AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obera - Flag in the Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 57Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Obera - Flag in the Ground Ҩ Lun 13 Avr - 20:29

Under construction
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 57Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Lun 13 Avr - 20:29

+ 1 Pour les filles

Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Lun 13 Avr - 20:29

+1 pour les mecs

Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Lun 13 Avr - 20:30

A vous mes bisons des îles!

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Mer 15 Avr - 11:05

moi je voudrais bien! mais je sais pas quoi x)

WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Mer 15 Avr - 19:04

Il va nous falloir un lien avec un de mes personnages, parce que Obera est juste… :please:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Ven 17 Avr - 16:21

Elena et Darcy : Accordé!

Pour Obera, je cherche quelques petits liens

- Des connaissances/amis faits à Salem.
- Des gens qui sont dans les mêmes cours qu'elle.
- Des gens avec qui elle ne s'entend pas. (Je suis pas difficile pour la raison: ça peut aller d'une rivalité, jusqu'aux délicats commentaires racistes...)
- Des curieux, des gens qui la traitent en curiosité exotique que ce soit consciemment ou non.
- Des amis faits à Durmstrang, peut importe le clan ou l'école d'Origine...

♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1958Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Ven 17 Avr - 17:26

" Des curieux, des gens qui la traitent en curiosité exotique que ce soit consciemment ou non "

Au cours de sa fuite, Darcy a développé un amour inconditionné pour les nouvelles découvertes, il est toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre. Je pense donc que ce rôle pourrait lui correspondre, je le vois franchement bien s'intéresser à Obera en raison de ses origines et pour satisfaire sa soif de savoirs. C'est une bonne base pour nos deux loupiots, qu'en penses-tu? :uhuh: Après, il faut creuser.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Ven 17 Avr - 18:00

A voir si tu veux plus du positif ou du négatif.
Obera est consciente que l'Europe n'a pas eu de contact avec les nations natives américaines direct (on ne peut pas dire que les rapports de missions au Nouveau Monde de blancs catholiques/protestants aussi violents qu'ignorants, les zoos humains et les spectacles de Buffalo Bill soient de véritables contacts) et que la vision qu'ils ont d'eux est forcément romantisée (ce que les anglais appellent "romanticised": une vision déformée, stéréotypée positive même dans les aspects négatifs de la vie d'une personne ou d'un groupe de personnes... je crois pas qu'on ait un équivalent en français... BREF!) mais ça va très, très vite la gonfler. Je sais pas comment Darcy s'intéresserait à Obera et à sa culture. est ce qu'il va lui demander si toute une foule de clichés merdiques sont véridiques, ou lui poser des questions sur les motifs de ses bijoux, d'une veste, la signification d'un juron dit en Lakota...

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Obera - Flag in the Ground Ҩ Ven 17 Avr - 22:12

Nous on a un super lien avec Kylie

Obera - Flag in the Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant