AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Mer 15 Avr - 20:58

Personnage(s) concerné(s) ϟ B. Willow Perkins & D. Arsenic Maslov
Date de départ ♦ aujourd'hui
Date de retour ♦ à partir du 6 mai.
Motif ♦ voilà, voilà, VOILA. les examens arrivent et malheureusement je n'aurais plus trop le temps de rp à fond comme je le faisais. du coup, c'est plus une petite baisse de régime qu'autre chose car je serais toujours sur skype, je viendrais toujours sur le forum itout, cependant je serais un peu plus lente à répondre aux rps. PITIE, NE ME JETEZ PAS LA PIERRE, SOYEZ MES AMIS ET COMPRENEZ MON DESESPOIR. *SBAF* le monde se porterait tellement mieux sans examens dans la vie, on pourrait tous se donner la main et chanter des chansons d'amour et de paix.
Un petit mot ♦ ma catin et mon gigolo vous aiment d'amour. :rainheart: :pink: et promis, coline, tu auras KEUMÊME ton rp cette semaine. si tu es sage. et que tu touches pas trop une certaine blonde qui m'appartiens et qui a le sida. *SBAF*
OUI SCHEI JE PARLE DE TOI ET JE TE SURVEILLE, TOI ET TES MAINS BALADEUSES. :sm: :aaaah:

love you all guys.

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 480Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Mer 15 Avr - 23:02

OHNON T'ES PAS SERIEUSE TU NOUS CASES TON ABSENCE JUSTE APRES LE LANCEMENT DU WIKLAN VILE TRAITRESSE !

Outre ça, bon courage, merde merde merde pour tes exams, ça va aller, tu vas gérer, je crois en toi :keur:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Jeu 16 Avr - 11:37

Courage pour tes examens Lizzie
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Ven 17 Avr - 14:16

PETITE DINDE DES BOIS VA. :uhuh:
Bosse bien, heureusement que je peux te casser les noix par ailleurs :ddd: ALORS QUE J'ALLAIS JUSTEMENT REPONDRE AU THADDOW QUEL DOMMAGE. :schei: Non en vrai, evidemment qu'on comprend, même si NOUS SOMMES PLUS IMPORTANTES QUE TES PARTIELS ENFIN LIZZOU A QUOI TU PENSES.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Lun 20 Avr - 0:02

merci les copiiiiiines !
mes examens commençant demain, je vous dis... A DANS QUELQUES SEMAINES. *SBAF*

:rainheart: :ow: :pink: :teddy: :ppp:

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Jeu 7 Mai - 15:26

désolée pour le dp mais c'est pour dire qu'on peut archiver mon absence.
je suis en vacances donc j'ai tout le loisir de m'occuper de mes rps et vos jolies bouilles de marmottes. lizzie
CORDIALEMENT. kizz

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique* Ҩ Jeu 7 Mai - 15:27

Ca roule mon cachalot. :rainheart: WELCOME BACK.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

LA BAISSE DE REGIME DE LA MOOOOOORT. *musique dramatique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1