AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 9 Avr 2015 - 20:39

OMG ! C'est une excellente idée, j'approuve. J'ai hâte de rp avec toi mon bébé phoque. :teddy: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 10 Avr 2015 - 8:03

Je viens de voir que l'on parle de moi par ici, alors me voilà !  (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 2390229339

Par contre, je sens que notre lien ne risque pas d'être totalement positif, car si Hedda parle à Nik de la relation étrange entre Onisim et Aby, et bien...Aby va très mal le prendre puisque ce sont ses affaires et qu'elle n'apprécie pas que quelqu'un s'en mêle. Surtout que si Nik lui tombe dessus à cause de ça, elle va vraiment en vouloir à Hedda :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 10 Avr 2015 - 14:19

Ici Priska, je réponds avec Nikolaï (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 1385788135
J'adhère carrément à ton idée ! C'est super, on va bien rigoler :perv: En plus, tu es fiancée à Karl, avec qui Priska s'amuse à faire des choses pas très catholiques:3: , ça pourrait aussi créer quelque chose ? Parce que, Karl m'a expliqué un peu votre lien, pour l'instant ils sont pas trop contents, et finalement ils vont avoir de l'affection l'un pour l'autre, c'est ça ? peut-être qu'une fois qu'elle réussiront à se ré-apprivoiser, Hedda une fois qu'elle aurait des sentiments pour Karl, elle pourrait apprendre de je ne sais qui ce que Priska fait comme bêtise, et ça pourrait leur provoquer une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Dim 10 Mai 2015 - 19:51

Helloooo ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 1385788135 Me voici pour un lien qu'on s'était promis, entre Éclairs qui se respectent ! :pticoeur: :schei:
Soooo, j'avais dans l'idée quelque chose de pas forcément super positif, surtout qu'Hedda semble être du côté de Roman concernant la direction du clan, or Harmo' est plutôt axée à fond Kiryianic kuff
Après, faut que je réfléchisse plus avant à quelque chose qui soit plus profond que cela plzz
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 14 Mai 2015 - 11:11

OUPS, y en a du monde qui m'attend pas ici ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 1868405827

Aby ; Avec le suicide de Nikolas, je suppose qu'il faudra revoir notre lien… On peut dire que Hedda l'avait déjà fait sous-entendre à Nikolas, mais qu'elle n'a pas eu le temps de provoquer la dispute qui l'aurait bien fait rire entre Nik/Oni/Aby (oui c'est une poufiasse XD) Du coup elle serait frustrée et chercherait un autre moyen d'ennuyer Onisim, et Aby a de son côté déjà un peu de rancoeur envers elle, surtout maintenant que Nik est parti. Puis cette histoire de team Roman/Priska/Hedda, je suppose qu'on peut trouver quelque chose à faire à partir de ça? (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 3924359785

PriPri ; AH OUI il faudra voir avec Karl aussi, oui, mais je suppose que ça interviendra bien plus tard car on ne sait pas trop vers quoi on se dirige Sue et moi ahgg Ca dépendra de comment notre relation évolue et si ça devient vraiment du sérieux, alors oui elle va devenir DINGUE Hedda. Puis on a déjà des super projets toi & moi pour l'event et tout, du coup, je propose qu'on se serre les coudes et qu'on prenne le pouvoir à trois arse kizz

Harmo ; Coucou toi bril Alors oui, Roman Priska & moi nous sommes seuls au monde mais ça fait rien suue Encore une ennemie donc, ma pauvre petite Hedda :ddd: Si Harmorica est branchée pour les pro-Krum mais qu'elle reste dans son coin, ça ne va pas trop embêter Hedda. En fait, Hed est opportuniste, elle était prête à pactiser avec Krum juste avant sa mort pour se racheter et redevenir son alliée. Elle va au plus offrant et pour le moment, elle considère que c'est Roman qui peut lui offrir ce qu'elle veut (le poste de Kira). Mais elle se rend compte qu'il soutient plus Priska, donc elle devient jalouse et cherche à se venger un peu du mal qu'il lui fait en ne la favorisant pas. Je ne sais pas si on pourrait jouer sur cette situation ambiguë pour trouver un lien, mais peut-être que Harmo pourrait surgir à ce moment-là et Hedda se " servirait " d'elle pour faire croire à Roman qu'elle prépare un coup dans son dos? :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 14 Mai 2015 - 23:41

Je pense pas qu'elle reste dans son coin, malheureusement (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 2938486845 Disons que si au début elle va être un peu loque à cause de la mort de Nikolas, elle va vite se relever et suivre le mouvement contre Roman, Priska et Hedda (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 868462857
En tous cas, ton idée de te servir d'Harmo' me plait beaucoup ! Je la trouve géniale, et puis Harmorica serait prête à aider Hedda pour se 'venger' de Roman. D'ailleurs pour étoffer l'idée, je songeais à une double pacte :
Harmo' va voir Hedda pour tenter de la raisonner, lui rappeler que Roman en a rien à taper d'elle, que seule Priska compte (parce qu'elle l'aura remarquer avec un brin d'observation...), et qu'elle a rien à faire à soutenir quelqu'un comme lui. Que si elle les aide à se débarasser de lui, elle sera récompensée et que les Eclairs ne l'oublieront pas, toussa, DU BARATIN QUOI xD MAIS ! elle peut proposer à Hedda de l'aider à se venger et en échange, après ça, elle les rejoint. Et si Hedda accepte, j'avais imaginé qu'elle pourrait en quelques sortes doubler Harmo', et à ce moment faire style "ouais, tu m'aides et après je te suis" mais qu'au final elle en ai PAS DU TOUT l'intention =P Je sais pas si tu as tout compris mais serait-ce faisable ? :3
Finalement Harmo' serait genre : tu m'auras pas, on me baratine pas si facilement, et au final elle va se faire avoir encore plus que ce qu'elle avait imaginé, et ça va graaave l'énerver, la vexer et pas arranger la situation entre les deux Eclairs, mais je trouvais ça pourrait faire des péripéties intéressantes si c'est joué en RP en plus What a Face deklan

Qu'en penses-tu ? Tu crois que vis à vis d'Hedda et de son caractère ça colle ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 15 Mai 2015 - 12:04

Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout suivi XD Je suis un peu (beaucoup) blonde, il faut m'excuser ! Si j'ai bien tout compris : Hedda, décidant de faire payer à Roman le fait qu'il préfère mettre Priska sur le trône, se cherche une victime à manipuler. Elle tombe sur Harmo qui lui propose de les aider à renverser Roman, en échange de quoi les autres lui seront reconnaissants. Hedda, ayant un autre plan en tête, accepte. En vérité, Hedda et Roman ont eu une histoire d'après le lien du PV, donc ça m'étonnerait qu'elle veuille couper les ponts pour toujours — sauf si il met vraiment Priska sur le trône, là elle ne le pardonnerait pas. Mais elle va plutôt opter pour jouer sur la corde sensible, parce qu'elle sait qu'il tient à elle d'une autre façon qu'à Priska, et donc elle va chercher à lui faire du mal sur le plan émotionnel. Hedda est du genre ambiguë, elle a aussi des tendances bisexuelles qu'elle assume pleinement et dont elle n'hésite pas à se servir, et Roman le sait sans doute. Donc elle ferait semblant de draguer Harmo etc quand il est dans les parages, juste pour lui faire croire que non seulement elle pactise avec l'ennemi, mais en plus, elle fricote avec XD
Je ne sais pas si Harmo est en couple mais si jamais, on peut aussi faire intervenir ce gars-là, ça pourrait être drôle qu'il soit en colère contre Hedda :perv: Enfin à toi de me dire si ça t'irait qu'elle se serve de toi comme ça, j'imagine que ça va salement déranger Harmo et que leur pacte sera un enfer :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Ven 15 Mai 2015 - 23:02

OUUUH j'adore l'idée de la drague ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 842585232 :schei: Et ça a encore plus de sens lorsque je te dis qu'Harmo' est bi elle aussi, à tendance plutôt lesbiennes ! Disons que pour ce qui est de l'acte, elle hésite pas à taper dans les deux sexes, par contre elle n'est jamais tombée amoureuse que de filles :perv: héhé
Du coup, ce que tu as cité c'est bien ce que j'avais expliqué, donc tu as compris (je suis navrée je m'exprime parfois pas très clairement :ddd:)

Perso, ça me gène pas qu'Hedda se serve d'Harmorica pour se venger de Roman, le rendre jaloux et qu'il se fasse un peu des films histoire de flipper sa race lizzie C'est même grave kiffant je trouve comme idée ! Après voilà, que de l'autre côté Harmo' pense que la miss a accepté son pacte, et qu'elle marche avec eux, alors qu'en fait pas du tout. Surtout si Hedda drague ouvertement Harmo', et en 'public' qui plus est, elle risque même à son tour de se faire des films à la fin ! Ce qui pourrait même être drôle, mais faut que je réfléchisse encore, c'est qu'elle tombe amoureuse d'Hedda, ou sans aller jusque là, qu'elle croit VRAIMENT qu'elle plait à Hedda, et qu'elle réponde à ses avances...Surtout qu'avec la mort de Nik', elle est un peu girouette... Un coup paranoïaque et folle furieuse, et le coup d'après toute fragile et naïve, besoin de se faire consoler, toussa :3

Et si après ça Hedda la repousse ou pire ! la trahie (enfin techniquement elle ne cesse jamais de le faire mais bon voilà xD) donc on va dire QUAND elle va lui exposer toute la vérité, là ça risque de très très mal passer. Harmo' va devenir dingue ! Réellement, mais ça peut donner un truc carrément intéressant je pense ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 842585232 (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 818702342

Enfin, voilà je me suis encore perdue dans des histoires pleine de virages xD Tu es parvenue à suivre le fil de mes idées folles ? :please: Elles te semblent plausibles ? plzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Mer 20 Mai 2015 - 10:29

Moi? Vu nos clans, ça devrait donner quelque chose de pas mal, non? par contre, j'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ Jeu 21 Mai 2015 - 11:01

HARMO | Omggg je savais pas que Harmo était bi ! Ça rend les choses encore plus intéressantes et plus complexes, j'adore ça ! (hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 3880430860 Je suppose que Schei t'a parlé de notre projet de RP, où Onisim attaque Hedda mais on improvisera pour les circonstances :panik: Et donc tu serais d'accord pour que Hedda, grièvement blessée, vienne se réfugier près de Harmo pour obtenir de l'aide? :pink: Je me disais qu'il lui faudrait quelqu'un, et ce serait marrant vu notre lien que ce soit toi. :perv:

OBERA | Avec plaisir, jolie amérindienne ! plzz Je ne suis pas sûre que l'on puisse réellement jouer sur la haine Ombres/Eclairs pour le moment, vu que Hedda se sentait rejetée de son clan depuis la mutinerie qu'elle a organisée avec Priska & Roman contre Krum. Mais depuis sa mort, elle navigue entre deux eaux en penchant plus du côté de Roman, bien qu'elle ne se préoccupe que de son propre intérêt. Ce qu'elle veut, c'est l'Ox, le pouvoir. Plus que tout. Par contre, j'ai vu que Obera avait étudié à Salem (je viens de lire ta fiche, très belle fiche by the way) et il se trouve que le demi-frère de Hedda y étudiait aussi. On peut imaginer que lui & Obera se connaissent, et en fonction de leur lien, déterminer le nôtre : soit Obera s'entend très bien avec lui, et donc on part sur du négatif (méfiance/sentiment d'être épiée par une amie de son frère/mépris) ; soit Obera trouve que son frère n'est qu'un sale petit con, égocentrique et pleurnichard, et Hedda pourrait l'amadouer pour lui raconter des choses qu'elle sait sur lui, ce qui lui servirait éventuellement pour dégrader son image auprès de son père. Je ne sais pas si tu m'as suivie. mhm
On n'est pas obligée de partir là-dessus, bien sûr, mais ça me semble être notre seule piste pour un lien là, comme ça. Après, on peut s'inventer un contexte de rencontre et se baser là-dessus, je suis ouverte à tout. kuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
(hedda) ▽ who do you think you are ? - Page 4 Empty
Ҩ Re: (hedda) ▽ who do you think you are ? Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

(hedda) ▽ who do you think you are ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's written in the stars ▽ (hedda / maksim / mordred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum