AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Sam 11 Juil - 18:50

Ouais pourquoi pas, mais au moment où Grigori va s'apercevoir de la supercherie il va se venger, je te préviens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 24 Nov - 21:39

Un lien entre ombres ?

P'tit topo sur ma miss ♥

Code:
Eugenia a fait sa scolarité chez les Serpy, c'est une sang-pur et a toujours clamé leurs idéaux sans pour autant totalement y adhérer (mais ça, elle ne l'a pas dit (a) ). Elle est stérile et vit très mal de ne pas être capable d'assurer la descendance de sa branche, là encore elle n'en a rien dit. Elle a été infirmière après Poudlard et quand la guerre a éclaté elle s'est enfuit chez elle car "elle n'allait quand même pas risquer sa vie pour ça". Elle travailla dans l'ombre avec sa mère, mangemort, a harmoniser une partie du réseau mangemort. Dum ouvre ses portes à tous, elle vient pour parfaire ses connaissances en médicomagie afin de trouver un remède à sa stérilité.

C'est une femme inexpressive et distante, elle aide son clan, tiens à le défendre mais elle n'est pas vindicative. C'est plutôt le genre à réfléchir tranquillement et poser, de temps à autre, des remarques qu'elle juge pertinente. Manipulatrice, très opportuniste et radicale dans ses solutions, elle cache une très grande sensibilité et un besoin énorme d'être comprise. Loyale de nature et très patiente, elle a failli être envoyé à Poufsouffle et ce "drame évité" la poussa à trahir quasiment tous ses proches pour se prouver qu'elle est une vraie Serpy et non une guimauve de blaireau.

Du coup comment serait Grigori face à elle ?
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Ven 27 Nov - 23:42

Excuse moi de te répondre tard, j'ai eu beaucoup de boulot durant les trois dernières semaines ^^'

Donc pour le lien et bien cela dépend, on peut partir sur du positif : Eugenia ferait partie des personnes qu'il apprécie car comme lui, elle est distante et manipulatrice. Donc ils ont des points communs au niveau du caractère et cela pourrait les rapprocher.
Soit on peut partir sur du négatif genre : Grigori est au courant qu'elle est stérile (j'imagine que ce n'est pas quelque chose qu'elle a envie que tout le monde sache) et il essaierait de la faire chanter, mais admettons : elle aurait appris qu'il souffrait de psychopathie, il se trouverait dans l'incapacité de la faire chanter, mais elle également, ils seraient donc obligés de jouer le jeu de deux personnes qui s'entendent bien devant les autres, mais finalement se détesteraient. Ou alors le fait qu'ils découvrent qu'ils sont capables de se faire chanter mutuellement peut aussi les rapprocher... mais ce serait un peu tordu x)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Sam 28 Nov - 1:48

Pas de sushi ♥♥

Roh tu me prends par les sentiments, j'adore la pourrir avec des liens tordus mais en même temps j'ai que des liens négatifs pour le moment avec mon clan 8'DD

Hm... l'option tordue me botte bien xDD

Genre ils connaissent le secret l'un de l'autre, j'imagine assez bien un affrontement monter crescendo. Pour finalement se dire qu'ils seraient plus fort à deux que l'un contre l'autre. Une sorte de binôme manipulateur, dès que l'un à besoin de l'autre pour un coup tordu il est là pour aider. Limite ça pourrait être assez malsain sur les bords comme relation, ils n'hésiteraient pas à faire du chantage pour obliger l'autre, si bien qu'au final à chaque fois qu'ils s'entraident pour X choses (ex : Eug demande à Grigori de se rapprocher de Mischa pour en savoir plus sur son passé), ben ça fait un secret de plus dans la balance.... et en même temps, ils seraient liés par les secrets qu'ils partagent. Bon ça sonne très "pour que le secret soit gardé l'un des deux doit mourir" XDDD
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 1 Déc - 22:17

Ah Ouais ça c'est super cool comme idée j'adhère totalement ! Si c'est ok pour toi je t'ajoute donc prochainement Smile et n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on fasse un petit rp ;).
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Ven 4 Déc - 1:19

\O/ Ca va être marrant :schei: Ca m'va, je t'ajoute aussi bientot ♥
Ouki pour le rp, je me met à jour avant et on se tient au jus *w*
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 8 Déc - 22:12

MàJ : ajout d'Elsa et d'Eugenia. Dîtes le moi si le lien ne vous convient pas Smile.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 29 Déc - 13:57

Hey ! je sais que tu étais venu me demander un lien il y a fort fort longtemps (honte à moi )
je voulais savoir si tu étais toujours partant pour lier nos personnages

it's the
of the end

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 29 Déc - 23:34

Oui je suis toujours ok pour un lien entre nos deux personnages Smile. Ils sont dans le même clan et sont tous deux des insurgés, je pense qu'il se sont donc forcément adressé la parole et ce plus d'une fois.

Je pense qu'ils peuvent s'apprécier ils sont tous les deux avides de pouvoir et assez manipulateurs. Grigori n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais je pense qu'il ne verrait pas d'inconvénient à suivre ceux de Dmitri, il a une entière confiance en lui et je pense qu'il lui serait loyal, voir très loyal. Peut-être verrait-il en son clan une famille qu'il n'a jamais vraiment eu et en Dmitri un meneur, un guide qu'il suivrait sans se poser de question, alors que Grigori est quelqu'un de très solitaire normalement. Et Dmitri aurait pu être celui qui l'aurait inciter à rejoindre les Ombres. Je verrais bien cela du côté de Grigori : un loyauté sans faille à ce meneur qu'il associe à une sorte de grand frère, sans pour autant le montrer (Grigori n'aime pas les démonstrations d'affection et même il n'est pas sensé ressentir grand chose vu sa maladie ^^).

Qu'en dis-tu et que vois-tu du côté de Dmitri ?
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Sam 2 Jan - 14:09

Je pense que ce genre de lien peut bien se jouer
Si Grigori à rejoint les ombres seulement à sa 4ème année, pendant ce temps-là, Dmitri aurait pu le repérer et tenter de le convaincre dans l'intimité... Une fois que Grigori aurait prit sa décision de rejoindre les ombres, convaincu que c'était le meilleur clan pour lui, Dmitri lui aurait enfin imposé la marque des ombres ! What a Face

it's the
of the end

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant