AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Dim 5 Avr - 20:29

Personnage(s) concerné(s) ϟ Kira Dolosteï
Date de départ ♦ Maintenant
Date de retour ♦ fin avril
Motif ♦ je sais que j'ai une présence un peu en dent de scie (parce que le mojo du RP fait un peu du yoyo avec moi et que par exemple ma maman était malade toute la semaine dernière alors j'ai dû m'occuper d'elle) mais mon mois d'avril va être chargé ! En effet, le week-end prochain je suis en "week-end répétitions" avec mon groupe de théâtre, loin de Paris, donc j'aurais d'autres chats à fouetter que de passer puis surtout, je passe le code de la route fin avril !
J'ai en fait opté pour une version "rapide" et je dois potasser le bouquin de mon côté avant trois jours intensifs (du 20 au 22) qui vont me claquer plus qu'autre chose donc voilà. C'est une période un peu en présence réduite (et oui je sais je suis à la bourre pour mes RPs alors que j'étais supra motivée y'a pas si longtemps, je m'agace moi même >____<) et un peu en absence mais je vais faire tout mon possible pour retrouver mon mojo perdu quelque part et répondre à tout le monde, y compris pour les liens !
Un petit mot ♦ Désolée, et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Dim 5 Avr - 20:33

Courage ma Honey d'amouuuuur :hug:
Merdouille pour ton code
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Dim 5 Avr - 20:52

ooooh, tu vas manquer chouchou. :eyes: mais comme je dis souvent, le boulot avant tout. enfin, actuellement dans ton cas, le code ! j'espère que quand tu reviendras, on pourra le fêter ensemble. :rainheart: je suis sûre que tu l'auras haut la main. :pink: en attendant, je te dis merde et bon courage pour ce stage intensif.
je te bisoute et prends soin de toi ma petite kirou. :hug: arsenic attendra avec hâte ton retour. :hinhin:

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Lun 6 Avr - 9:57

Bon courage kira !!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Lun 6 Avr - 10:13

On est tous avec toi pour te soutenir et te souhaiter bon courage pour ton code !!
Passes un bon mois d'Avril et reviens nous vite :keur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Mar 7 Avr - 9:46

Oh bon courage ma Cee d'amour Bonnes répétitions et je t'encourage à fond pour le code, ça va le faire Reviens vite, qu'on fasse des bébés et tout plein de trucs entre meneurs
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Mar 7 Avr - 10:22

Je plussoie, bon courage pour tout ça, tu es une warrior et tu vas tout gérer. :pticoeur: Vivement que tu nous reviennes en pleine forme et avec ton code et bien reposée. Passes un bon mois d'avril. PARCE QUE C'EST BIEN CONNU, EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT. :schei:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Mar 7 Avr - 15:28

Vous êtes mignonnes ♥

Et je l'aurais ce code, je l'aurais *c'estlamaaf* xD
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Mar 7 Avr - 21:21

Oooh, le code, cette joie immense xD Et le permis derrière *part se pendre*
Tu vas l'avoir c'est sûr ♥
Et bon courage aussi pour tes répét', c'est génial d'être dans une troupe de théâtre !
Reviens nous vite choupette :pticoeur: :please:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé ! Ҩ Jeu 7 Mai - 12:24

Coucou ! Kiki me charge de vous dire que non, elle n'est pas morte et qu'elle reviendra bientôt !
Elle adore la nouvelle màj, les intrigues et elle à fond dans la Team Kiryianic !

kuff

En Avril, ne te découvre pas d'un fil et même quand il est chargé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant