AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:19

Dmitri Ashtakhov

meneur des ombres ϟ 20 ans ϟ sang-mêlé ϟ bulgare ϟ 2ème spé' dracomagie ϟ option magie noire ϟ  fiancé à irina droskaïa ϟ nouvel insurgé ϟ devenu très colérique et très violent ϟ avide de pouvoir ϟ manipulateur ϟ calculateur ϟ passionné ϟ agile ϟ prudent ϟ confiant ϟ réfléchi ϟ éloquent ϟ persuasif ϟ raisonné ϟ fourbe ϟ leader ϟ paranoïaque.

liens recherchés

♂/♀ [x/x] type de lien recherché

© KSS

it's the
of the end

Dernière édition par Dmitri Ashtakhov le Lun 28 Déc - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:20

Irina Droskaïa

[passion et fusion] Irina est ma co-meneuse. Nous avons toujours été là l'un pour l'autre et nous sommes tellement proches, que nous sommes devenu des confidents.
Nous nous sommes récemment fiancé. Cela à motivé notre clan plus que jamais dans cette quête pour l'Ox. Je dois avouer que j'aime énormément Irina, mais peut-être pas autant que pour l'épouser. Mais son sang et son statut m'aideront à m'élever. Je l'adore malgré tout !

Harmorica H. Laymon

[jeu de concurence] Cette fille est mon parfait contraire ! Elle est une fille, je suis un homme. Elle est une éclaire, je suis une ombre. Nous sommes tous les deux déterminés à dépasser l'autre car nous sommes les deux meilleurs élèves en classe de Dracomagie. C'est une guerre plutôt saine...
Elle était également la meilleure amie de Krum qui n'a pas été dans la confidence du mal être de son meneur... Blessée, elle devient une cible plus facile à abattre. Sauf depuis que les éclairs ont la main sur l'Ox... !

Erika Droganov

[amante vs amie] Lorsqu'elle était meneuse, Erika fut fascinée par l'ascension de Dmitri au statut de meneur. Très enthousiaste à l'idée et lui très flatté, ils se sont rapproché et petit à petit, ils ont commencé à s'apprécier.

Suite à cette amitié naissante, Dmitri lui confia que sa petite soeur était venu lui faire part de son projet funeste et qu'il devait y réfléchir avant de donner sa réponse. Prise de panique, elle fit sa désintéressée et décida de se servir du meneur pour surveiller Azalea. Erika joue parfaitement le rôle de la confidente et amie proche ! Tellement bien qu'elle en oublie la raison initiale et drague ouvertement Dmitri qui n'est pas insensible à ses charmes ! Du coup, les deux meneurs se laissent de temps en temps succomber aux plaisirs qu'offre une forte amitié et une attirance passionnelle en secret !

Lorsque Dmitri à prit sa décision quant à l'aide apportée à Azalea, il le cacha à Erika. Mais elle l'apprit et là, tout explosa ! Ils se disputèrent et restèrent en froid.

L'année suivante, Erika fut démise de son statut de meneuse, mais du façon honteuse dont il est dur de supporter et de se relever. Dmitri ne sait pas rester indifférent à ce genre de traitement, en aillant été lui-même une victime par le passé. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal... Il va faire un effort sur lui-même et il va retourner vers elle... !

Leurs sentiments renaîtront mais Dmitri s'est fiancé à Irina donc, il sait qu'il ne pourra pas avoir une relation aboutie avec de véritables sentiments, comme c'est possible avec Erika. C'est pourquoi ça le ronge à l'intérieur. Quant à Erika, elle ne lui demandera jamais de renoncer à Irina pour elle, même si elle ressentira bientôt les véritables sentiments que Dmitri a pour elle.

Mordaena Iskrov

[jumelage] Un jour, il se rencontreront au port de Domovoï's Rock. Mordaena pour se souvenir de Burgas et Dmitri, tout simplement en visite avec des amis. Mais, lorsque Dmitri se trouvera à proximité de Mordaena, leures baguettes se mettrons à vibrer et celle de Mordaena sera comme émantée à celle de l'ombre... L'iceberg cherchera après et Dmitri se moquera d'elle ainsi que de cette situation cocasse !

De là, vas partir un jeu de séduction... Des baguettes en bois de vigne jumelles qui vibrent à chaque fois qu'elles se rapprochent... Mordaena étant cette femme imprenable, va inconsciemment représenter un défi à Dmitri : la séduire car, aucun élève de Durmstrang n'y est parvenu. Et elle, à cause de sa baguette perd un peu pied et renverra des signaux d'encouragement à l'ombre...

Katerina A. Kniasev

[type de relation] Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Iona Wilcotts

[bras droit] Iona ne s'est jamais réellement intégrée à notre famille à cause de son frère. Tant qu'elle ne faisait pas de vague, cela ne me dérangeait pas plus que ça... Elle bénéficiait de ma protection malgré mon mécontentement.

Bientôt, cela va tout changer. Depuis que son frère fait partie des "vainqueurs", elle va me prouver qu'elle est une véritable ombre en l'envoyant chier d'une claque phénoménale et ce, sans craquer. La voyant revenir vers nous, je vais lui proposer d'être mon bras droit dans la conquête de cette Ox mal tombé. Elle deviendra un élément très important pour moi grâce à sa force et à son caractère dés-affaibli.

Prénom + nom

[type de relation] Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Prénom + nom

Prénom + nom

© KSS

it's the
of the end

Dernière édition par Dmitri Ashtakhov le Mar 29 Déc - 11:09, édité 11 fois
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:20

Onisim Vassilev

[petit protégé] Dmitri a rapidement constaté le détachement d'Onisim, par rapport au clan. Etant un meneur consciencieux, il va vers lui, essayant de comprendre pourquoi il se la joue solitaire, alors qu'il est un très bon membre du clan. Oni' est assez cynique et lâche des petites piques vers son meneur qu'il trouve envahissant mais Dmitri ne fatigue pas... Ce genre de phrases et menaces, il les a déjà toutes entendues en tant que sang-mêlé ! Il est dur et imperturbable, indétrônable !

Plus tard, il apprend qu'Irina à raté la marque qu'elle à faite à Oni... Cette nouvelle ne va que renforcer la détermination du meneur quant à l'intégration d'Oni... Même si c'est un secret, Dmitri va tout faire pour trouver une solution pour rassurer Irina et sauver Oni.

Deklan Levski

[concurrence complice] L'un est meneur des flammes et l'autres des ombres... Ils sont en concurrence l'un avec l'autre, mais dans une gentille compétition. Ils s'amusent à s'opposer, comme leur statut les y obligent, mais c'est surtout pour jouer.

Il y a des rumeurs concernant Deklan et Irina à la soirée d'Hallowenn, ce qui n'enchante pas du tout Dmitri, qui va monter d'un cran dans la compétition, ce qui va un peu perturber Deklan... Mais quan ce dernier remarquera que Dmitri s'est rapproché d'Erika alors, lui aussi va monter d'un niveau dans la compétition.

Une rivalité va naître d'un mal entendu... Dommage ! Ils auraient pu être les meilleurs rivaux complices, ils deviendront bientôt de sérieux ennemis !

Théodore Nott

Grigori Vaïtsev

Karldrick Maslov

[titilleur du dimanche] Karl ne supporte pas ces histoire de clans et surtout, ces histoires de meneurs. Dmitri est une cible parfaite pour Karl, qui s'amuse à l'emmerder, à le titiller et à le tester. Mais il va très vite se rendre compte des limites du meneurs des ombres ! L'unique sang-mêlé qui a jamais été érigé au pouvoir !

Celui qui a conçu de nombreux plans pour gagner, va jouer sa meilleure carte pour se débarrasser une bonne fois pour toutes de Karl... Il va aller trouver Hedda, sa fiancée à qui il se sera attaché. Et là, le jeu se terminera pour laisser place à une véritable guerre... !

Prénom + nom

© KSS

+ Grigori Vaïtsev

it's the
of the end

Dernière édition par Dmitri Ashtakhov le Dim 3 Jan - 16:54, édité 5 fois
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:33

Je pense que maintenant, vous pouvez vous déchaîner ... !

it's the
of the end

♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:40

MOOOIIIIIIII ! J'exige un lien avec Oni, et un autre avec Eka. Et si on est motivées, pourquoi pas avec Darcy. Je veux je veux je veux!

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 18:51

Tant que je suis dans les liens, je veuuuuuuuuuux aussi !
Ce personne déboîte tellement :ddd: Puis il me faut des liens avec les Ombres, sooo avec le meneur c'est inévitable :schei:
En plus ils ont le même âge, et la même spé

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 19:21

@ Oni' : Alors alors mon beau as-tu une idée particulière derrière la tête ? :hinhin: ou en cherche ensemble ce lien de fou ? sans oublier le lien avec Eka !! et pour Darcy, je vais vite jeter un coup à ta fiche .....

@ Harmo' : un lien entre nos perso était totalement prévisible, tu as raison Même âge, même spcé mais pas même clan tu vois plutôt positif ou négatif ?

it's the
of the end

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 19:35

Cette question a une réponse tellement prévisible que c'en est presque pas drôle /SBAFF
Mais de toute évidence, je penche pour du négatif, selon la logique des choses ! Du moins, je vois difficilement comment Harmo pourrait apprécier Dmitri, et inversement, surtout lorsque son meilleur ami est le meneur des Éclairs x.x
Après, si par un miracle on parvient à trouver une excellente et tordue raison pour qu'ils s'entendent, ça pourrait aussi donner quelque chose de méga intéressant ! Mais là tout de suite, j'ai pas LA grande idée, donc...
Du moins, j'imagine aussi que si ils arrivent à s'entendre, leur 'amitié' serait mieux préservée en restant un secret.

A PART CA, le négatif flamboie !    
Ils sont directement rivaux dans la quête de l'Ox, que comme Dmitri, Harmorica convoîte avec envie et passion. C'est le but ultime de sa vie, et elle ne s'arrêtera pas avant de l'avoir trouvé !  
Ensuite, ils sont rivaux dans leur spé. Impossible pour Harmo de laisser le meneur des Ombres lui voler la vedette (sachant qu'à ce que j'ai lu, ce sera pareil pour Dmitir xDD) dans sa matière fard : elle veut être la meilleure, quoi qu'il en coûte, et cela doit sans doute générer des conflits assez alimentés pendant les cours xD (parce qu'à mon avis, étant donné qu'ils ont le même âge, ils en partagent plus d'un )

Pour le reste, Dmitri est tout ce qu'Harmo est susceptible de détester. Il est meneur du clan le plus rival des Éclairs, et son caractère ambitieux (voire arriviste ?), manipulateur et leader est tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle veut être, tout en ayant peur de l'être... Il est passionné et paranoïaque comme elle, et cela peut aussi créer d'autres conflits. Passions contre passions = explosion xD
Brefouille, faut voir si tu veux qu'on se complique la vie en cherchant du positif improbable qui peut être super intéressant... ou qu'on parte sur un lien méga logique mais qui peut être étoffé proprement avec de l'idée !

