AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 28 Déc - 12:36

MAJ en cours

it's the
of the end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 21 Jan - 6:44

KSS D'AMOUUUUUR

Tu sais qu'on n'a pas encore de liens entre nos persos ? Je trouve que ça n'a aucun bon sens. Alors je viens rectifier le tout. deklan Je vais commencer par te proposer Raven. C'est la petite soeur du meneur des Icebergs, Danslav Volkovitch. Je crois que le lien peut entièrement reposer sur le petit monsieur.

Si je me souviens bien des anciens PVs, il y avait une alliance entre Dmitri et Danslav dans le but de découvrir l'Ox. Comme Danslav a gagné, je me dis bien que l'alliance n'a pas forcément été profitable au meneur des Ombres. plzz *remue le couteau dans la plaie et n'en a pas du tout honte, non non* Comme Dmitri est devenu plus violent et colérique, je me disais que si jamais il cherchait un moyen de faire souffrir Danslav, il pouvait toujours s'en prendre à Raven, tu vois. héhé Je te fais un topo de la demoiselle, pour la forme. :rainbow:

Petit résumé de Raven a écrit:
Raven est une jeune femme de dix-huit ans. Sa mère est une Vélane tandis que son père est un sorcier. Elle est donc une hybride et possède quelques pouvoirs que ne détiennent pas les magiciens ordinaires : un plus grand charisme, une aisance à la séduction, la faculté de soulager la douleur en touchant la main d'une personne. Mais personne ne le sait. Pour tout le monde de Durmstrang, les Volkovitch sont une famille au sang pur.  

Raven a étudié à Poudlard avec sa soeur jumelle, Davina. Les deux filles étaient plus unies que tout au monde. Elles étaient toutes les deux à Gryffondor. Mais si Davina était la jumelle sage et posée, Raven était celle qui fonçait dans tout et n'avait peur de rien.   Lors des vacances d'hiver de leur septième année, leurs parents n'ont pas voulu qu'elles retournent à Poudlard. Raven, ne supportant pas de savoir que ses amis se battraient sans elle, s'est donc enfuie avec Davina. Cette dernière était réticente, mais ne voulait pas laisser Raven seule. Les deux jeunes filles se sont battues lors de la Bataille de Poudlard. Davina s'est sacrifiée pour sauver une élève de deuxième année. Une Mangemort (Alyx Carrow) l'a tuée, tout juste sous les yeux de Raven...

Raven a donc eu un début d'année difficile à Durmstrang. Elle était devenue posée, calme, flegmatique, elle avait perdu goût en la vie. Elle ne lui y trouvait aucun sens sans Davina et redoubler sa septième année, ça ne l'avait pas aidé. Danslav l'avait forcé à rejoindre les Icebergs afin de toujours la garder près de lui et de ne pas la perdre comme il a perdu Davina. Mais Raven se sentait étouffée. Persuadée que Davina était morte par sa faute, elle n'arrivait pas à aller de l'avant.

Aujourd'hui, elle est beaucoup plus impliquée dans son clan. Elle sert de bras-droit aux meneurs quand la situation le nécessite, elle est en charge de la petite infirmerie dans la salle de réception. Son héritage de Vélane la rend instable sur le plan de la personnalité, mais Raven revendique pleinement son appartenance à la Résistance. C'est une véritable tête-brûlée, elle oublie souvent qu'en tant que Vainqueur, c'est elle qu'on cherche à protéger, mais elle veut assurer la sécurité de son école. Disons qu'elle revient doucement à sa personnalité d'antan. C'est une véritable battante.

Donc voilà, comme lien, j'imaginais un bon négatif comme quoi Dmitri chercherait à faire du mal à Raven pour se venger de Danslav. Je ne sais pas si ça te conviendrait ou si tu préférerais partir sur autre chose, si tu avais une touche personnelle à ajouter, toussa toussa. Chose certaine, je veux un lien avec toi parce que le petit Ashtakhov, il est tellement mamma mia. plzz  

Pour Roman, j'ai une idée de lien et de RP, mais je te l'envoie par MP, sinon ce n'est pas amusant.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 31 Jan - 14:25

Je m'excuse de t'avoir fait patienter !
Je trouve ton idée sublimissime  ! J'aimerais beaucoup que mon personnage tienne la petite soeur d'un des meneurs des vainqueurs pour faire pression sur lui et se venger de cette alliance brisée Twisted Evil
Pour le côté plus perso, j'ai pensé à une chose en relisant ton petit topo
Lorsque Raven est arrivé à Durmstrang, étant donné qu'elle n'était pas tout à fait bien dans sa peau, Dmitri lui aurait proposer de rejoindre les ombres, lui faisant miroiter un clan familiale, une sorte de deuxième chance, une sorte de deuxième famille, une deuxième vie. Captivée, Raven se serait laissée tentée mais le chef des glaçons aura imposé sa marque sur elle avant qu'elle n'ait prit sa décision - si j'ai tout suivi - ... Du coup, sans doute que Raven serait devenue une iceberg au coeur d'ombre et qu'à présent, elle se refuse elle-même de croire qu'un jour elle a été tentée de rejoindre le clan de Dmitri hors que celui-ci fait tout pour la persuader du contraire... :schei: ... c'est un peu machiavélique, j’admets :doubt: En tout cas, je pense que ça pourrait jouer sur le fait d'attirer Raven dans ses filets et de faire souffrir Danslav indirectement de cette façon-là :what:
(oui oui je sais, Shiloh est..... c'est pour ça que je l'ai choisi ... :schei: )
Pour le lien avec Roman, je file voir ma boite à MP !
Dis-moi ce que tu pense de mon mini patté si ça te parrait plausible ou pas

it's the
of the end

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 4 Fév - 5:36

Ne t'en fais surtout pas avec ça, ma cocotte. :pticoeur:

Alors j'aime beaucoup ton idée de lien. Elle est machiavélique à souhait, mon Roman intérieur ne peut qu'approuver.   Elle est plausible, du coup j'ajoute ma petite touche personnelle pour étoffer, tu me diras ce que tu en penses.

En ce qui concerne Raven, son plan initial était d'aller chez les Flammes. Elle adore ce clan depuis qu'elle a quatorze ans en raison de leur joie de vivre ainsi que de leur bonne compagnie.  I love you Avec sa personnalité pétillante, elle ne se serait simplement pas vue ailleurs. En début d'année, par contre, elle désirait réellement passer inaperçue. Je l'imagine bien en train de chercher Deklan dans le château afin de le convaincre de lui apposer le sceau, mais manque de bol, elle tombe sur Dmitri qui commence son recrutement.  :perv:

Je ne pense pas qu'elle aurait pu écouter le petit Ashtakhov dès qu'il lui aurait proposé de rejoindre les Ombres, cependant. Rien que le nom du clan ne lui aurait pas inspiré confiance, sans compter du fait qu'elle n'avait rien à carrer de l'Ox. Le pouvoir ne lui inspirait absolument rien, chez les Flammes, elle recherchait surtout la fête et le plaisir. Par contre, si Dmitri sort l'argument comme quoi les Ombres sont unis comme une "famille", il aurait vite gagné l'attention de Raven. :what: Parce que pour elle, les liens familiaux sont plus importants que tout au monde.  :eyes: La famille, c'est vraiment son point faible principal, car même si elle en voulait à Danslav pour lui avoir apposé le sceau des Icebergs, elle n'a jamais pu se positionner réellement contre lui. C'est son frère et rien que pour ça, elle se rangera pratiquement toujours de son côté. :please:

J'imagine bien Raven réfléchir à la proposition de Dmitri et presque se laisser tenter, quand Danslav décide de lui apposer le sceau des bleus. Maintenant qu'elle est à l'aise dans sa nouvelle famille, qu'elle a un rôle important au sein des Icebergs & qu'elle fait partie de la garde rapprochée de Danslav, les choses auront changé un peu. Dmitri pourrait nettement tenter de lui rappeler qu'elle devrait arrêter de se mentir à elle-même, qu'elle a toujours été une Ombre de coeur...  :ddd: Et bon comme Raven est TRÈS colérique, farouche, téméraire, impulsive et un tantinet stupide, sa réaction première serait d'aller frapper Dmitri. Elle n'est pas capable de faire des beaux discours comme son frère, c'est quelqu'un de plus volcanique.

