AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 19 Avr - 1:06

hello, les amis. voilà, voilà, ça fait quelques temps déjà que j'hésite à ouvrir ce flood car j'ignore si je suis la seule addict à youtube ou non. :schei: mais bon, au pire, je serais la seule à poster des vidéos et à vous faire partager mes coups de coeur du moment. :perv:
dans tous les cas, je me suis dis que ça serait sympa qu'on partage nos vidéos coups de coeur du moment. personnellement, je suis une grosse fan des vidéos en tout genre, je n'ai aucun style en particulier, il suffit juste qu'elle me plaise pour qu'elle fasse ma journée. :ddd: :hohoho:

donc, ma première vidéo, ça sera une vidéo que j'ai déjà partagé dans le flood pour alo, mais je la remets ici parce que... omfg. once upon a time est genre la série de ma vie, je l'aime d'amour et je l'attends avec hâte tous les lundi. :pink: bref, et cette musique + ce ship, c'est juste trop pour moi. je me la passe en boucle, je l'aime d'amour, c'est genre tellement TELLEMENT beau. bref, bon visionnage les amours. :rainheart:

à vous les studiooooooooos !
Revenir en haut Aller en bas
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 19 Avr - 1:20

Excellente idée, grosse patate. :schei: De mon côté, je suis absolument fan de cette vidéo de Mr Darcy & Elizabeth, concernant le film Pride & Prejudice. Tout simplement parce que leur relation est intense, compliquée, très forte aussi. Et la musique, mon dieu, la musique.    Je suis charmée depuis des siècles par tant de magnificence, je me devais de vous la faire partager.

SHADOW PREACHERS ♔

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 19 Avr - 15:50

Olalala les deux vidéos que vous avez postés sont absolument magnifiques D'abord il y a Lizzie qui met une vidéo de Emma et Hook alors que je suis totalement accro à eux et à cette série. Puis après Schei avec une vidéo de Pride & Prejudice, alias mon film préféré !!! :pink: Bref je vous nèmeuh pour vos merveilleux choix :rainheart:

Pour ma part je voulais vous partager une vidéo sur le Brucas de One Tree Hill que j'écoute en boucle.   Personnellement, je trouve que la musique choisie + les passages + le ship, c'est fabuleux ! Il faut dire que pour moi c'était le Brucas avant tout et même si on sait comment ça finit, je n'arrêterais pas de chérir ce ship.  :eyes:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Jeu 23 Avr - 22:00

BRUCAS. T'sais que longtemps j'ai eu le coeur brisé, je crois que la saison 3 est ma préférée, et juste la scène du mariage de Naley, avec Brooke qui fait son petit speech, c'est resté un moment très fort pour moi.  
A MON TOUR. Je montre une vidéo TVD/The Originals (j'aime pas particulière TO) mais la vidéo est TELLEMENT BIEN REALISEE, puis la musique et tout, je trouve ça juste parfait.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Ven 24 Avr - 0:45

vos vidéos sont tellement TOUTES farpaites ! avec les musiques et tout. je suis tellement, tellement, TELLEMENT FAN. du coup, je continue dans mon délire. récemment et grâce à une certaine personne du forum, je suis retombée dans les vidéos dramiones. du coup... je suis repartie pour encore les shipper à mort pendant des semaines et souffrir en silence à l'idée de me dire que jamais ils ne seront ensemble. :eyes: MERCI MKS. :schei: cette vidéo est pour toi mon ananas. :rainheart:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mar 28 Avr - 17:53

Dramione c'est la life.
Moi j'viens vous embêter avec The 100 & en particulier Bellamy Blake, avouons le il est orgasmique Ca c'est du vrai mâle. Mon personnage favoris de The 100. Je prie pour qu'on ne le mette pas avec Clarke, parce que ça serait vraiment caca boudin   (pardonnez ma vulgarité)

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Sam 13 Juin - 12:18

ce que t'aimes surtout, nex... c'est le voir tout nu se mouiller sous la douche, coquine. :hinhin:

à mon tour, je viens vous embêter avec une vidéo spécialement faite pour les fans de disney. :merry: en gros, c'est un mixte de plusieurs chansons disney chantées en français, of course. bref, moi j'ai juste trop aimé cette vidéo, ça m'a fait dansé toute la matinée pendant que je rangeais ma chambre. et ça m'a donné envie d'aller à disneyland aussi, mais bon. :schei:

bon visionnage.
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Sam 13 Juin - 15:51

Parce que ce mec me saoule. Parce que je viens d'acheter l'album d'Imagine Dragon et que je tombe sur sa version et je la trouve presque mieux. Voilà. C'était le coup de gueule de la nana qui perd son temps à regarder des vidéos sur youtube au lieu de travailler /PAN/

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Sam 13 Juin - 16:13

Les versions de Caleb sont souvent mieux que les originales /SBAFF/
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Sam 13 Juin - 23:40

Lizzie, ton medley a illuminé ma journée tout bonnement ♥️ :please: kizz
Et je ne connaissais pas du tout Caleb mais OMG IL CHANTE TROP BIEN ! *s'en va chercher d'autre cover du prodige*
Y'a des gens comme ça... ils ont des talents et c'est PAS JUSTEUH ! madeka
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant