AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obera - Flag in the Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Sam 6 Juin - 17:02

Je crois que j'ai envie de m'enterrer six pieds sous terre pour avoir mis autant de temps..

Hope | Étant donné qu'Hope est de sang noble, il est clair qu'elle fait preuve de tact, pesant pas mal ses mots pour qu'ils ne soient pas pris de travers (une vraie politicienne née plzz) Du coup, si elle voit des photos de ses proches, je pense qu'en effet elle sera curieuse de savoir qui ils sont pour elle et se mettre à lui poser des questions sur comment s'était chez elle. Par contre elle ne lancera aucun stéréotype ou quoi que ce soit, car pour elle le meilleur moyen de vraiment connaitre une culture c'est en parlant avec les personnes qui sont baigné dedans et non en écoutant des rumeurs.

Théo | Du coup Théo est totalement opposé d'Hope, car il ne fait pas spécialement preuve de tact, du coup je le verrais bien avoir sorti non loin d'elle un énorme stéréotype (qui aurait pu être pris comme un commentaire raciste) et du coup, ils en seraient venus à une confrontation (surtout que Théo n'hésite pas à utiliser les sorts impardonnables non plus ). Sauf que maintenant, en voyant qu'Obera est proche de Kylie, il pourrait chercher à diminuer leur animosité, parce que bon il n'a pas spécialement envie d'avoir Kylie sur le dos sachant qu'elle sait ce qu'il a sur son avant-bras. ahgg

Revenir en haut Aller en bas
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Ven 30 Oct - 22:07

On se trouve un lien?

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 57Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Dim 1 Nov - 17:37

Avec Plaisir! je vais lire ta fiche dès que j'ai terminé mon devoir d'anglais :*

I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Sam 7 Nov - 18:12

Je t'attends avec grande impatience, l'histoire d'Obera m'a transportée.

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Jeu 29 Déc - 17:05

Elle est amérindienne bril bril bril bril Je veux trop un lien

Bon plus sérieusement, je voulais savoir si tu avais un lien avec Arabella ?
J'ai quelques petites idées mais pas des liens à sauter au plafond je t'avoue :hohoho: (le stress du lien bateau ). Je ne vois pas trop d'affinité avant la refonte des groupes par contre une fois qu'elles sont toutes les deux chez les résistantes ça me donne plus d'idées. Etant donné que la grande soeur d'Eniko est une ombre, elle a toujours une vision un peu mauvaise de tous les ombres et elle s'en es toujours méfiée, limite à ne pas les approcher. Et avec les nouveaux groupes "ça ne se voit pas" disons les anciens fin je sais pas si je suis claire :hohoho: Bref tout ça pour dire que je pense que Obera aurait pu trouver Eniko dans un état plutôt mal, elle se serait blessée suite à une connerie que la tête brulée aurait fait (grosse plaie ou inconsciente quelque chose comme ça). Et du coup l'ayant vu chez les résistant ta petite Obera l'aurait ramené au QG et se serait au choix barrée ou l'aurait vite fait aidée. Et après on peut avoir quelque chose comme Eniko essaye de la remercier pour ce qu'elle a fait du coup elle devient un pot de colle et les filles peuvent en venir à se taper dessus à force :hohoho: (parce que vu le caractère de la Bàthory...), ou quelque chose de plus gentillet, Eniko essaye de se la remercier mais ne deviens pas un pot de colle et les deux filles peuvent bien s'entendre, ça permettre à Obera de montrer que tous les ombres ne sont pas forcément des personnes "mauvaises" et du coup elle aurait une grosse importance pour ma miss qui du coup envisagerait d'essayer de se rapprocher de sa soeur mhm

Enfin voilà, j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu d'autres idées qui valent bien le coup (même si celle là c'est pas toppissime selon moi mhm ) Du coup dis moi si ça te plait ou non :hohoho: (et on a dis on est sincère hein ! Les liens bateau qui sont jamais utilisés c'est pas top top )
What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 266Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Dim 8 Jan - 19:08

Nah, c'est cool, ça fait sens. Smile

Obera a 3 frères. Des blessures elle en a eu un paquet et ses frères aussi. Elle vient d'une réserve ou 90% de la population est pauvre (dans les années 90, Standing Rock était parmi les plus riches, mais quand tu lis la documentation, tu te rends vite compte que les réserves c'était des zones ou on leur filait juste le minimum de fric pour qu'ils se révoltent pas... (et c'est toujoours le cas) Bref, t'as pas envie de savoir comment c'était dans les plus pauvres) alors si elle voit une autre résistante en difficulté, elle l'aurai ramenée au QG et aidée: Obera sait que se serrer les coudes, c'est plus important que les anciennes géguerres de clans. dans le fond elle est gentille la petite Oberanours. <3

Obera fait partie des Ombres... parce que ça fait ressortir ses côtés peut être pas les plus brillants, mais c'est pour la bonne cause. Son but, c'est d'améliorer les choses pour toutes les nations natives (et pas juste la sienne) une fois de retour au pays. l'Ox l'aurait bien aidée, elle le nie pas. Pourtant, elle s'est fait une raison: rechercher ce qui ne peut être possédé n'avancera personne.

Pour ma petite, la famille, c'est super important, alors si elle peut rien que donner l'envie à une soeur de retourner vers sa soeur, elle sera contente de réussir quelque chose pendant le siege de Durmstrang.

Désolée pour l'attente T_________T

Obera - Flag in the Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3