AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 466Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 0:57

Ma chère filleule... JE T'AIME ENCORE PLUS. Même si à cause de toi, je me suis transformée en glousseuse. :perv:

La tienne est... bizarre Okta'. lizzie

Mon anti-déprime du moment. :schei:

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 1:13

NEEEEEEEEEWWWTTTT :aaaah: *ModeFangirlOn*

Meeeerchiiii à toi aussi Marraine ! Et si tu savais tout les vidéos, t'as de quoi baver pendant des jours et des jours (ce qui sera très certainement mon cas)

Et Oktavia, ça fait penser à Darren et aux Warblers

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 9:39

Elle est pas bizarre, c'est du génie et je ne connais pas Darren et les Warblers, Isaac, sorry !

Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur. Messages : 129Date d'inscription : 02/01/2016Localisation : Perdu à Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 12:46

Newt & Minho

I know places we can go, babe. The high won't fail here, no, the high won't hurt here. Don't ask me how but ask me where. There is a road, there is a way. There is a place. Now won't you lay and wait. Wait on me.

Spoiler:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 7 Fév - 22:41

'Kay, je sais, c'est du vu, vu et revu par toutes les grosses fangirls addict de ce couple, mais sérieusement, je ne peux que les shipper, et cette vidéo me marque plus que les autres, tout du moins, à ce stade de mon visionnage et des vidéos actuellement existantes. C'est CETTE vidéo qui m'inspire total et qui me fait écrire sur ce couple comme j'ai jamais écrit (à côté, le reste c'est de la gnognote et certaines savent de quoi je parle). Bref, bavez mes chères, bavez et shipper parce que ...

Malec, It's THE Life

Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 7 Fév - 22:46

hfbrhjdbfhrejsdbfrhjdvfbcgurhsjfbcryfhsjdfbcyufhjsdbfcnurjfdgsbfcynjfdgsbfcnurjedksg
bfnciuerhksjdbnfwd,oueijrklsdbfnwyruhesjdbfciyurjds,bfniycurhedsb,fnciursjdbfnyurhe,j
dsbfiycrhe,jsdbfcnirhe,jsdbfcieursjd,bfdnuierj,sdbfcniyeurjsd,bfdnuierjsd,gbfncuierjksd;
,bfncuerjs,dbfniuerjs,dgbfnduoxsik

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 2 Mar - 15:43

Doublon, mais je l'avais promise à Ludmi lizzie

Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Lun 7 Mar - 10:26

Je suis tombée sur cette vidéo et c'est clair... Je les shippes à fond, et je les shipperais toujours, Clexa c'est super beau, classe, puissant, parfait quoi   Pour ceux n'ayant pas vu l'épisode 7 de la saison 3, ne regardez pas la vidéo, c'est un gros gros spoile  deklan

Qu'une chose à dire, cet épisode à brisé mon petit coeur face à la perfection de ce couple, et face à autre chose     Bref, je suis in love face à cette vidéo et puis la musique choisie est juste parfaite    

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Lun 7 Mar - 16:37

Non mais Clexa c'est la perfection. Je viens juste de voir le dernière épisode j'suis en mode Le premier qui me dit que Bellarke c'est mieux j'lui fais bouffer ses yeux à la petite cuillère Et puis Lexa elle est parfaite, ce dernier épisode c'était parfait quoi. Mon coeur se brise aussi mks. :please:

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 239Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mar 15 Mar - 17:07

CLEXAAAAAAAAAA

Pour ma part, j'ai trouvé une vidéo magnifique avec des personnages que j'adore. Bon, c'est assez glauque, mais c'est trop inspirant.

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant