AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 16:26

Battez-vous les filles, que je me marre un peu xD

Alors Valeryia a des sautes d'humeur tout le temps, pour tout et rien, elle passe du rire aux larmes très facilement. Après, elle est une Eclair, donc je pense que niveau lien ça risque d'être négatif, à moins que, comme pour Kylie, l'amitié soit cachée aux yeux de tous XD
Elle est très pro-Eclairs, manipulatrice et menteuse pour arriver à ses propres et si tout le monde, c'est très bien pour elle XD Mais si on gagne sa confiance elle change et devient vraiment gentille. Bon, faut juste pas trahir sa confiance quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 31 Mar - 12:07

Euh Vervein et Kira... Grigori a bien des défauts mais il n'est pas polygame hein . J'en conclue que c'est à moi de choisir ? ... Bah euh j'en sais rien en fait... bah l'idée du lien colle avec les deux personnages... Bah comme Nik l'a demandé en premier je pense que je vais tenter le lien avec Vervein ^^.

Donc Vervein : On part là dessus ? Du coup il faudra que je demande un lien à Dragomir ^^. Je vois bien Grigori ressentir toute une palette d'émotions concernant la jeune femme, il ne comprends pas pourquoi elle s'est éloigné de lui, cela l'a rendu triste bien sûr, mais il ressent aussi de la haine qui commence à monter peu à peu puisqu'il a l'impression de s'être fait manipuler à son tour et se sent trahi... donc je pense qu'il risque un peu de péter un plomb x) Enfin pas trop non plus mais se mettre dans une colère noire (ce qui lui arrive jamais, enfin rarement) , exigeant de comprendre et voulant qu'elle revienne

Personnellement pour le lien avec Kira : je pensais à une victime, je veux dire, Grigori aime bien appuyer là où cela fait mal... admettons que Kira et Lui ne s'entendait pas il y a quelques années, genre vu leurs caractères respectifs ils se seraient engueuler à propos d'une histoire quelconque, étant donné qu'ils sont tous les deux manipulateurs et qu'ils sont un peu arrogants, deux personnes ayant le même caractère ça clash souvent. Bref, il aurait appris ce qui est arrivé aux parents de Kira et maintenant s'amuse à lui en parler... ... juste pour se venger... qu'en dis-tu ?

Valeryia : Elle a des sautes d'humeur et le traitement que Grigori prends le rends hypersensible... je pense que l'on peut partir là dessus. Genre qu'il l'aurait un jour vu en train d'avoir un des ses problèmes comportementaux et lui aurait confié que cela lui arrivait souvent aussi... mais qu'il avait appris à les calmer (bon en fait il est insensible de nature et son traitement le fait pleurer pour rien, et que son calme est du au fait que... ben c'est un petit psychopathe et qu'il s'en fiche de tout... mis à part la colère) et donc il pourrait essayer de l'aider à contrôler ces émotions, pas par pure gentillesse, mais par simple fait que lui il a horreur de les extérioriser ou de les ressentir et qu'il compatis un peu avec elle. Après je sais pas comment tu vois ça te ton côté ^^
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 31 Mar - 13:10

ON VA BIEN S'AMUSER Surtout que vervein ne comprendra vraiment pas pourquoi Grigori agit comme ça, étant donné qu'elle est beaucoup plus saine d'esprit et moins manipulatrice depuis son amnésie, elle va le prendre pour un taré obsédé What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 31 Mar - 17:06

Moi ça me plait bien ce lien ! Par contre, je pense qu'il est préférable qu'ils se voient en cachette, comme pour Kylie. Cela dit, au lieu de se prendre la tête comme les deux filles le font en public, ils peuvent s'ignorer, ça marche aussi :please:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mer 1 Avr - 19:30

Nik : ça pour être taré il l'est x) (obsédé par vraiment x) ) Vouii on va s'amuser ça va être rigolo !!! Bref je t'ajoute donc prochainement (ce week-end je pense ^^)

Valeryia : Oui je suis ok pour qu'ils se voient en cachette et pour qu'ils s'ignorent en public... Grigori étant quelqu'un d'un peu solitaire cela ne choquera personne. Si cela te va je t'ajoute donc aussi ce week end :pink:

ET si vous voulez et êtes dispo pour un RP n'hésitez pas à m'envoyer un pitit mp Smile (moi je suis dispo Smile )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 7 Avr - 12:08

Donc voilà ajout de Valeryia et de Vervein Smile dîtes le moi s'il y a un truc qui vous gêne Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 7 Avr - 12:10

Ça me va
Tu veux qu'on RP ? :eyes:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 7 Avr - 12:34

C'est parfait pour moi :please:
Et je veux bien un RP aussi :eyes:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Mar 7 Avr - 17:00

Ok pour les rps Smile (je vous envoie un mp ce sera plus simple ^^)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 6 Juil - 11:01

Moi je veux un lien !!!

Iona est manipulé par Tom et lui presque complètement soumise malgré ses envies de liberté. Grigori aurait pu sentir le pouvoir qu’exerce Tom sur elle, et se dirait qu'il pourrait en faire son jouet mais il se heurterait un mur car Iona ne se fait manipuler que par son frère. Du coup elle s'amuserait à lui faire miroité que ça marche pour ensuite la lui mettre à l'envers :schei: Ouais je suis diabolique !

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant