AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 21 Mai 2015 - 12:33

Héhé oui lizzie  elle le cache plus ou moins mais c'est de moins en moins un secret :schei:
Et Schei m'a parlé de cette idée et j'ai dit que je la trouvais GENIALE :please: :ddd: :pticoeur: :alo: Du coup je suis à 100% pour que Hedda vienne se réfugier auprès d'Harmo' après ce que Oni lui aura fait :perv: :teddy:
D'ailleurs j'ai rédigé un début de lien pour Harmo/Hedda (oui j'ai un peu joué l'impatiente ahgg (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 3924359785)
Le voilà, dis moi si ça te convient itou ♥️
Harmorica H. Laymon a écrit:
Hedda est une Eclair mais cela ne signifie rien pour Harmorica, pour la simple et bonne raison qu'elle fait partie du groupe de Roman et Priska, qui cherche à prendre place sur le trône des Eclairs maintenant que celle-ci a été laissée libre par le suicide de Nikolas Krum. Harmorica déteste Roman et ses désirs de gloire. Elle estime qu'il n'a aucunement le droit de prétendre à la direction du clan, et soutiens Kira, Valeriya et Arsenic dans le sens inverse. Ainsi, elle est loin de porter Hedda dans son coeur... Cependant, elle a imaginé un pacte avec la jeune femme, un double pacte en vérité : Elle a remarqué qu'Hedda se sentait lésée par Roman, qui semble lui préférer Priska, et évidemment cela ne plait pas à la verte, qui s'estime légitime auprès de Roman à la place de la meneuse. Harmorica s'est servie de ce secret - découvert grâce à sa curiosité - pour proposer un marché à Hedda : elle accepte de l'aider à se 'venger' de Roman par n'importe quel moyens, et en échange, elle rejoint la résistance et change de 'côté'. Hedda a accepté, et depuis quelques temps, l'armée est en marche. Hedda drague ouvertement Harmorica sous le nez de Roman dès qu'elle en trouve l'occasion, histoire de lui faire croire qu'elle a changé de groupe... Sauf que cette drague ne laisse pas Harmo insensible, et la jeune femme commence à s'interroger sur ses potentiels sentiments envers Hedda, qui exerce sur elle une attirance qu'elle n'avait pas prévue, et qui la rend aveugle aux manipulations de sa camarade verte. Hedda n'a aucune intention de rejoindre le groupe de Pro Kira, et le jour où Harmorica apprendra la vérité sur cette drague, sera sans doute un jour sanglant... En attendant, la jeune femme ne voit que les beaux yeux de la petite blonde, et ferait tout pour la défendre contre ceux qui veulent la blesser, même à s'opposer à Onisim Vassilev, l'un des pires Ombre qu'elle connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 21 Mai 2015 - 16:21

C'EST PARFAIIIIIT :alo: :uhuh: :please: :pticoeur: J'ai trop trop hâte qu'on se fasse un RP, je t'ai MP pour savoir si tu étais partante et qu'on discute de tout ça d'ailleurs :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 21 Mai 2015 - 18:16

Je suis contente que ça te plaise :please: :pticoeur:
Et j'ai répondu à ton MP kuff
Revenir en haut Aller en bas
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO
Enora Barjow
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 496Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Cachée
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 22 Mai 2015 - 1:18

Bon. En toute honnêteté, à l'instant présent, je suis très fâchée, parce qu'il y a à peu près quinze minutes, je suis arrivée sur cette même page de ta fiche, et, pleine d'enthousiasme après avoir lu ta présentation et quelques-uns de tes liens, j'ai commencé à te proposer quelques petits trucs au sujet de mes propres personnages pour qu'on se trouve des liens sympas, après t'avoir bien chaleureusement remerciée pour tes commentaires au sujets du ENOSIM et du ERIKLAN, et avoir fait pleuvoir nombre de compliments sur ton personnage et ta présentation. Le truc, c'est que j'ai merdé avec mon clavier, et que ça a supprimé tout ce que j'avais écrit. Donc, je suis très contrariée, mais j'ai pas non plus envie de fermer l'ordi et d'aller dormir sans avoir rien envoyé sur ta fiche, donc je m'y remets ; et comme j'avais la flemme de me rappeler comment j'avais tourné le début de mon message, j'opte pour une tentative de récupération de bonne humeur avec cette superbe intro pour ma demande de liens. T'en dis quoi, c'est pas mal, nan ? /ZBAF/

Donc, pour reprendre les choses dans l'ordre : MERCI BEAUCOUP pour ce que tu as dit sur les rps que j'ai avec Schei. Ca m'a fait monstrueusement plaisir, vraiment, c'est hyper stimulant de savoir que t'aimes comme ça ce qu'on fait, et pis ça pousse à faire encore mieux, parce que t'écris juste trop trop trop bien toi aussi alors ça donne envie d'écrire des trucs cools pour que tu sois pas déçue si tu continues de lire la suite :keur: Oui, parce que du coup jme suis enfin décidée à lire ta fiche de présentation, et WOAH j'me suis dit que j'ai été bien stupide de pas la lire avant, parce que c'est une foutue tuerie. J'ai adoré les différentes prises de positions pour l'histoire, et puis t'as un style du feu de dieu, c'est fluide, ça se lit bien, c'est top, j'ai adoré. Tout naturellement, donc, je viens réclamer des liens, si tu veux bien de moi, parce que j'ai eu quelques petites idées ; avec Enora et Deklan, en tout cas, parce que pour Ethan ça va être un peu plus compliqué. S'il t'intéresse, c'est avec joie pour moi, mais je n'ai pas d'idée xD

Donc, je commence par Deklan : ils sont dans la même classe de méta, ils ont le même âge, donc même s'ils sont pas dans le même clan, ça fait quand même neuf ans qu'ils partagent les mêmes cours, deux ans qu'ils sont dans la même spé ; bref, ils ont forcément un lien. D'autre part, ils appartiennent tous les deux à des familles vachement influentes et importantes. Deklan est hongrois, mais sa famille doit être la deuxième ou troisième famille la plus puissante du pays ; ça fait que du coup elle est pas mal en relation avec les autres grandes familles de l'Est, donc leurs familles doivent être un peu en contact à l'occasion. Cela dit, Deklan, c'est le deuxième fils des Levski, et c'est un peu le vilain petit canard. Il est pas du tout comme ses parents l'auraient voulu (pas du tout comme son frère) : l'argent, le pouvoir, il s'en contrefout, lui il veut qu'on lui foute la paix, il méprise tout ce qui touche à l'aristocratie ; bref, cette vie, c'est pas pour lui. Ses parents ont fini par se débrouiller pour qu'on entende pas trop parler de ses frasques (dieu seul sait ce qu'il fait quand il est lâché pendant deux mois en dehors de Durmstrang pour les vacances), mais ça n'empêche qu'il a dû faire pas mal de bruit fut un temps, même si maintenant, c'est mieux. Tout ça pour dire qu'il est un peu le fils dont ses parents voudraient absolument se débarrasser. Un peu comme Ellias. J'imaginais du coup qu'on aurait pu faire le lien par rapport à ça ; une sorte de projection d'Ellias sur Deklan de la part de Hedda ? C'est une idée qui me vient là comme ça, mais le rapport entre les deux garçons tel que je te le présente ne serait à priori fait que de l'avis qu'ont d'eux leurs parents, du coup la projection ne serait en réalité possible qu'à condition qu'ils aient des points communs etc, donc c'est vraiment à toi de voir, ce n'est qu'une idée en vrac, ça ne me dérangera pas du tout si tu refuses (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 556567074 Ils doivent quoi qu'il en soit se connaître un peu, au moins de Durmstrang, sinon d'avant pendant je ne sais quelle repas/conférence/réunion mondaine ou je ne sais quoi. A toi de me dire si quelque chose t'inspire, je suis toujours preneuse :keur: (petit edit de Deklan qui s'incruste : jviens de jeter un oeil sur ton avatar .. j'avais pas fait gaffe mais, wow, c'est DINGUE ce qu'elle est belle O.O Dek peut être sous le charme, si jamais, hein, il est pas contre, et moi non plus, même si ça va encore foutre la merde, il peut, sans problème /ZBLAM/)

APRES pour Enora. Etant donné qu'elle vient de débarquer à Durmstrang (enfin en Septembre quoi), je pense pas qu'on puisse chercher quelque chose de très vieux. J'imaginais, à la limite, qu'on pourrait trouver un truc du côté du rapport qu'elles ont à leur nom de famille. Hedda veut redorer le blason, être digne de son nom, etc, là où Enora a presque honte chaque fois qu'elle entend quelqu'un prononcer le nom de Barjow ; enfin c'est pas réellement qu'elle en a honte, ça la met simplement très en colère, ça lui rappelle qu'elle est bien la fille de son père etc (enfin je vais pas te faire de dessin, vu que tu as lu le ENOSIM, tu sais déjà tout ça xD). J'trouvais le contraste intéressant, mais après, je sais pas trop quoi en faire. On peut peut-être essayer de trouver un truc avec nos liens communs ; on a Oni, d'une part, et Harmo, d'autre part. Jsais pas si c'est exploitable ; pour Harmo, limite ça aurait pu être rigolo que Enora remarque le jeu de drague et qu'elle se méfie un peu parce que si Hedda est le genre moqueuse avec les autres, elle va voir peur qu'elle influence pas dans le bon sens Harmo (qui en a quand même fichu plein la tronche de Eno au début à Poudlard) ; du coup elle aurait pu en parler à Harmo vite fait, et ça aurait pu être amusant de voir les interprétations qu'il aurait pu y avoir .. Genre qu'elle s'inquiète qu'une autre fille la drague alors qu'elles sont sorties ensemble y'a quelques années, ce genre de choses ; mais ça donne pas grande possibilité d'évolution pour le lien Hedda-Enora. Jsais pas, dis-moi déjà si un lien avec elle te tente, et si tu as la moindre idée, ce sera avec plaisir (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 1196590369 PIS SI TU VEUX PAS D'ELLE DIS-LE AUSSI HEIN :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 22 Mai 2015 - 13:02

Ahaha je comprends tout à fait ta flemme, ça m'énerve aussi de devoir recommencer à écrire un commentaire/RP quand il y a une coupure. Mais c'est très gentil d'avoir eu le courage de réécrire tout ça ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 1055885594 Ça me fait plaisir de laisser des petits mots pour les RP que je lis, je trouve ça important de savoir ce qu'il se passe entre les autres personnages sur un forum, car cela peut toujours amener des liens et puis, juste histoire de suivre un peu ce qu'il se passe. De plus, c'est un vrai plaisir de vous lire, comme je l'ai dit, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le Eriklan qui est juste… (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 3880430860 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 3880430860 Tu n'étais pas obligée de lire ma fiche, mais ça me touche que tu aies aimé le petit jeu de ma présentation ! On va se trouver des liens de folie, moi je te le dis. :hinhin:

DEKLAN : J'adore l'idée de se baser sur Elias, c'est carrément intéressant comme perspective. Il est évident que Hedda & lui se connaissent, surtout depuis qu'il est chef de clan, car elle n'est pas du genre à laisser passer ça, ni à s'en désintéresser. J'AI UNE IDEE (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 842585232 Donc, arrivée à Durmstrang en même temps, ils se croisent en cours, se reconnaissent car leurs parents se connaissent forcément (ils pourraient éventuellement s'être déjà vus au cours de quelques soirées mondaines). Les parents de Deklan, très branchés aristo si j'ai bien compris, pourraient faire partie de ceux qui se sont détournés des Sørensen en apprenant cette affaire de bâtardise, avoir encensé les commérages plus par jalousie, pour salir le nom de cette famille qui n'a fait que s'élever au cours des dernières décennies. Donc Hedda, par assimilation, pense que Deklan est pareil, elle le juge par son patronyme. Elle se montre fière face à lui, elle fait la petite intello dans le style Hermione Granger dans les premiers HP, comme pour lui prouver qu'elle est la meilleure, que sa famille vaut mieux que la sienne — des petites gamineries, en somme. Puis elle grandit, elle se sent de plus en plus étouffée par son nom de famille qui se transforme en fardeau. Elle connait des périodes où elle est épuisée de devoir briller dans tout, être parfaite pour sauver l'honneur des siens. A ce moment là, ils pourraient s'être rapprochés, à un cours de métamorphose où Deklan la taquine parce qu'elle n'arrive pas à faire une métamorphose correctement, et elle le remballe méchamment. Il se doute qu'un truc ne va pas, alors il la suit après le cours alors qu'elle veut s'enfermer seule, elle craque. Il lui parle de sa famille, de sa situation, la réconforte un peu même si il a du mal à croire que Hedda, d'ordinaire si prétentieuse, soit dans cet état. Il découvre l'ambiguïté de sa personnalité, mais les jours suivants, elle pourrait être honteuse qu'il l'ait vue comme ça. Il essaie de revenir vers elle mais elle redevient une vraie peste, elle le considère à nouveau comme son ennemi, elle ne supporte pas le fait que quelqu'un l'ait vue aussi faible. On peut éventuellement imaginer qu'ils se sont embrassés ce jour-là, hein, puisque Deklan est canon et que elle aussi *SBAF* Ce qui ajouterait un peu de piment à la situation, même si c'était plus un baiser de remerciement. Avec l'arrivée d'Elias à Durmstrang, elle fait le parallèle entre les deux. Mais au fond, elle apprécie quand même Elias, ce qui l'empêche de l'aimer comme un frère, c'est la menace qu'il représente pour elle. Elle pourrait refouler ce sentiment, le projeter sur Deklan, ce qui l'aiderait à personnaliser sa rancoeur. Après, je ne sais pas ce que ça apporterait à Deklan, il faut trouver un avantage à ce lien pour lui aussi. deklan (mon dieu ce smiley est terrible XD) Après, pour la suite, on peut soit décider que ça ne fera que s'aggraver, soit Deklan est agacé par son comportement puéril et lui fait ouvrir les yeux, veut la convaincre que sa famille ne fait que lui pourrir la vie et de ce fait, il raffermit sa position par rapport aux Levski, se félicite d'avoir échappé à tout ce que vit Hedda. A toi de me dire ce que tu veux :rainheart:

ENORA : J'allais venir te proposer un lien parce que j'avais une idée assez tordue (a) On peut éventuellement jouer sur le contraste des noms de famille, mais j'imagine qu'en entendant le nom de Barjow, Hedda serait allée faire sa connaissance en s'attendant à trouver une fille fière de son nom. En constatant que ce n'est pas le cas, elle se serait interrogée, puis vu que Enora c'est Willa et que Willa c'est XCOUVYTSTYKUFGYF bah… elle serait restée dans les parages pour faire copine-copine, parce qu'elle adore la compagnie de jolies demoiselles même si il ne se passe rien entre elles. Elle aime bien faire de la dragounette, ma Hedda. :perv: DONC elles deviennent amies même si elles sont différentes, justement je pense que Hedda pourrait porter un peu Enora, dans le sens où elle l'encouragerait à se relever, à faire renaître le nom de Barjow sous un nouveau jour. Mais ensuite, Enora découvre l'autre facette de Hedda, la garce manipulatrice et moqueuse, dangereuse, alors quand elle voit qu'elle drague Harmo de façon insistante, elle se méfie oui. Seulement après, c'est au tour de Hedda de se rendre compte que Enora était très proche d'Onisim. Entre Onisim et Hedda, c'est pas la joie, ils se détestent depuis toujours. Hedda était amie avec son frère et sa mort mystérieuse l'a laissée perplexe, alors elle fouine, ce qui agace Onisim. Elle sait des tas de choses sur lui et sa famille, elle mène l'enquête, mais elle sait qu'il est très très dangereux. Ils se sont déjà attaqués en duel de nombreuses fois, bref, ils se méprisent. Puis un jour, dans notre RP actuel, ils vont se battre au corps à corps car Onisim sera sous l'influence de la pleine lune, on ne sait pas encore très bien ce qui se passera, mais au final, il va grièvement blesser Hedda et elle comprendra sa nature. Paniquée, elle se réfugie dans les bras d'Harmo mais ne pense qu'à une seule chose, protéger Enora de ce monstre. Et donc, je me disais, que, peut-être, et bien, éventuellement, ce serait bien si, euh, bah, euh, quand votre Enosim deviendra concret et qu'ils s'aimeront d'amour… Hedda vienne tout gâcher en balançant à Enora que Oni est un loup-garou. ahgg Je sais pas si vous aviez déjà prévu un truc par rapport à ça, si oui c'est pas grave, c'était juste une idée qui s'annonçait bien. Au pire, Enora peut refuser de la croire, ou bien Hedda ne le lui aurait pas vraiment dit clairement car elle aurait trop peur de la vengeance d'Oni, elle le lui aurait suggéré et ça aurait mis Enora sur la piste. Enfin, j'attends tes commentaires là-dessus. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 842585232 Je comprendrais si ça n'était pas possible, hein, pas de soucis :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 22 Mai 2015 - 14:45

Merci <3 C'est certainement la fiche qui m'a demandé le plus d'efforts XD

Alors... Pourquoi pas partir sur le frère, ça me semble être un bon point pour démarrer par contre je vais avoir besoin d'un peu plus de précisions sur lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 22 Mai 2015 - 19:27

Si t'es du côté des vilains alors (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 3504359209 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Dim 24 Mai 2015 - 21:44

OBERA : Alors, il s'agit de son demi-frère, en vérité, nommé Elias. Enfant illégitime issu d'une énième frasque de son père, sauf que cette fois, le scandale a éclaté au grand jour et les Sørensen (un clan qui compte de nombreux talents qui se sont illustrés notamment en potions et en métamorphose) ont été discrédités. Pour éviter d'encenser les rumeurs et tenter de sauver les apparences, Elias a été envoyé à Salem.
Il était très chaleureux, curieux et rieur étant enfant, ne se doutant pas de l'impact qu'avait eu sa naissance sur son entourage. Ils étaient très proches, au départ, avant que Hedda ne comprenne qu'il pouvait très bien lui dérober tout son héritage ou ruiner sa famille entière, la décision n'appartenait qu'à lui. A cause de lui, elle a été élevée à la baguette, n'ayant pas droit à la moindre erreur. Tandis que de son côté, Elias pouvait vivre sa vie sans se préoccuper des soucis familiaux, loin de l'Europe. Mais il a tout de même développé une certaine culpabilité mêlée à de la rancoeur envers ce clan qui ne l'a jamais vraiment intégré. Il est devenu introverti, bagarreur, semeur de troubles ; il voulait se faire remarquer, voire peut-être se faire renvoyer de Salem pour revenir près des siens et être tenu au courant de ce qui se tramait.
Mais au fond, il a simplement perdu de sa joie de vivre, il n'est pas méchant, c'est juste un adolescent que la vie et ses circonstances ont usé. A toi de me dire si une idée de lien avec te vient, et on se basera là-dessus pour établir notre lien. kizz

KIRA : Alors toi ! J'ai noté dans ma fiche que Hedda voulait te faire dégager du pouvoir, elle se fichait complètement de Nikolas lorsqu'elle a pris la tête de cette mutinerie avec Priska & Roman. Je suppose qu'il règne désormais une forte animosité entre elles. :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Lun 25 Mai 2015 - 2:14

Oooooh mais t'as tout plein de bonnes idées c'est trop cool (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 4056504642
Alors alors, pour Dek : j'aime beaucoup ton idée de base, pour le fait qu'elle le prenne de haut à cause de sa famille ; d'ailleurs tu as raison ça ressemble PARFAITEMENT à la famille de Dek de se détourner des Sorensen après l'éclatement au grand jour des frasques de papa-Hedda. On peut du coup partir sur une base assez tendue du côté d'Hedda, et plutôt .. amusée pour Dek, en fait. Au début il comprendrait pas vraiment que c'est à cause de sa famille qu'elle le prend de haut (parce que j'imagine qu'elle viendrait pas bien gentiment lui expliquer son attitude de petite précieuse fière xD), il saisirait absolument pas qu'elle cherche à valoriser la famille Sorensen par rapport aux Levski ; lui, ce qu'il verra, c'est qu'elle aura l'air de vouloir absolument lui prouver qu'elle est meilleure que lui, comme si elle avait quelque chose à démontrer, et ça risque de beaucoup l'amuser. Il en jouera, il la provoquera ouvertement. Avec le temps, il aurait peut-être saisi qu'il y a un rapport avec sa famille, et ça risque de le faire marrer encore plus : pour lui, sa famille ne vaut rien. Le fric, le pouvoir, il s'en contrebalance, pour lui tous les aristos sont des produits bien propres et bien programmés pour servir de potiches en politique ; les vrais décideurs, ce sont ceux dont on n'entend pas parler. Pour eux, il a du respect, mais il n'aspire pas du tout à se retrouver influent de quelque manière que ce soit ; donc, vraiment, il cherchera pas du tout à défendre sa famille. Par contre ce qu'il peut faire, c'est en effet essayer de faire comprendre à Hedda que sa famille à elle ne vaut pas mieux que toutes les familles pourries d'aristocrates. Et si au début (avant qu'elle craque devant lui, donc) ce sera surtout de manière un peu (ou beaucoup) piquante et assez cinglante (il ferait des caricatures des manières aristos, serait très sarcastique, ferait souvent des allusions, ce genre de choses), il pourra se montrer bien plus sérieux et convaincant rationnellement sur la question une fois qu'il aura vu la brèche qu'elle lui montrera en craquant. Il aura vu que ça lui pèse, qu'elle a quand même un peu de recul sur la situation ; qu'il y a quelque chose à sauver, en gros, donc il essaiera davantage de la raisonner plutôt que de la rabaisser dans son statut d'aristo. Il voudra lui faire comprendre qu'elle a le choix et qu'elle peut devenir différente. En tout cas c'est plus que certain que lui ça va le conforter dans l'idée qu'il a fait le bon choix en se détachant de sa famille dès qu'il a été gosse xDD Et je suis POUR l'idée du baiser, même si ça représente rien, le fait qu'ils se plaisent peut être rigolo à jouer irp, même en flashback par exemple, parce qu'en ce moment il a vraiment ni le temps ni la tête à se rapprocher (de quelque manière que ce soit) d'autres nana que les trois (bon dieu xD) avec qui il est empêtré en ce moment xDD
Et petite précision inutile mais toujours drôle : le fait que les Levski aient fait la gueule aux Sorensen à cause des frasques de papa-Hedda est très très amusant. Parce qu'il se trouve que papa-Levski vient de reconnaître la fille que maman-Levski vient d'avoir d'un autre monsieur. Si c'est pas rigolo, ça :schei:
AH et pour la suite avec Elias, tu veux dire qu'Hedda projetterait sur Deklan les craintes qu'elle aurait quant à ce que pourrait faire Elias ? Mon cerveau fonctionne un peu lentement ce soir, j'veux bien que tu m'expliques précisément ce que tu entends par là, si ça t'ennuie pas xD
Dans ma tête, le lien pour l'instant ça donnerait un truc comme : ils se connaissent depuis avant Durm, parce que leurs familles étaient proches. Sauf que comme Dek en avait déjà, à l'époque, rien à foutre de toutes les bonnes manières et tout, que ces aristos pourris comme ses parents et son frère le faisaient chier, il s'est pas vraiment rapproché de Hedda à ce moment, il se contentait de regarder son assiette en priant pour que ça passe vite. A Durm, il a retrouvé Hedda, qui l'a pris de haut parce qu'entre temps, les Levski ont fait la gueule aux Sorensen, comme la plupart des autres grandes familles. Deklan s'amuse beaucoup de voir que Hedda cherche à tout prix à être meilleure qu'elle ; il la cherche, la provoque, mais ne saisit pas que ça a un rapport avec leurs familles. Plus tard, il comprend, et ses provocations touchent maintenant principalement à la famille de Hedda, qu'il discrédite dès qu'une occasion se présente. Jusqu'au jour où elle lui répond à peine, où elle est pas bien. Il la suit à la fin du cours ; elle craque, ils parlent, ils s'embrassent. Il comprend qu'elle ne vit pas non plus hyper bien sa situation et que par conséquent y'a quelque chose à sauver, elle peut ne pas être qu'une aristo pourrie comme leurs parents. Alors il est moins agressif avec elle, il cherche davantage à lui faire comprendre qu'elle peut se prendre en main, plutôt qu'à la rabaisser. A voir pour ajouter un éventuel rapprochement passé. Et à voir pour ce que ça donne vis à vis de Elias. On est d'accord sur tout ça ? x) (pas DU TOUT compliqué notre histoire. J'adore. (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 842585232 )

ENSUITE, Enono. J'adore l'idée ! Je vais reprendre tout dans l'ordre par contre sinon mon pauvre cerveau va décrocher xD Enora n'est pas du tout fière de son nom en effet et si Hedda lui en parle, même en suggérant simplement, même si elle lui pose pas direct des questions ou si elle y fait pas allusion directement (comme l'a fait cet ogre d'Onisim xD) ; le moindre rapport avec son père, sa famille, son nom, elle s'en méfie. C'est une excellente menteuse et comédienne, elle est constamment en train de jouer à celle qui va bien et qui n'a pas du tout un passé horrible ; les rôles qu'elle joue (ou le rôle, y'en a pas trente-six xD) sont la seule défense qu'elle a vis à vis d'elle-même, donc dès qu'elle sent même une très légère tendance au basculement vers son autre facette, elle se braque ; c'est pas toujours violent, ça peut être subtile, mais elle éludera toujours le sujet, et ça peut donc en effet intriguer Hedda. Pour le truc de la dragouille, j'trouve ça trop marrant xD A mon avis ça intriguera assez Eno ; ptet même qu'elle se rendra pas compte tout de suite que ce que fait Hedda c'est suggestif, mais ça peut être rigolo qu'elle finisse par percuter et qu'elle se laisse prendre au jeu, gentiment, parce que ça l'amuse et que Hedda l'intrigue ; t'façon elle est bi, ou elle l'a au moins été, alors ça lui rappellerait certaines attirances qu'elle aurait pu avoir (aurait encore, quelque part ?). Ca peut être rigolo, puis c'est pas méchant, puisque t'façon y'a rien de concret (t'as bien lu, Schei ? RIEN DE CONCRET. C'est très léger, et juste pour rigoler. Alors ne me tue pas. JOTEM :keur:)
APRES, pour la suite. J'imaginais qu'à partir de ça, Hedda pourrait être l'une des personnes avec qui Enora passe du temps assez souvent. Des gens avec qui elle garde constamment ce fameux rôle de protection dont je te parlais ; en gros, l'idée c'est que ça lui fait aussi du bien d'être avec des gens qui ne la connaissent pas sous son vrai visage (comme Eka, Oni, Rain, Ethan, Obera, avec qui elle passe aussi beaucoup de temps), parce que ça l'aide à se persuader elle-même qu'elle est quand même un peu cette fille qui va bien, que ce n'est pas qu'un rôle, parce que concrètement ça fait partie de sa vie. C'est l'auto-persuasion mensongère qui constitue tout son équilibre mental pour l'instant, donc ce serait vraiment bien si j'avais des liens du genre qui rendraient concrète cette partie (quand même très importante) du personnage ; et puis ça correspond au lien qu'on a jusque là. Si ça te va :keur: Le côté moqueur et peste de Hedda la dérangerait sans doute un peu en son for intérieur, mais elle passerait outre, je pense. Ptet même qu'elle se laissera un peu influencer ; mais dans sa tête, ce sera pas une réelle influence, vu que t'façon c'est jamais qu'un rôle qu'elle joue. Quoi qu'il en soit ce sera léger, pis c'est un détail, donc ça le fait ; d'ailleurs j'imagine qu'Onisim lui aurait parlé d'Hedda en lui disant de se méfier d'elle, du coup, il approuverait pas trop qu'elle la fréquente - j'imagine que du coup Eno pourra même se servir d'Hedda pour le faire rager, pour se venger du fait qu'il fréquente Nott quand elle se rendra compte qu'il le fréquente ; BREF, je pars loin, je m'emballe, pardon pardon. Tout ça pour dire qu'Enora sera à la fois bien contente d'être un peu proche (en apparence) de Hedda et que de l'autre elle s'en méfierait quand même un peu : assez pour essayer de mettre en garde Harmo à l'occasion. Pour ce que tu proposes avec Oni et son état de louloup, on n'avait rien pour ça encore, et on se demandait comment elle allait l'apprendre, donc ta proposition est une aubaine : FAUDRA ABSOLUMENT SE FAIRE CA EN RP :keur:
Donc, pareil, je te fais un petit résumé pour voir si on est d'accord sur cette base de lien : Au début de l'année, Hedda apprend que la nana canon qui vient d'arriver s'appelle Barjow ; elle va la voir, est surprise de constater qu'Enora évite absolument de parler de son nom et de son père, et ça l'intrigue. D'autre part, elle la trouve méga canon, donc elle reste dans les parages, dragouille à l'occasion. De son côté, Eno sait pas grand chose de cette fille, elle discute avec elle au début sans trop faire gaffe à ce qui se passe, élude par réflexe les questions/suggestions/etc au sujet de son nom de famille, et passe du temps avec Hedda parce que comme par hasard elle est souvent dans le coin. Ca lui pose aucun problème, elle l'aimerait bien. Puis elle se rend compte qu'Hedda dragouille, et ça lui fait bizarre ; ça lui plait assez, ça lui rappelle des vieux souvenirs : elle rentre dans le jeu, parce que c'est fun, sans qu'il y ait rien derrière. Elles passent beaucoup de temps ensemble, même si ça ne plaît pas beaucoup à Oni (pour l'utilisation par rapport à lui, on verra plus tard, le ENOSIM est pas encore assez avancé xD), et le côté peste de Hedda amuse Eno autant qu'il la dérange. A force de passer du temps avec elle, elle commence de son côté à être un peu moqueuse sur les bords ; mais bon, t'façon, le côté peste, elle l'avait déjà un peu, à l'occasion, avec Rain elle aimait bien se foutre de la gueule des gens (/SBAF/). Cela dit, sans trop se rendre compte de l'influence d'Hedda sur elle-même, elle s'inquiète un peu de l'influence qu'elle pourrait avoir sur Harmo, et en parle vite-fait à son amie sans que ça aille vraiment plus loin que ça (après, est-ce qu'on peut pas trouver un truc rigolo par là, moyennant que Eno rentre un peu dans le jeu de drague de Hedda, et qu'à côté de ça elle dise à Harmo de faire gaffe, sachant que Harmo est vachement jalouse, on peut avoir une histoire de quiproquo assez drôle à mettre là dedans, mais ça devient VRAIMENT compliqué et tordu tout ça xDDD). Et donc dans la suite, Hedda informera Eno de la malédiction d'Onisim. Et du coup vu la réaction d'Enora, ptet qu'on partira sur une relation un peu moins superficielle. VOILA. J'ESPERE QUE TU AIMES LES PAVES.
(je crois que c'est pour ça qu'on me dit de plus en plus que quand je poste dans les fiches de liens des gens, je poste pas pour ne rien dire oÔ) (ps : ne m'en veux pas, mais j'ai la flemme de me relire (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 2390229339)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 27 Mai 2015 - 1:49

Obera est quelqu'un de tolérant, pourtant elle a un petit côté autoritaire quand, fatiguée des gens, elle  leur tape plus ou moins gentiment sur les doigts pour leur remettre les idées en place. Quand on grandit avec trois frères, dont deux plus âgés, c'est comme ça que ça fonctionne. Et si elle est plutôt solaire avec les gens qu'elle aime, les petits crétins qui ont eu tout ce qu'ils voulaient et qui s'amusent à faire les 400 coups juste parce qu'ils peuvent et que les conséquences ne seront pas si graves que ça, ça a tendance à l'énerver. Alors si on imagine que son frère lui aurait fait une crasse (même une petite) Obera n'oubliera pas et risque d'être rancunière pour trèèèèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 5 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum