AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 20:08

Haha, je veux pas aller jusqu'à dire qu'Harmo est LA meilleure en Dracomagie de toute l'école, mais c'est ce qu'elle pense, et elle fait effectivement partie, si ce n'est du podium, du moins des meilleurs ! Disons donc qu'elle est la meilleure de son année, tout comme Dmitri, et là... HORREUR ! :anxiety:

Tous tes arguments sont les miens, donc ce lien de PIRE RIVAL EVER me va parfaitement !
Je pense que c'est le plus logique, et que ça peut donner quelque chose d'assez extraordinaire si les deux s'y jettent corps et âme ! :eyes:
Harmorica n'avait plus du prouver sa valeur depuis sa première année à Poudlard, et ce combat sans merci lui rappellera sans doute des souvenirs, ce qui rendra la chose encore plus intense !
Pour ce qui est du malsain, je ne sais pas exactement à quoi tu pensais, mais on peut effectivement le garder pour plus tard, sait-on jamais ! 8D

Pour la relation qu'elle entretient avec Nikolas, cela doit en effet pas aider Dmitri a la voir sous un meilleur jour... Sachant cependant que si Harmo connait les rumeurs qui courent sur son ami et Irina, elle est déchirée entre sa jalousie, sa loyauté et sa tendre amitié pour le meneur des Éclairs...
Enfin, si c'est bon de ton côté, je t'ajoute très vite ! :pticoeur:
Et on devra songer à un RP ! :please: :hohoho: Mais comme j'ai l'impression que tu vas TRÈS VITE être overbooké, on pourra voir ça plus tard histoire de pas te noyer par ma faute x.x
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 20:27

/CASSE TOUT SUR SON PASSAGE SE SE JETTE SUR DMITRI/

MON LIEN.

Non par contre faut discuter, je vois que Schei parle de fiancailles, faut accorder nos violons, on avait parlé d'un petit lien projet de fiancailles Dmitri/Iri, il faut qu'on en discute tous les trois A la limite faire un lien un peu tordu à trois. Faut juste voir ce dont vous aviez discuté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 20:31

Il nous faut absolument un liiiiiiiien que ce soit avec Ma mordaena ou Karldrick ou les deux comme tu veux :aaaah: :pink:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 22:22

OMG :ddd: IL NE FAUT PLUS JAMAIS QUE JE M'ABSENTE AUSSI LONGTEMPS :ddd:
TOUTES CES DEMANDES C'EST FOU !!!!! :anxiety: :schei:

@ Oni : Dmitri est quelqu'un de très attentif envers les ombres. Il leur totalement ouvert et il se battra pour eux. Donc, en effet, il aura pu entendre parler de cette marque un peu ratée par Irina et du coup, il comprendrait qu'Oni ne se sente pas plus intégré que ça, même si à la base, c'est un solitaire. Du coup, je pense qu'il aurait été vers lui spontanément pour tenter de l'intégrer plus que ça, mais à force de voir que ses efforts ne mènent à rien, il risque très certainement d'être agacer, certes. Mais il ne sera pas du genre à abandonné Je crois que c'est un trait de caractère qui est assez marqué chez lui. Je pense qu'il est suffisemment déterminé et qu'il va au bout des projets qu'il entreprend, du coup, il ne lâchera JAMAIS !
De plus, les remarques cyniques d'Oni ce ne serait probablement rien à côté de sa petite enfance où on le traitait parce qu'il est un sang-mêlé :hinhin: les enfants ! C'est si cruel !! :sm:
Du coup, je pense que Dmitri serait du genre à être sur le dos d'Oni. Pas tout le temps, mais il garderait un oeil dessus tout le temps. Il continuerait à essayer de briser la glace et de devenir ami avec lui, peut-même à essayer de le pousser à se confier un peu, pour gagner sa confiance. Ce qui est certain, c'est que tu ne te débarrassera pas de l'attention de ton meneur comme ça toi !

Pour Eka : Je pense que le projet de fiançailles tombe un peu à l'eau puisqu'il va essayer de se fiancer à Irina pour monter en grade. En fait, vous toute la construction derrière ce projet, il reste le plus probable - selon moi hein, je n'ai pas la parole divine non plus -
Du coup, je pensais que, éventuellement pour foutre un peu la misère à Dmitri, qu'il aurait un réel sentiment envers Erika. Se faire descendre comme elle l'a été, aurait sans doute remuer quelque chose chez lui. Lui aussi à été victime de nombreuses fois de moqueries toutes aussi blessantes les unes que les autres (mais pas aussi graves qu'Erika bien sur ! ) et du coup, je pense que voir une humiliation pire que la sienne aurait changé son état d'esprit ENVERS UNE SEULE PERSONNE SEULEMENT ! Il ne faut pas qu'il devienne un saint non plus !
Après, faut voir et développer ça. Comment Erika verrait Dmitri par exemple ?

Pour Darcy : je crois que ces deux gars sont assez semblables comme tu l'as dis sauf pour la fin, naturellement. Est-ce que tu penses que Darcy serait du genre "admiratif" envers Dmitri ? Ou plutôt ultra-jaloux. Car, en étant au courant de cette histoire, Dmitri pourrait voir une certain reflet de lui-même en Darcy, mais son attitude de 'noble' - s'il est du genre à se comporter comme tel évidement - risquerait de refroidir grave Dmitri qui ne supporte pas ce genre de comportement !

@ Harmo : Je t'ajoute aussi, le plus vite possible !! :alo: Et pour le Rp, je suis toujours open :hinhin: j'ai juste Irina qui m'a kidnapé en première, du coup, je peux jouer sur deux sujets en même temps avec Dmitri à toi de voir quand tu serrais libre pour Rpoter (bon ceci dit, faut que je fasse ma fiche de sujets aussi.... :panik: ) viens quand tu veux sur ma fiche ! une fois qu'elle sera faite !

@ la belle de mon coeur : Ha oui ! :schei: faut pas déjà que je pète un plomb Du coup qu'est-ce qu'on fait ?? x) J'avais déjà parlé du lien fiancaille Dmitri/Irina dans ma fiche... Ceci dit, ça peut toujours changer mais je trouvais que l'idée collait super bien au personnage :sm:

@ Karl' : SOYONS FOUS !! CHERCHONS POUR LES DEUX !! t'as une idée ou une envie voir un besoin de lien en particulier ? Non non, je ne suis absolument dépassé par tous les liens précédents non...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 0:26

PS : pour Erika, j'attire ton attention sur le fait que Dmitri a un lien assez strange avec elle... du coup, ça nous donne une deuxième piste au cas où LA FILLE QUI VIENT DE SE RÉVEILLER EN PLEINE NUIT PENSANT A UN LIEN ! non je ne suis pas folle :anxiety: ..... :pendu:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 12:55

Pour Onisim ; Je suis d'accord avec ce que tu as dit, ça me va qu'il s'acharne sur mon pauvre Oni qui va le trouver de plus en plus insupportable. Par contre, personne n'est au courant pour le sceau raté. Il a promis à Irina de garder le secret, et de son côté, elle cherche une solution pour y remédier. Après, peut-être que vu que vous êtes proches, il pourrait lui en avoir parlé et elle lui aurait avoué la raison de son isolement par rapport au reste du clan. A voir avec Evy! Et puis, vu que Onisim est quand même un très bon élément et qu'il ne recule devant rien pour trouver l'Ox, Dmitri tiendrait à le surveiller pour s'assurer qu'il ne dissimule aucun indice à son clan.

Pour Eka ; J'ai entendu parler de Irina qui s'est imposée avec son gros postérieur, là. Non mais j'vous jure, elle a toujours été jalouse de moi!   *zbaf* Non bon, sérieusement, on va relancer ça. J'ai vu que ma petite soeur, Azalea, est venue s'adresser à lui pour qu'il l'aide dans ses histoires de nécromancie. Et ça m'a inspiré un lien de OUF.  

Du temps où elle était meneuse, Eka et Dmitri auraient pu être très proches. Elle serait fascinée par son accession au pouvoir, alors qu'il n'est que sang-mêlé, et petit à petit, ils commenceraient à s'apprécier. Puis un jour, il lui balance que sa petite soeur est venue lui parler de ses sombres projets, et là, elle est paniquée. Elle fait semblant de s'en désintéresser, mais elle se doute qu'il est prêt à lui accorder son aide. Alors, très douée pour arriver à ses fins, elle décide de profiter de leur proximité pour surveiller ce qu'il se passe du côté d'Azalea. Elle joue la confidente, elle lui fait un peu de rentre-dedans et ça ne le dérange pas, vu qu'elle est canon *zbaf* Sauf qu'elle s'est laissée prendre au jeu et finalement, elle oublie son but original, celui de l'éloigner de sa soeur, et se complait en sa compagnie. Ils pourraient être devenus proches au point d'être attirés l'un par l'autre, et de parfois, se laisser emporter… :perv:
Mais tout cela prend fin quand elle apprend qu'il aide effectivement sa petite soeur, alors qu'il avait prétendu le contraire, il lui avait dit qu'il avait autre chose à faire que de s'amuser à ça. Ils se disputent, ils sont en froid. Puis l'année suivante, elle perd son poste et là, ça lui fait quelque chose, à Dmitri. Du coup, il ne supporte pas qu'on lui fasse subir ce dont lui-même a été victime, et il revient vers elle. Les sentiments renaissent mais il sait qu'il ne peut pas aller plus loin, qu'il veut se fiancer à Irina pour monter en grade, mais ça le ronge quand même d'être celui qui va préférer le pouvoir à une relation qui aurait pu vraiment aboutir à quelque chose.
Du côté d'Eka, quand il reviendra vers elle, elle sera abandonnée de tous et ça lui fera chaud au coeur de voir qu'il ne l'a pas oubliée, et qu'il est présent pour elle alors que les autres meneurs la méprisent. Mais elle a peur de se ré-attacher à lui, et quand elle apprendra ses fiançailles, ça lui fera quand même un petit truc, mais elle tient trop à lui pour lui demander de renoncer à ce qu'il a toujours voulu.

Je ne sais pas si ça te convient, c'est un peu long comme explication, désolée XD

Pour Darcy ; OUF, je suis épuisée après avoir blablaté sur Eka XD On va faire court : Darcy est du genre noble, oui. Et il a encore du mal à accepter le fait qu'il soit sang-mêlé et que de ce fait, il ait tout perdu. Il pourrait être très jaloux de Dmitri qui lui, au contraire, a su accéder au pouvoir malgré cette faiblesse. Mais Dmitri pourrait se positionner en tant que modèle, lui dire malgré tout, " tu sais, je ne suis pas ton ennemi " même si ils peuvent difficilement se blairer. Bon, je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, mais bref, on a des liens déjà très poussés avec les deux autres alors on va pas se plaindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 13:53

Pour Oni, faudra que je vois avec Evy si Irina serait capable d'en parler à Dmitri ou pas ^^ ainsi, on pourra avoir un éclairage sur la suite de cette relation x)

Après, pour Eka, J'A.D.O.P.T.E ! Cette relation va grave loin et j'adore ! je ne sais pas quoi ajouter tellement ça me plait :ddd: Faudra juste préciser que leur relation se feront toujours dans l'ombre car Dmitri ne serait pas du genre à s'exposer ainsi dans Durmstrang :schei: Mais va pour ce lien tordu d'anciens nouveaux-ex-amants ou dans un autre ordre x)

Et pour Darcy, t'en fais pas ^^ on peut voir ça un peu plus tard What a Face
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 13:59

WOUHOUUUUUU ! Longue vie au DMITRIKA :schei: :pticoeur: Notre lien m'inspire trop, ça te dirait que je nous ouvre un RP? (oui, j'ai plein de retard, ET ALORS ) Depuis le temps qu'on doit s'en faire un, autant profiter de mon inspiration débordante pour lancer ça, non? :alo:

SHADOW PREACHERS ♔

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 14:03

VAS-Y FAIS PETER MA FRITE !!!
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Mar 14 Avr - 14:21

Mon chaton des bois, je réponds ici à ton petit MP comme ça Schei voit aussi. :keur:

Oui, Irina aurait pu parler de la marque ratée d'Oni à Dmitri, peut-être pas tout de suite, mais de fil en aiguille, au fur et à mesure que Iri et Dmitri se rapprochent, ça peut venir sur le tapis, y'a aucun souci de mon côté :rainbow: Ca justifie l'envie de Dmitri de l'intégrer et tout. Comme chez les Ombres ils sont très "famille" en plus ça a tout son sens.

CONCERNANT Irina/Erika/Dmitri :sm: Dans l'absolu pour l'instant dans le lien on en est à "Dmitri va proposer la chose à Irina, et elle va refuser parce qu'elle est contre les mariages arrangés et que de toute façon dans l'absolu elle a pas envie de se marier, même si elle aime beaucoup Dmitri. Et après ça va partir de mal en pis, et ça pourra aussi nourrir le lien Erika/Dmitri (votre proposition me semble super d'ailleurs ! ) DONC ON EST OPE LES MEUFS C'EST BON. QUELLE EFFICACITE. :schei:

ERIKA ARRETE D'OUVRIR DES SUJETS POUR LES NOUVEAUX ET REPONDS AUX MIENS, SALE TRUITE. :perv:

Dmitri je t'ouvre aussi un truc, j'ai eu l'inspi pendant que tu écrivais ta fiche, j't'avais dis. :moh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant