AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 11:06

oui c'est une super idée t'en qu'elle peut se mettre en avant ^^ oui comme tu le dis ils se rendraient services utilisant l'autre à leur fin personnel Twisted Evil je trouve ce lien simplement parfait en tout cas ! (elle l'utiliserait aussi pour rendre jaloux thad :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 11:11

Haaaaaa
Je pense qu'on est bon alors ! Twisted Evil je t'ajoute à mon palmarès dès que possible et dès que je peux, on se fait un p'tit sujet :hinhin:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 11:12

Moi aussi je veux un lien avec mon meneur !!! :ddd: :hug:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 11:15

T'as une idée ou une envie particulière mon p'tit ? ou on part sur la prochaine trahison que tu complote avec Karl dans mon dos ???
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 12:01

Moi ? Comploter ? Mais pas du tout !! What a Face En fait, c'est assez complexe entre Karl et Théo, car Théo cherche à recruter Karl, tandis que Karl essaye d'éloigner Théo de son clan (parce que pour lui le clan c'est le mal ) Mais bon, ça ne risque pas de marcher, sachant que Théo est bien dans son clan et qu'il a besoin d'eux pour trouver l'Ox. Après tout, on est plus fort à plusieurs que tout seul dans son coin. ^^
Après je me demandais comment Dmitri réagirait en entendant parler du duo de terreurs formés par Oni et Théo ? Car après tout, cela peut un peu souiller la réputation des Ombres (et donc énerver Dmitri) étant donné qu'ils n'y vont pas par quatre chemins pour obtenir ce qu'ils veulent, passant même parfois par la torture. Pour mieux expliquer leur duo, Oni avait écrit ça dans un RP, et je trouve que c'est super représentatif de la chose  :schei: :

Onisim Vassilev a écrit:
Ils faisaient équipe, et cette équipe avait déjà commencé à semer la terreur partout dans le château. On commençait à parler de cette nouvelle alliance, on commençait à parler d'eux et du tout qu'ils formaient. Un tout fait de haine et de terreur, un tout dont bientôt, tout le monde aurait peur.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 12:15

On ne quitte pas les ombres comme ça de toute façon à moins de mourir bien entendu !

Sinon sinon... C'est certain que ce duo de bad-boys là, ça ne va pas du tout plaire à Dmitri... Les ombres ont une réputation à maintenir ! Mais quelque part, s'ils prouvent que cela est complètement bénéfique au clan et SURTOUT si ça permet d'avancer dans la quête de l'Ox alors là, c'est un tout autre discours !
Maintenant, je ne sais pas si ça s'accorde réellement avec la relation actuelle entre Oni' et Dmitri... Le meneur essaye de l'intégrer de plus en plus dans le clan, le trouvant fort détaché (en partie à cause de sa marque)... Du coup, l'engueuler après... je trouve ça incohérent xD
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 964Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 18:42

*Enora meurt d'une crise cardiaque en voyant dans quoi Onini est embarqué*
*Deklan cache le corps d'Enora quelque part pour pouvoir discuter*

OK donc ça me va très bien ; pour Irina j'imaginais pas que Dimitri voudrait se venger, juste que du coup il pourrait être un peu moins sympa avec Dek ; et Dek de son côté serait carrément hostile. Faut voir comment le Eriklan évolue mais à priori c'est bon comme ça ; pour l'instant ils en sont au point où Dek est très désagréable avec Dimitri parce qu'il a pas encore demandé Irina en mariage et que donc il est encore très proche d'Eka. Et même quand ce sera fait je suis pas sûr que Dek avale très bien la situation, il resterait genre méfiant et tout ; ça va être rigolo (a)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 19:28

D'accord ^^ ke retire l'idée de vengeance et je corrige ma description dès que j'ai un ordi sous la main x) (dd'ailleurs je ne sais même pas avec quel compte je suis connectée. .. la version forumactif pour smart phone est complètement naze !!! >.<""")
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mer 27 Mai - 2:16

Alors moi je veux bien un lien du coup Very Happy ! j'ai pas franchement d'idée précise, Grigori est assez solitaire, mais le pouvoir de l'Ox l'intéresse beaucoup, en revanche il n'aime pas trop qu'on lui dicte des ordres, mais c'est pas ce qui le gêne le plus, néanmoins il lui arrive de ne pas obéir à ce qu'on lui dit en fait. S'il le pouvait il prendrait l'ox pour lui seul (mais c'est impossible) de plus le clan lui sert pas mal. (Bon il a une tendance à la psychopathie mais  personne n'est franchement au courant !) donc je pense qu'il verrait Dmitri comme un bon meneur et l'apprécierait parce que Grigori est quelqu'un d'assez manipulateur aussi... après je sais pas comment ton personnage verrait Grigori...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 29 Juin - 12:56

Excuse mon retard ^^" J'ai été absente pendant un mois et là, je me grouille pour me mettre à jour entre deux taff x)
Je vais aller relire ta fiche et après je pourrai te dire plus facilement de quel oeil Dmitri verrait ton Grigori
Merci de ta patience en tout cas et en attendant, si tu as des idées ou des envies plus précise quant au lien, n'hésite pas à me le signaler !!
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant