AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 12:06

Personnage(s) concerné(s) ϟ Nikolaï & Priska
   Date de départ ♦ Samedi 11 avril
   Date de retour ♦ Lundi 20 avril
   Motif ♦ Tout d'abord je vais au ski dans mon appartement aux Alpes pendant une semaine OUI IL Y A ENCORE DE LA NEIGE OK ? Ensuite, mon ordinateur beug sérieusement, je vais donc laisser mon ordi pendant que je fais la belle sur les pistes, à mon informaticien, je le dépose le samedi, et je le récupèrerai le lundi après-midi après le ski.
   Un petit mot ♦ J'avoue que en ce moment je suis pas très présente, mais j'ai toujours pas internet à Clermont T_T MAIS je reviens en force dès le 20 avril. Soyez sages mes petits choux , pas trop de coït entre vous bande de coquinous
Pour ceux avec qui je rp, je vais essayer de vous répondre avant de partir, genre demain ou samedi , mais je ne promets rien, j'ai des trucs à faire pour la fac avant. :lll:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 13:11

Profites bien de tes vacances ma belle, et reviens nous en pleine forme
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 14:31

ESSAIE DE PAS TE CASSER UN BRAS, GROSSE DINDE.
Amuse toi bien va Profites bien pour nous tous, et puis reviens nous en force quand tu peux. On pense bien fort à toi. :rainbow:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 14:48

T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER, SALE MORUE DES ILES ! JE PROTESTEEEEEE.

... surtout pour aller au ski, c'est injuuuuuste. j'ai donc décidé de ne plus t'aimer. *ZBAF* je te ferais la leçon ce soir. :sm: :hinhin: en attendant... gare à tes fesses. :ddd:

et vive wilokai. :charge:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1949Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 19:56

JOTEM REVIENS-MOI VITE TU ME MANQUES MON ETERNEL AMOUR. :eyes: :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 19:57

Profite bien !! TE CASSE RIEN !!!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 19:58

Bonnes vacances ma Pripri

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Jeu 9 Avr - 20:08

Merci Elly *-*
EUH la dinde elle te dit zut ok ? Tu apprendras que je suis un excellente skieuse Evy
Pauvre petit chose de Lizzie va ! Tu me ferais presque de la peine ! :eyes:
Je te reviendrai entière mon petit samosa ! :pticoeur:
Merci Zuz, non t'inquiète je gère la fougère ! :schei:
Merci Val :please:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Ven 10 Avr - 18:40

Elsa Pavlova a écrit:
Profite bien !! TE CASSE RIEN !!!

Je plussoie Zuz !!!
Amuses toi bien et reviens nous vite
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier. Ҩ Ven 10 Avr - 18:45

Merci Sveta chou :pticoeur:

I'm only human

Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C'est le vrai merdier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant