AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Lun 7 Déc - 22:23

Juste parce que j'ai trouvé cette vidéo très belle, ça m'a donné le sourire.
Vous êtes tous et toutes de belles personnes :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Jeu 31 Déc - 1:09

C'est pas une vidéo du moment. C'est la vidéo de MA VIE. Cordialement.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
freedom is a length of rope
♈  freedom is a length of rope

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 247Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : à domovoï's rock, en train de comploter salement pour voler la victoire à ces gamins boutonneux
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Jeu 31 Déc - 1:10

Je plussoie Schevy. plzz

i'm nuts, baby i'm mad, the craziest friend that you've ever mad, you think i'm psycho you think i'm gone, tell the psychiatrist something is wrong. over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.
© Candy Apple
broken dreams & silent screams
✖ broken dreams & silent screams

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : fière de ses origines, il est de sang-purMessages : 131Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : pour l'instant, bloqué à domovoï's rock
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Jeu 31 Déc - 1:39

protect us from darkness
protect us from darkness ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Irrévocablement pur et mauditMessages : 229Date d'inscription : 31/10/2015Localisation : Into darkness...
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Ven 15 Jan - 23:53

OH GOD CETTE VIDEO, elle est démente ! Vivement que Suicide Squad débaaaarque ! :ddd:

Parce que je les ai vu hier soir en concert, qu'ils sont juste ENORMES et que j'adooore cette chanson et ce clip ! Petit clin d’œil à Roman au passage

Just because we check the guns at the door doesn't mean our brains will change from hand grenades. you'll never known the psychopath sitting next to you. you'll never known the murderer sitting next to you. you'll think, 'how'd I get here, sitting next to you?'. but after all I've said, please don't forget. +heathens

bloody bàthory:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 0:07

Petit - hum hum - moment d'hystérie - hum hum - avec Hope devant CAAAAAAAAAAA :                

BAVEZ MES CHERS, BAVEZ ET MOURREZ EN PAIX APRES AVOIR VU CA            :rainheart:  :rainheart:

VIVE MALEC.

(et ceci n'est sans doute que le début )
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 0:13

C'est bon, je shippe...

Parce que j'adooooooooooore Paint et j'adore cette parodie

Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 466Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 0:57

Ma chère filleule... JE T'AIME ENCORE PLUS. Même si à cause de toi, je me suis transformée en glousseuse. :perv:

La tienne est... bizarre Okta'. lizzie

Mon anti-déprime du moment. :schei:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 1:13

NEEEEEEEEEWWWTTTT :aaaah: *ModeFangirlOn*

Meeeerchiiii à toi aussi Marraine ! Et si tu savais tout les vidéos, t'as de quoi baver pendant des jours et des jours (ce qui sera très certainement mon cas)

Et Oktavia, ça fait penser à Darren et aux Warblers

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 768Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 17 Jan - 9:39

Elle est pas bizarre, c'est du génie et je ne connais pas Darren et les Warblers, Isaac, sorry !

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant