AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRESENCE REDUITE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Jeu 18 Juin - 10:50

SCHEIIIIIIIIIIIIII *lui saute dessus* :ppp: kizz
Alors ces exams, tu leur a démontré ce que c'est que le respect ? :schei:
Bon retour en tous cas :rainheart:

Revenir en haut Aller en bas
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Jeu 18 Juin - 11:54

MON PANDA EN CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAT !!! :merry:

Bon retour parmi nous !! Alors tes examens ? :rainheart:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 480Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Jeu 18 Juin - 18:42

Bon retouuuuuuuur :keur: :keur: :keur: j'suis trop contente que tu sois revenue, on va pouvoir relancer tous nos rps arse et puis même, avant les rps : TU M'AS MANQUE SCHEI D'AMOUR !

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Jeu 18 Juin - 22:49

MON AMOUUUUR TU ES DE RETOUUUUUR kuff :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Jeu 18 Juin - 23:17

TOI AUSSI TU FAIS TON RETOUR AUJOURD'HUI ?!!!
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Ven 19 Juin - 15:23

MES AMOURS, VOUS M'AVEZ TROP TROP MANQUE. :ppp: :pink: :hug:

Mes examens se sont incroyablement bien passés, il ne me manque plus qu'un seul résultat et jusqu'à présent, j'ai tout réussi — ce qui est un véritable miracle. :schei: Donc je compte bien me mettre à jour (vous allez êtes innondées de RP) & créer mon DC prochainement. :hinhin: :rainheart:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: PRESENCE REDUITE ♦ Ҩ Ven 19 Juin - 15:41

Ton QC tu veux dire ouais ! Tant mieux ma Twin, tu vas devenir une vraie russe, j'suis fière drago kizz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

PRESENCE REDUITE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2