Je ne sais pas si c'est possible ou comment on pourrait le jouer, mais je la verrais bien aller se battre contre Dmitri lors de ses patrouilles. Elle le considère comme étant le chef des Insurgés (à raison ou non, me diras-tu  mhm ) étant donné que c'est le meneur des Ombres, qui sont pratiquement tous devenus Insurgés... Dmitri répondrait à la violence physique de Raven par la manipulation, jusqu'à temps de briser sa carapace et de la convaincre qu'elle n'est pas réellement aussi bonne qu'elle ne le prétend, qu'elle avait elle aussi songé à intégrer les Ombres, qu'elle avait elle aussi songé à intégrer les Insurgés contre lesquels elle se bat et des beaux mots du genre.  lizzie Ça la perturberait un peu, et il pourrait profiter de sa faiblesse pour la faire souffrir. Mais têtue comme elle est, Raven reviendra se battre tous les soirs, jusqu'à temps qu'elle flanche.  

Tu en dirais quoi ? J'ai un peu remanié ton idée, mais si ça ne te convient pas, on peut partir sur autre chose, ça ne me dérange absolument pas.

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 7 Fév - 13:40

ça me convient parfaitement ! - juste un tout petit détail qui me chiffonne, mais ça relève réellement du détail - c'est que Dmitri est devenu ultra colérique et plutôt violent depuis que la découverte de l'ox, du coup, il est toujours manipulateur certes, mais il se laisse beaucoup plus facilement emporter...
Du coup, quelque part Raven serait la petite personne qui le ramènerait un peu sur terre dans le sens où il devrait se forcer à être machiavélique pour la 'pourrir' de l'intérieur et non pas être violent physiquement, même si celle-ci l'est envers lui.
Sache que ça ne change rien au lien, c'est juste une dimension que je vais devoir prendre en compte de mon côté :perv:

Mais je trouve la relation très bien comme ça ! :schei: J'aime tes idées Twisted Evil

it's the
of the end

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 14 Fév - 5:30

Ça me convient parfaitement ! Je te rajoute dans ma fichette dès que possible. plzz kizz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

I am become death destroyer of worlds
I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 27 Mar - 10:25

Coucou KSS chériiiiiie Je viens de voir que je ne t'avais pas répondu sur ma fiche de lien et j'en suis vraiment désolée, il faut dire qu'avec mes nombreux comptes parfois j'oublie de vérifier une des fiches ce qui fait qu'après... j'ai envie de m'enterrer quand je vois le temps que je mets à répondre Tu m'en veux pas trop ?

En tout cas, me voilà pour qu'on parle de notre lien (voir même se faire un petit rp, car j'ai vu que tu cherchais un rp avec un Insurgé ) Alors alors, du coup je me suis dit qu'avant la nouvelle intrigue, Dmitri aurait pu soutenir le duo Nottilev (vu que comme tu l'avais dit, étant donné que Dmitri cherche à intégrer Oni, il va pas l'engueuler après XD) comme ils cherchent l'Ox et qu'ils auraient trouvés pas mal de pistes (bon fatalement on voit où les recherches ont abouties vu que ce sont les Eclairs qui ont eu l'Ox, mais bon :schei: ) Du coup j'aurais bien vu Dmitri et Théo plutôt proches, bien que Théo se transforme par moment en solitaire comme Oni (ce qui pourrait par contre irriter Dmitri, qui aurait pu à un moment craindre que Théo se détache totalement du clan lizzie )
Actuellement, ils sont tous deux Insurgés et je vois vraiment Théo proche de son meneur (bien qu'il n'y ait plus vraiment de meneurs depuis la découverte de l'Ox x)) et si ça te branche, et si tu n'as pas déjà ce lien, je me disais que Théo pourrait carrément devenir une sorte de bras droit pour Dmitri plzz Car bien qu'au départ il se la jouait parfois solo, avec la découverte de l'Ox par ces foutus Eclairs, il voit bien qu'il faut être soudé contre eux, et du coup il se plongerait corps et âme dans la "révolte" contre les Vainqueurs Tu en penses quoi ?

