AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 6 Avr - 11:08

Je suis en train de faire le tour de mes liens pour remettre à jour ma fiche (oui oui j'ai du courage   ) et en fait, j'ai remarqué que je ne t'avais jamais répondu pour un lien Hedda/Aby, j'en suis vraiment désolée, tu m'en veux pas trop ?  

Hedda T. Sørensen a écrit:
Aby ; Avec le suicide de Nikolas, je suppose qu'il faudra revoir notre lien… On peut dire que Hedda l'avait déjà fait sous-entendre à Nikolas, mais qu'elle n'a pas eu le temps de provoquer la dispute qui l'aurait bien fait rire entre Nik/Oni/Aby (oui c'est une poufiasse XD) Du coup elle serait frustrée et chercherait un autre moyen d'ennuyer Onisim, et Aby a de son côté déjà un peu de rancoeur envers elle, surtout maintenant que Nik est parti. Puis cette histoire de team Roman/Priska/Hedda, je suppose qu'on peut trouver quelque chose à faire à partir de ça?  

Du coup, je me disais qu'avant suicide de Krum/Ox/trio de banane, ce serait bien qu'en effet elle ait sous-entendu, sans engendrer la big dispute la relation Onaby à Nik, et peut-être même que Abygail aurait pu l'apprendre qu'elle en avait parlé, ce qui fait que si avant elle pouvait "supporter" Hedda, à partir de là, elle aurait vraiment eu une dent contre elle Et puis, avec l'arrivée du trio de banane, si au départ Abygail était neutre, lors de la discussion dans le QG, elle a fini par accorder à Roman du crédit, à s'excuser auprès de Priska, et à reconnaitre que si avec eux les Eclairs ont une chance de trouver l'Ox, il faut les suivre. SAUF QUE, je me disais que même si maintenant elle est pour Roman/Priska, elle pourrait toujours être particulièrement remontée contre Hedda, surtout que cette dernière fait c**** Onisim, or on ne touche pas à Onisim (même si techniquement, le Onisim en question a un peu attaquer Hedda, mais ça... ), qu'elle est amie avec Enora (elle ne peut pas voir en peinture le Enosim) et parce qu'elle aurait l'impression qu'Hedda lui vole Harmo lizzie Bref, je vois bien un lien très très très tendu entre les deux, et un jour ça pourrait être fun qu'avec la magie de l'Ox et tout, elles explosent deklan Tu en penses quoi ? plzz

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 393Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 6 Avr - 18:26

On en parle de l'ironie ? Aby serait pour Roman&Priska en détestant Hedda, quand Ludmi déteste Priska et est pour Roman&Hedda :schei: (ce sont de fausses neutres en vrai )
En résumé : VIVE ROMAN. lizzie
#sort

when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5