AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Jeu 7 Mai - 14:16

Merci du message petit hibou plzz

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 18:31

bonsoiiiiir !

bon, j'suis re-là (enfin faut que je me mette à jour là parce que this is le dawa et j'ai pas tout pigé What a Face )

Mais on m'a dit que je devais me battre, j'suis (presque) prête ! :hohoho: :rainheart:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 18:38

OUAIIIIIIIIS MA HONEY D'AMOUUUUUUUR
CA VA SAIIIIIIGNEEEEEER
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 18:50

:hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho:

Par contre, va falloir que je vois pour les RPs & co maintenant mhm :eyes:
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 18:55

YOUPI KIRA LE RETOUR plzz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 18:56

ET GENRE TOI TU ME TRAHIS C'EST CA ? (mais oui j'suis re xD)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 19:52

SHE'S BAAAAAACK !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Ven 22 Mai - 20:00

Oui I AM BACK :hohoho: :hohoho: :hohoho:

Et l'autre il va voir de quel bois je me chauffe (parce que Kira normalement elle aurait protesté tout de suite, rien à faire xD)
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Mar 30 Juin - 16:40

J'archive ton absence ma belle? (oui j'ai trois trains de retard faut pas trop m'en vouloir :schei: j'suis une dinde et tout le monde a été choppé partout sur les examens madeka )

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Lun 20 Juil - 22:14

J'archive, étant donné que tu es reviendue plzz (et j'espère que tu changeras ton idée de partir pour de bon )

En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2