AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 14:57

Ça me convient pour l'histoire du sceau, ça se tient, notre petite affaire. Quelle incapable cette Irina.

BAH QUOI, il faut bien intégrer les nouveaux non! JE NE FAIS QUE MON DEVOIR. :schei: :rainheart:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Revenir en haut Aller en bas
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 16:26

VOUS ETES LES MEILLEURES ! :sm:
oui bon, j'ai juste rien à dire mais tant pis !

Du coup, je vais vous ajouter sur ma 'tite fiche le plus vite possible mes amoureuses !

it's the
of the end

La beauté se cache derrière les collines
La beauté se cache derrière les collines

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 433Date d'inscription : 29/11/2014Localisation : Russie
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mer 15 Avr - 17:52

Pour Mordaena je veux lui trouver un mec qui casse un peu cette barrière froide qu'elle cherche tant à montrer, mais bon j'ai déjà vu que Dmitri avait des plans de fiançailles ahah. Mais on peut chercher ensemble ahah
Pour Karl ça sera direct sur le plan négatif vu qu'il est meneur de clan, et comme Karl a horreur de ça, donc la relation sera mauvaise ahah. Je le vois bien énerver Dmitri, enfin le chercher un peu quoi pour voir ses limites.

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

(c) crackle bones
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mer 15 Avr - 17:54

MAIS ARRETEZ DE DEMANDER DMITRI EN MARIAGE BANDE DE DINDES. :schei: :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 527Date d'inscription : 12/02/2015Localisation : Dans la ville de mes fesses.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mer 15 Avr - 18:11

C'est toi la dinde :uhuh:

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 16 Avr - 9:23

NE SOIT PAS JALOUSE MA BELLE IRINA DE MON COEUR ! tu le sais : il n'y a que toi !

Mouhahaha ! :doubt: Je suis tellement sexy qu'elles me veulent TOUTES et tous les mecs sont jaloux ! :schei: ...../*PAN* :pendu:

Je pense que pour Mordaena, ce qui pourrait être drôle, c'est un MEGA jeu de séduction Dmitri va TRES certainement remarquer que la belle Iceberg est sur d'elle et qu'elle parait 'intouchable' tout en étant une MEGA BOMBE ! la vilaine séductrice :perv: ça pourrait représenter un défi pour Dmitri, tenter de la séduire - comme tous les autres gars - sauf qu'il s'y prendrait autrement je ne sais pas encore comment et que ça plairait à la plus belle bleue :please: du coup, elle résiste mais lui envoie des signes pour le relancer à chaque fois :perv: :hot: c'est ce qu'il me vient en tête, maintenant, si tu es plus inspirée.... :uhuh:

Pour Karl HO OUI !! un p'tit fouille qui viendrait l'ennuyer tout le temps parce qu'il serait jaloux de son ascension en tant que sang-mêlé et SURTOUT parce qu'il est meneur de clan... Lui foutre la paix serait trop facile du coup, il le testerait ... jusqu'à ce que Dmitri en ait marre et que le jeu aille trop loin : il va voir Hedda pour prouver à Karl qu'il ne faut plus jouer avec lui et là, c'est la GUERRE ! faut pas se frotter à un meneur des ombres qui passe son temps à calculer et planifier des plans pour gagner & maintenir le pouvoir

it's the
of the end

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 16 Avr - 20:01

Spoiler:

:keur:

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1958Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Jeu 16 Avr - 21:07

Génial, après les femmes, Deklan va aller foutre le bordel du côté des mâles.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Ven 17 Avr - 17:48

Un lien entre le roi des flammèches et moi était O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E
:marry:

it's the
of the end

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 475Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Sam 18 Avr - 4:27

De quoi j'me mêle Onini, t'es jaloux ? :hinhin: *ZVLAM* Va donc me consoler Eno au lieu de faire la malin xD Sinon elle vient aussi réclamer un lien, et ça va pas te plaire, vu comment le monsieur-chef-des-ombres il est sexy (a)

BREF revenons à nos meneurs Alors, j'ai pas trop réfléchi à un lien avant de débarquer, j'ai juste vu qu'on était trop canons sur ces images, alors jme suis dit qu'on allait quand même pas passer à côté de ça ! Après je t'avoue, je vois pas vraiment du positif entre les deux, puisque ce sont des gars aimés tous les deux, éloquents tous les deux, leaders dans l'âme tous les deux ... ils se ressemblent beaucoup, et se ressembler quand on a une certaine forme de pouvoir entre les mains et qu'on est en compétition pour la gloire, ça n'augure jamais rien de bon ; ça finit souvent en belle rivalité bien flamboyante. Ceci étant, la rivalité peut, à la base, être tout à fait amicale. Ils se respectent et se reconnaissent mutuellement comme doués et légitimes à leur place de meneurs (Deklan ne ferait absolument aucun cas du sang mêlé de Dimitri, il n'a vraiment rien à faire de ces histoires de pureté et de noblesse etc). Donc à la base, je propose une rivalité gentille où ils s'envoient des vannes à l'occasion plus pour la forme qu'autre chose parce qu'ils trouvent ça stimulant et qu'ils aiment bien se sentir en compétition avec quelqu'un qui en a dans le pantalon *ZBAF* MAIS. Héhéhé, parce que sans mais, c'est pas drôle. Je propose une complication. Et je fais entrer notre chère amie commune Irina dans l'histoire.
Pour te résumer le lien Iriklan ; en gros, l'idée c'est que le soir de sa nomination au poste de chef de clan, Irina s'est sauvée de la fête après quelques heures parce qu'elle avait envie de savourer sa victoire tranquilou au bord du lac à l'extérieur. Pas d'chance, y'avait Dekdek qui était assis sur son rocher préféré ; elle lui a donc adressé la parole. Les deux loupiots ont discuté un moment, se sont trouvés plein de points communs, se sont compris dans la difficulté de leurs situations respectives et ont soutenu l'autre dans son combat propre ; avant de piquer une petite tête dans le lac. Et puis une vague en entraînant une autre, ils se sont retrouvés l'un sur l'autre à se rouler des pelles en essayant de pas se noyer à cause de leurs vêtements trempés ; ils ont donc viré les vêtements pour sauver leur vie, eeeet ... Et Irina s'est enfuie, parce qu'elle s'est sentie un peu trop bien avec Dekdek et qu'elle a failli perdre complètement le contrôle de la gentille bestiole velue qu'elle a dans le gosier. Pour sauver la peau de son charmant partenaire, elle a donc préféré le planter sur place. Lui n'a jamais compris ce qui lui est arrivé, et tâche d'avoir des explications depuis. Etant donné qu'elle s'est toujours débrouillée pour le fuir, il a fini par renoncer à comprendre ce qui s'est passé, mais le fait est que ce qui s'est passé ce soir là n'a pas eu lieu pour rien et que le courant passe vraiment bien entre les deux. Donc comme ça sur une envie soudaine, Dek a invité Irina au bal d'Halloween, et comme ton cher Dimitri, qui était alors un PNJ, était malade, Irina a accepté d'y aller avec Dek. Elle a commencé par être super froide avec lui vu qu'elle se sentait un peu menacée par ses envies de mâle (qui n'entraient pourtant pas du tout en compte ce soir là) et puis au final y'a les fantomes qui ont débarqué avant qu'elle ait pu se détendre ; du coup Dek, comme il a eu peur du fantome de Iris, il s'est tiré dans la forêt en emmenant Irina, et PERSONNE NE SAIT CE QUI S'EST PASSE EXACTEMENT CE SOIR LA. Sauf Nikolas et Katerina, qui étaient aussi dans la forêt à ce moment là. VOILA. Depuis, entre Irina et Dek, c'est moins tendu, mais on sait même pas trop où ils en sont étant donné qu'on n'a pas eu le temps de finir ce qui s'est en effet passé ce soir là, hahaha, la blague (il est 4h20, pardonne donc mon humour, faut pas m'en vouloir). BREF quoi qu'il en soit je me disais qu'étant donné les ambitions de ton petit Dimitri au sujet de la petite gentille et innocente Irina, bah, la relation très étrange que Deklan a avec elle pourrait ne pas lui plaire du tout et rendre leur rivalité un petit peu plus, genre, sauvage, agressive ; ou juste plus tendue, c'est une question de proportion. T'en dis quoi ? (a) Si tu voulais partir sur autre chose je suis toute ouïe, c'est pas grave, j'aime bien écrire des pavés pour des liens à 4h30 pour rien, ça m'occupe, j'trouve ça cool *ZBAF* Plus sérieusement, si tu avais un truc en tête, je suis ouverte à tout, ma suggestion n'en est jamais qu'une (de suggestion) donc on peut parfaitement partir sur autre chose !

PS : ON PEUT MEME COMPLIQUER ENCORE PLUS ! Je viens de lire ton lien avec Eka ; et puis, wow, c'est trop drôle, parce que la relation qu'a Dimitri avec Irina, c'est un peu la même que celle qu'avait Deklan avec Eka. Ils étaient très proches, très bons amis, hyper complices, à tel point que tout un tas de rumeurs a circulé sur eux et sur la relation qu'ils entretenaient, même si au final personne ne sait vraiment ce qu'il y avait entre eux. La vérité c'est qu'ils sont un peu tout ; ils sont amis, ils s'aiment d'un amour plus ou moins fraternel et en gros, la relation amoureuse qu'ils entretenaient plus ou moins à l'occasion leur apparaissait comme la logique continuité de leur complicité et de leur attachement. Dek et elle avaient à côté de ça d'autres relations avec tout un tas d'autres gens, ils sont pas du tout possessifs l'un envers l'autre, alors je pense que Eka aurait pu lui parler de Dimitri (à voir avec Schei) à ce moment ; quoique c'est pas indispensable, il aurait pu l'apprendre plus tard ; j'y viens. Donc ils ont eu cette espèce de relation mixe d'amitié/fraternité/amour jusqu'à ce qu'Eka suit destituée de son rôle et qu'aux yeux de tous, il passe pour un beau connard étant donné qu'il rejoint le camp de la nouvelle meneuse, Sasha, en abandonnant Eka qui par ailleurs vit très très mal la façon dont il la repousse. Lui s'en veut beaucoup de lui faire ça, parce qu'en réalité c'est elle qu'il soutient, il a rejoint la team Sasha pour faire prospérer le clan et éviter la pure et simple guerre civile entre les deux meneurs. Quoi qu'il en soit, il a une relation très distante avec Erika depuis, et c'est très difficile pour lui, elle lui manque, il s'en veut, etc. Et là, héhé, LA, il peut se rendre compte de la relation qu'elle a avec Dimitri. Et ça le fait crever de jalousie ; pas parce qu'elle couche avec lui sur le principe ; ça, il s'en foutait, tant qu'il l'avait toujours au moins un peu, sa Eka. Sauf que là, il ne l'a plus ; c'est comme s'ils étaient étrangers l'un pour l'autre, et ça le bouffe, d'autant plus qu'il sait que c'est de son fait. s'ils sont si distants. Le fait que Dimitri soit aussi proche d'Eka, à la fois physiquement alors que lui n'est plus là, mais surtout moralement, pour la soutenir du mal que lui, Deklan, lui inflige, ça va juste le rendre malade, alors il pourrait très bien devenir soudainement TRES désagréable avec Dimitri, sans pour autant lui parler du fond du problème étant donné qu'il n'est pas censé ressentir autant d'animosité à son égard, vu qu'il fait comme si Eka n'était plus personne pour lui. Je suis pas sûre d'être très claire, dis-moi si tu comprends tout, et si ça te dit !

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant