AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 8:15

xD Ton pavé de 4h30 du mat' m'a fait bien rire en tout cas ! J'aime les gens qui sont inspiré à cette heurlà, ça donne vraiment des mots et des phrases particulières What a Face Mais rassure-toi, j'ai tout suivi ! \o en même temps, il est 8h de mon côté du coup, c'est plus facile pour tout suivre !

Alors alors... Je t'avoue que comme je n'avais pas trop d'idée de lien entre les deux chefs, ton pavé ne sera pas écris en vain ! rassures-toi ! je suis encore un peu novice sur le fo', je ne sais pas encore tout ce qu'il s'est passé entre les membres et surtout, je n'ai pas encore fini la lecture de toutes les fiches des personnages T.T honte à moi oui je sais

Bref ! Le lien entre Dekdek et Dmitri me parait totalement plausible ! Le début de petite compétition bien sympatoche et pas trop violente, ça me parait hyper bien ficellé. La compétition amicale, je suis totalement pour !
Surtout si ça se complique par la suite :ddd: Surtout que pour le moment, c'est justement l'instant où Dmitri prend sur lui pour aller retrouver Erika, dans le fameux Dmitrika !! Du coup, on se trouve au moment où Deklan va commencer à péter un plomb vis-à-vis de Dmitri... Mais je ne suis pas sur qu'il le fasse dans le but de se 'venger' de la flammèche, à propos de ce qu'il s'est passé le soir d'Halloween... Dmitri à totalement confiance en Irina pour le moment, puisqu'il compte bien la demander en fiançailles, incessement sous peu - c'est juste pour situer - du coup, une fois que ce sera fait Erika va essayer de mettre de la distance entre elle et Dmitri, même s'ils ont réussi à se retrouver après ce qu'il s'est passé. bonjour le méli-mélo

Faudrait que je résume en gros pour m'y retrouver x) et surtout, que je mette à jour mes liens pour une meilleure cohérence !

Mais j'ai bien saisi l'idée Smile Faut juste voir si de ton côté, ça colle niveau timing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 8:37

Je suis d'accord pour Mordaena qu'on reste sur un jeu de séduction, ça va être drôle surtout qu'elle va faire genre la fille super froide qui s'en fou complètement de lui tout ça. Elle pourrait même faire jouer les nerfs de Dmitri, savoir ses limites, le titiller un peu quoi. Peut-être en parlant de son statu de sang et de son arrivée au pouvoir, tout ça. Genre toucher la corde sensible hein Tu pense qu'il aurait pu la rencontrer comment et où? Smile

Owiiiiiii je vois bien Karl l'enquiquiner sur certains points. Même le mettre au défi, s'il est capable en tant que meneur d'aller jusqu'à ses fins. Puis Karl a une petite idée en tête. Je vais avoir un lien avec théo, pour l'instant on en discute mais en gros Karl pourrait aller foutre la merde dans ton clan, et se faire des alliés théo et oni, et donc il aura l'ambition de les éloigner du clan des ombres quoiiiii de quoi le rendre zazin ton perso. Je suis totalement pour pour le lien avec Hedda, ça va le foutre en rogne, surtout qu'à un moment il va se rapprocher d'elle, parce que pour l'instant c'est un mariage forcé.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 8:45

je suis en train de galérer grave pour t'ajouter sur Skype je suis vraiment désolée du temps que je peux mettre à réagir !

Pour Karl', ça va juste être trop terrible si ça se met en place ! Je suis 100% PARTANT !!

Après, pour Mordaena, je dois t'avouer que je ne sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer ... Faut vraiment que j'aille lire toutes les fiches moi, j'ai l'impression d'être un touriste ! Je vais lire ta fiche en priorité : BOUGE PAS !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 8:50

Sinon donne moi ton pseudo XD

Pas de soucis, on se capte sur skype
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:01

puis-je ?! (a)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:14

Bien sur princesse !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:19

bon alors je viens poser mes conditions ^^ non plus sérieusement tu pourrais me décrire un peu son caractère et surtout ses habitudes que je vois si mes idées peuvent concorder ?!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:26

Alors alors... Dmitri est le meneur des ombres, il est sang-mêlé donc = GROSSE-TÊTE ! xD
Il est très ambitieux, calculateur. Il aime avoir du pouvoir et cherche activement l'Ox parce que personne d'autre ne peut l'avoir que lui : c'est son prochain objectif. Il est très persuasif et éloquent dans sa façon de parler, dans sa façon de se tenir et d'agir. Il est un bon meneur : très à l'écoute de ses membres. Il est prêt à passer plusieurs pactes avec l'ennemi pour avancer dans sa conquête de pouvoir. C'est l'un des meilleurs élèves en Dracomagie, et c'est un bon élève tout court, même s'il reste discret en classe, il tape de bonnes notes. Il est un petit séducteur sur les bords... Mais depuis qu'il a le statut de chef, il devient de plus en plus paranoïaque, surtout envers ses plans concernant Irina et torturé par ses sentiments envers Erika,...

voilà ce qu'il me vient en tête pour le moment :please: ça t'a inspiré ? :eyes:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:32

perfect (a) ivanna tente de retrouver un statue correcte au sein du monde magique et elle est prête à tout pour cela ! je pense qu'elle aurait pu se rapprocher de dimitri depuis quelques années (elle est du genre dragueuse à faire la bonne femme de compagnie en gros) elle est jolie et elle a un fort caractère elle a su se faire doucement une place auprès des hommes du château aimant leur compagnie (elle drague elle taquine mais, elle offre NADA en retours lol) donc je verrais bien iva' être un peu une compagne pour dim' du genre à trainer avec lui le draguer se faire bien voir (je pense qu'il pourrait répliquer la draguer sachant pertinemment que cela n'ira jamais bien loin) elle pourrait même être à son service s'il a besoin de renseignement (elle se fou un peu de son clan tant que cela sert son intérêt ^^ oui la garce lol) on peut développé si ce lien te tente (a)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 10:52

J'aime beaucoup ton idée Smile Mais je ne suis pas sur que Dmitri incarne le meilleur choix, quant à la personne pour redorer le blason de cette belle princesse blonde.

Dmitri est le seul sang-mêlé à être devenu meneur (chez les ombres). Il s'est beaucoup donné pour ça et certains disent qu'il n'y serait pas à sa place. Mais son ascension aurait pu attirer Ivanna qui verrait en lui, une certaine forme d'audace, d'ambition ou de pouvoir et donc : il incarnerait un allié parfait, plutôt qu'un mari.
Ceci dit, cela aurait pu nourrir ce fameux rapprochement dont tu parlais : Iva qui traine avec Dmitri pour se faire bien voir et un petit jeu de dragouille se met effectivement en place... Lui pour attirer un peu l'attention et la jalousie d'Irina et elle pour ... redorer son image ? Se faire bien voir ? Attirer l'attention des garçons sangs-pur - ombre ? Ainsi, chacun se rend service ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant