AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 27 Mar - 10:25

Coucou KSS chériiiiiie Je viens de voir que je ne t'avais pas répondu sur ma fiche de lien et j'en suis vraiment désolée, il faut dire qu'avec mes nombreux comptes parfois j'oublie de vérifier une des fiches ce qui fait qu'après... j'ai envie de m'enterrer quand je vois le temps que je mets à répondre Tu m'en veux pas trop ?

En tout cas, me voilà pour qu'on parle de notre lien (voir même se faire un petit rp, car j'ai vu que tu cherchais un rp avec un Insurgé ) Alors alors, du coup je me suis dit qu'avant la nouvelle intrigue, Dmitri aurait pu soutenir le duo Nottilev (vu que comme tu l'avais dit, étant donné que Dmitri cherche à intégrer Oni, il va pas l'engueuler après XD) comme ils cherchent l'Ox et qu'ils auraient trouvés pas mal de pistes (bon fatalement on voit où les recherches ont abouties vu que ce sont les Eclairs qui ont eu l'Ox, mais bon :schei: ) Du coup j'aurais bien vu Dmitri et Théo plutôt proches, bien que Théo se transforme par moment en solitaire comme Oni (ce qui pourrait par contre irriter Dmitri, qui aurait pu à un moment craindre que Théo se détache totalement du clan lizzie )
Actuellement, ils sont tous deux Insurgés et je vois vraiment Théo proche de son meneur (bien qu'il n'y ait plus vraiment de meneurs depuis la découverte de l'Ox x)) et si ça te branche, et si tu n'as pas déjà ce lien, je me disais que Théo pourrait carrément devenir une sorte de bras droit pour Dmitri plzz Car bien qu'au départ il se la jouait parfois solo, avec la découverte de l'Ox par ces foutus Eclairs, il voit bien qu'il faut être soudé contre eux, et du coup il se plongerait corps et âme dans la "révolte" contre les Vainqueurs Tu en penses quoi ?

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Revenir en haut Aller en bas
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 27 Mar - 14:15

Comment veux-tu que je t'en veuille ?! t'as bien vu le temps que j'ai mis à te répondre avec Chris... Je pense que c'est de bonne guerre !
Nous sommes à égalité maintenant héhé :hohoho:

Ouiii plzz je cherche à Rp à fond ! Faut que je rattrape tout mon retard accumulé depuis juillet 2015 cryyy Faut vraiment que je fasse bouger mon ex-meneur !

En effet, Oni' est un peu le p'tit protégé de Dmitri lorsqu'il a apprit qu'Irina avait raté sa marque. Du coup, il s'est coupé en quatre pour faire en sorte qu'Oni se sente membre à part entière du clan. Le fait que Théo et Oni forme un duo qui fout les jetons à tout Durmstrang fait plutôt plaisir à Dmitri car, cela renforce pas mal l'idée que le clan des ombres en impose sévère dans l'école De fait, Dmitri va voir Théo d'un très bon oeil ! Le duo-ombre de la mort-qui-tue-grave-sa-mère-en-slip :schei:
Bon, d'un côté Oni' essaye de se débarrasser un peu de Dmitri comme il est souvent sur son dos donc, dans ce fameux duo, Dmitri pourrait se sentir plus proche de Théo également, lorsqu'il vient lui faire part de leurs faits et gestes ainsi que de leurs pistes concernant l'Ox ( :anxiety: et ça, ça va plaire énormément au meneur !) Grâce à ça, Dmitri va prendre pleinement confiance en Théo parce que non seulement il reste proche d'Oni, ce qui lui donne une impression d'intégration pour son protégé, mais en plus, il est un membre super-actif du clan en lui rapportant des pites non-négligeables ! :uhuh: :uhuh: ... Donc, le fait que Théo s'isole de temps en temps, Dmitri ne le prendra absolument pas mal. Tant qu'il peu encourager Théo à continuer dans ses recherches avec Oni', il le fera.

Mais maintenant qu'ils sont insurgés, et que Dmitri se trouvent être le seul ex-meneur à devenir totalement rebelle (les autres ayant visiblement intégré la résistance madeka - les faibles - ) Il a réellement besoin de soutient. Je vois bien les rôles s'inverser genre : le meneur qui soutien le duo-de-terreur-de-Durmstrang qui devient le duo (si Oni est d'accord bien sur) protecteur ou/et souteneur de leur ancien-meneur. Peu de personne croient encore en son titre - mis à part Iona lorsqu'elle à prouver qu'elle n'était plus à la botte de son frère en lui foutant une raclée devant les yeux même de Dmitri - elle est devenue son bras-droit. (Donc, rien n'empêche d'avoir un bras-gauche du coup :schei: incarné par Théo) De fait, avoir des personnes qui croient encore en lui, surtout après ce qu'il est devenu depuis la découverte de l'ox : un gars sanguin et colérique, ça peut lui apporter beaucoup ! Genre un réel retour sur terre, lorsqu'il en a besoin. :please:

Tout ça pour dire que OUI ! :anxiety: plongeons-nous corps et âmes dans cette révolte contre les vainqueurs !! :shot:

it's the
of the end

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 15 Juil - 2:00

Il nous faut un lien, ils se connaissent forcément. :hinhin:

we are the poisoned youth

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 15 Juil - 8:10

Naturellement qu'ils se connaissent ! mais pas forcément en de bons termes ...

it's the
of the end

« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 424Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 15 Juil - 11:30

Je pense que la haine Ombres/Eclairs est de mise, en effet. :schei: Surtout qu'ils sont très compétiteurs tous les deux, Hedda aussi visait le poste de meneuse et était prête à tout pour l'arracher aux mains de Kira - ce qu'elle a finalement réussi à faire. Dmitri est forcément au courant que c'est grâce au trio (Priska, Hedda, Roman) que l'Ox a été trouvé et que c'est Hedda qui a touché l'Ox la première, permettant au pouvoir de se répandre dans les veines de tous les Eclairs. C'est son implication payante dans la quête qui lui a permis de rafler la place de meneuse, et c'est ce qu'elle voulait depuis le début. Dmitri a dû se hisser au sommet par lui-même également, ils ont ça dans le sang, dans leur tempérament. :hinhin:

Désormais, c'est Hedda la gardienne du secret, et je pense que Dmitri est au courant de ça puisqu'il participe au RP entre meneurs (we still breathe) non? mhm Je ne sais plus trop, il faudrait que tu me reconfirmes ça. En tout cas, c'est clair qu'il a des tas de raisons et la viser elle, surtout si il connaît un peu son caractère et qu'il sait de quoi elle est capable. Je pense qu'ils peuvent être rivaux de longue date, sans forcément s'affronter explicitement mais ils pourraient se lancer des petites piques de temps en temps. Ça se complique avec la découverte de l'Ox, là, Dmitri est fou de rage et sa haine s'accumule. Il lui faut une victime, un défouloir, et c'est presque naturellement que sa frustration se porte sur Hedda. plzz
Ce serait un lien très négatif, très sombre, mais je pense que Dmitri n'est pas trop d'humeur papillons et bonbons roses en ce moment, je me trompe? :perv: Bien sûr, Hedda ne se laisserait pas faire et elle répondrait à la moindre attaque, sinon ce n'est pas comique. Ils pourraient même avoir une confrontation très violente qui prendrait fin lorsque quelqu'un (Erika par exemple?) les surprendrait en train de se battre et mettrait fin au carnage. (oui parce que je tiens quand même à la vie de ma petite garce) Je ne sais pas si ça te parle, dis-moi si tu veux envisager autre chose ou rajouter des éléments. kizz

we are the poisoned youth

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 21 Juil - 15:47

Je suis d'accord avec toi ils ont le même tempérament

Dmitri participe au Rp des meneurs, en effet, mais je t'avoue que je ne sais pas si je dois répondre maintenant ou attendre qu'Irina poste... Je suis un peu dans le vague par rapport à ça, donc, on va rester sur la supposition What a Face

Pour la rivalité, j'ai un lien plutôt semblable avec Hope justement... Mais bon, rien ne m'empêche d'avoir deux liens pratiquement similaires :perv:
Si Dmitri est prit de rage et de violence, il sait tout de même raisonner. Ce n'est pas une flamme, c'est une ombre faut pas l'oublier :schei: Il va certainement se dire que puisqu'Hedda à la pouvoir de l'Ox, mais ne le maîtrise pas et qu'en plus elle tient le secret, il risque de lui mettre la pression à fond, sans pour autant la provoquer. Je le vois bien envoyer ses sbires : fidèles ombres qui le considèrent encore comme étant un meneur, à la tourmenter sans même la toucher ou l'attaquer. #MANIPULATIONPSYCHOLOGIQUEBONJOUUUUR !

Mais ce qui pourrait être totalement crédible, c'est LA provocation. Genre, ça se passerait après le sujet des meneurs, Dmitri pète un câble sur Hedda qu'il déteste depuis toujours qui répond et là, BIM ! Grosse confrontation, bagarre public et c'est là que tout le monde va comprendre que Dmitri va rejoindre les Insurgés et qu'il n'en restera pas là... Il va réellement prendre sa revanche et il va préparer un plan grave. Je ne pense pas qu'Erika soit la bonne personne pour arrêter le conflit mhm .... j'y réfléchis encore, mais ni Irina, ni Erika n'arriveront à l'arrêter... mhm Il faudrait quelqu'un d'extérieur aux meneurs ... Je potasse ça !

it's the
of the end

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Dim 6 Nov - 11:49

Encore une fois je tiens à m'excuser Kss d'amouuur Depuis mars mon activité était vraiment pas top jusqu'à tout récemment, d'une part j'ai eu un stage de mai à août où je n'avais pas internet (ce qui fait qu'avant je me préparais psychologiquement) et qu'après j'ai eu du mal à me replonger dans le rp de suite ce qui fait que je n'ai pas pensé à regarder ta réponse... J'exagère vraiment je le sais, mais clairement là je promets de répondre plus rapidement à l'avenir (moins d'une semaine )

En tout cas, je suis en accord avec tout ce que tu as dit plus haut avec le fait que Dmitri ait encouragé Théo à continuer ses recherches avec Oni (sans pour autant rester sur son dos lorsqu'il s'isole) je trouve ça génial, surtout si avec les pistes que Théo aurait donné à Dmitri il ait réussi à avoir sa confiance je suis super contente :please: Et du coup, vu que la confiance engendre la confiance, Théo aussi aurait fait confiance à Dmitri, ce qui fait qu'avec la découverte de l'Ox il serait encore plus à ses côtés vu qu'il croirait en lui (en même temps il ne peut qu'admirer un meneur qui se rebelle contre tous les autres meneurs ). Donc comme tu l'as dit Théo soutiendrait Dmitri du mieux qu'il peut (en tant que bras gauche ça va aussi :schei: ), et je les vois bien passer parfois du temps ensemble à concocter maints et maints plans pour mettre la main sur des vainqueurs (avec Iona aussi bien entendu ) D'ailleurs si ça te tente de te faire un rp pour pouvoir mettre ça en place je suis totalement dispo

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6