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 27 Mar - 14:15

Comment veux-tu que je t'en veuille ?! t'as bien vu le temps que j'ai mis à te répondre avec Chris... Je pense que c'est de bonne guerre !
Nous sommes à égalité maintenant héhé :hohoho:

Ouiii plzz je cherche à Rp à fond ! Faut que je rattrape tout mon retard accumulé depuis juillet 2015 cryyy Faut vraiment que je fasse bouger mon ex-meneur !

En effet, Oni' est un peu le p'tit protégé de Dmitri lorsqu'il a apprit qu'Irina avait raté sa marque. Du coup, il s'est coupé en quatre pour faire en sorte qu'Oni se sente membre à part entière du clan. Le fait que Théo et Oni forme un duo qui fout les jetons à tout Durmstrang fait plutôt plaisir à Dmitri car, cela renforce pas mal l'idée que le clan des ombres en impose sévère dans l'école De fait, Dmitri va voir Théo d'un très bon oeil ! Le duo-ombre de la mort-qui-tue-grave-sa-mère-en-slip :schei:
Bon, d'un côté Oni' essaye de se débarrasser un peu de Dmitri comme il est souvent sur son dos donc, dans ce fameux duo, Dmitri pourrait se sentir plus proche de Théo également, lorsqu'il vient lui faire part de leurs faits et gestes ainsi que de leurs pistes concernant l'Ox ( :anxiety: et ça, ça va plaire énormément au meneur !) Grâce à ça, Dmitri va prendre pleinement confiance en Théo parce que non seulement il reste proche d'Oni, ce qui lui donne une impression d'intégration pour son protégé, mais en plus, il est un membre super-actif du clan en lui rapportant des pites non-négligeables ! :uhuh: :uhuh: ... Donc, le fait que Théo s'isole de temps en temps, Dmitri ne le prendra absolument pas mal. Tant qu'il peu encourager Théo à continuer dans ses recherches avec Oni', il le fera.

Mais maintenant qu'ils sont insurgés, et que Dmitri se trouvent être le seul ex-meneur à devenir totalement rebelle (les autres ayant visiblement intégré la résistance madeka - les faibles - ) Il a réellement besoin de soutient. Je vois bien les rôles s'inverser genre : le meneur qui soutien le duo-de-terreur-de-Durmstrang qui devient le duo (si Oni est d'accord bien sur) protecteur ou/et souteneur de leur ancien-meneur. Peu de personne croient encore en son titre - mis à part Iona lorsqu'elle à prouver qu'elle n'était plus à la botte de son frère en lui foutant une raclée devant les yeux même de Dmitri - elle est devenue son bras-droit. (Donc, rien n'empêche d'avoir un bras-gauche du coup :schei: incarné par Théo) De fait, avoir des personnes qui croient encore en lui, surtout après ce qu'il est devenu depuis la découverte de l'ox : un gars sanguin et colérique, ça peut lui apporter beaucoup ! Genre un réel retour sur terre, lorsqu'il en a besoin. :please:

Tout ça pour dire que OUI ! :anxiety: plongeons-nous corps et âmes dans cette révolte contre les vainqueurs !! :shot:

it's the
of the end

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 408Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 15 Juil - 2:00

Il nous faut un lien, ils se connaissent forcément. :hinhin:

we are the poisoned youth

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 15 Juil - 8:10

Naturellement qu'ils se connaissent ! mais pas forcément en de bons termes ...

it's the
of the end

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant