AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Dim 3 Jan - 13:20

Cela me va Smile ! C'est parfait même. Si cela te convient aussi je t'ajoute donc prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Dim 3 Jan - 16:52

Nickel !
Je t'ajouterai également de mon côté, incessamment sous peu
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Dim 27 Mar - 11:11

Coucouuuuu   Là je dois bien t'avouer que j'ai vraiment eu honte en voyant la date à laquelle tu avais posté une demande sur ma fiche de lien, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de te construire un temple fait de smileys pour tenter de m'excuser    

J'ai vu que tu cherchais :
Grigori Vaïtsev a écrit:
- Un ami : celui qu'il aime tout de même bien... sans pour autant être proche, il s'y est attaché assez pour aimer traîner avec lui.
- Quelqu'un au courant de ses crimes (soit avec de bonnes, soit avec de mauvaises intentions) dont il se méfierait et qu'il menacerait. .

Du coup je me demandais si l'un des deux te plairait pour un lien Grigori/Théo plzz Après à voir si tu es plus tenté par un lien positif/négatif/ ou ambigu et on verra en fonction

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4