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 19:47

Je sais que cette réponse bateau est devenue si triste et si terne qu'elle est détestée de tout le monde ! Mais c'était surtout pour gagner du temps et me jeter sur ta fiche pour récolter des idées

Bref, mais comme je l'ai également remarqué, ils sont tous les deux HYPER BALAISES en Dracomagie. C'est pourquoi je pense qu'on peut en faire des pires rivaux en cours du monde ! (comme tu l'imaginais aussi très certainement :p)

Pour Dmitri, Harmo est EXACTEMENT son contraire. Déjà au niveau du clan Eclair vs Ombre, ça, il ne va déjà pas aimer. Pire ! C'est la meilleur ami du meneur : (Personne avec qui Irina aurait une liaison, selon les rumeurs) -> MEGA PAS BON car ça ferait d'elle une complice... Puis rester dans le plus soft : Femme vs Homme. Dmitri ne se laissera jamais dépasser par une femme. Il n'est pas misogyne hein ! Quand même ! xD C'est juste que la compétition prend une certaine difficulté car : intouchable.
Je pense que nous avons les deux BOSSES de Dracomagie donc, perso, je vois plutôt un lien de compétition et pour Dmitri, Harmo représenterait la 'nouvelle' personne à surpasser (Puisqu'avant, c'était son frère, mais ça : c'est fait ! xp) Du coup, ce serait une guerre sans violence. Un jeu auquel ils deviendraient accros tous les deux. L'un essayant toujours de dépasser l'autre, sans tomber dans le malsain - ou alors, on le garde pour plus tard si tu veux - xD

Qu'est-ce que t'en pense ? What a Face On part là-dessus ?

it's the
of the end

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Dmitri ♠ shadow would not exist without light Ҩ Lun 13 Avr - 20:02

Pour Onisim ; On peut partir du fait que Onisim ne fait aucun effort pour s'intégrer réellement au sein du clan, et ce depuis toujours. Il compte certes plus de proches chez les Ombres que dans les autres clans, mais c'est simplement parce qu'ils partagent la même idéologie sombre et flippante. En fait, pour te faire le topo, Irina a foiré son sceau car il était son premier élève à marquer, ce qui fait qu'il n'a pas ce sens exacerbé de la famille, comme les autres. Puis, il est de nature très solitaire et cynique, il n'est pas facile de le supporter, surtout qu'il analyse tout et qu'il vaut mieux ne pas l'enquiquiner, car il a toujours la remarque cassante qui vous détruit.
A force, cela pourrait finir par agacer Dmitri, lui qui a tout fait pour obtenir ce poste et maintenant qu'il l'a, il veut une équipe soudée pour trouver l'Ox. Or il se rend bien compte que Onisim fait bande à part, il n'a rejoint le clan que pour avoir plus de chances de le trouver et aussi parce qu'à l'époque, il était fasciné par Irina ( qui est vachement redescendue dans son estime quand elle a foiré sa marque XD ) ! Donc je ne sais pas, c'est à toi de voir si on part là-dessus ou si tu recherches autre chose. Ça ne veut pas dire pour autant que le lien sera négatif, on peut nuancer. :uhuh:

Pour Erika ; On reste sur le projet de fiançailles ou pas? :alo: :ow: Si c'est pas possible, je ne t'en veux pas, hein. On trouvera un autre lien de la mort qui tue. :perv:

Pour Darcy ; C'est un peu l'enfant gâté, qui a eu une enfance sombre mais qui se prenait pour le roi du monce aux côtés d'un père qui l'initiait à la magie noire. Jusqu'au jour où son père a pris peur avec le retour du Lord, car Darcy est le fils d'une moldue qui a abandonné Papa Rookwood car elle savait qu'il fallait se méfier de ses sombres pensées. Du coup, il a voulu laver cet opprobre et renier son fils, qui a dû tout encaisser : le fait qu'il était sang-mêlé, que sa mère l'avait abandonné, et que son père avait trop honte de lui que pour le supporter. Du coup, du jour au lendemain, il a tout perdu. Alors que Dmitri a tout gagné, mais ça leur fait quand même un lien assez fort, vu qu'ils ont tous les deux connus la détresse de ne rien réussir, de ne pas être celui qu'il faudrait. Sauf que Dmitri en est sorti, et que Darcy vient d'atterrir dans ce merdier. :ddd: Je ne sais pas ce que ça t'inspire.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Dmitri ♠ shadow would not exist without light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant