AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 0:18

Grigori
Vaïtsev

This is Who i am
...

- A 19 ans en spécialité Magie Noire
- Clan des Ombres
- A tué son père lorsqu'il était petit, car celui-ci avait assassiné et torturé sa mère devant ses yeux, ce qui lui a valu un petit détour par l'hôpital psychiatrique. A retué ensuite par accident, sans vraiment vouloir commettre un meurtre et s'en veut tout de même un peu malgré sa maladie
- Symptômes d'une légère Psychopathie il ressent peu le remord et la pitié, sauf lorsqu'il prends son traitement, qui le rends hypersensible. Mais Manipulateur son traitement il a réussi à l'esquiver tant qu'il est à Dumstrang, bien sûr tout le monde crois qu'il le prends toujours.
- Il s'est beaucoup attaché à sa tante Katia qui ressemble beaucoup à sa mère défunte.
- Malgré les apparences, l'une des seules émotions pures qu'il ressent  c'est la tristesse du deuil. Donc cela montre que c'était un enfant sensible avant les drames et que cet enfant est tout de même là enfouie au fond de son être.
- S'intéresse au pouvoir et à l'Ox. Il veut devenir quelqu'un de puissant pour que sa mère, puisse être fière de lui, si elle le voit de là où elle est.  
-Se ronge les ongles
 www.mycandids.tk

Ce que je cherches

- Un ami : celui qu'il aime tout de même bien... sans pour autant être proche, il s'y est attaché assez pour aimer traîner avec lui.
- Une victime à manipuler à sa guise.
- Des ennemis qui font ressortir en lui des pulsions de violences
- Une nana qui le rend dingue, et qui lui fait ressentir des émotions alors même qu'il ne prends pas son traitement.
- Quelqu'un au courant de ses crimes (soit avec de bonnes, soit avec de mauvaises intentions) dont il se méfierait et qu'il menacerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 0:19

Boys

Kyle Porter
En cours de rp.

Dmitri Ashtakhov
J'ai mis quelques temps avant de rejoindre un clan. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, j'ai appris à ne compter que sur moi même. Mais Dmitri a réussi à me convaincre de rejoindre les Ombres et j'ai pu trouver dans ce clan, des semblables. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai tissé de véritables liens d'amitié avec mes camarades, mais nous nous comprenons sur certains points. Étrangement, bien que je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite, j'ai appris à suivre les odres de mon meneur. Dmitri est un des seuls que j'accepte de suivre presque aveuglément, on peut dire qu'il a gagné ma loyauté. Et je ne l'accorde à personne en général.

Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Dernière édition par Grigori Vaïtsev le Dim 7 Fév - 15:12, édité 2 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 0:19

Girls

Vervein Willows
Vervein était la cette fille qui me tournait autour, il y a de cela quelques temps. Bien sûr que j'ai craqué, comment pourrait-il en être autrement. Elle est belle et c'était la première fois que l'on s'intéressait à moi, nous étions proches et c'était la première fois que je ressentais ce genre d'émotion. Et puis un beau jour elle a arrêté et s'est tourné vers Dragomir, je ne comprends pas... je veux qu'elle revienne ou alors qu'elle m'explique, cela me rend fou ! La colère et la tristesse me submerge à chaque fois que j'y pense et pourtant lorsque je la regarde je me sens apaisé... tout ceci est bien étrange ! Il va falloir que j'ai une petite conversation avec elle... histoire de mettre les choses au clair et également pour qu'elle revienne.

Valeryia Piskovaitë
Qui aurait cru qu'un jour j'apporte mon aide à quelqu'un ? Pas moi en tous les cas. Mais j'ai découvert pas mal de points commun avec Valeryia, ses sautes d'humeur par exemple... lorsque je prenais mon traitement il m'arrivait de pleurer pour rien. Et je sais que cela est agaçant et handicapant. J'ai appris à contrôler ceci, enfin chez moi c'est naturel, je ne pleure jamais. Mais j'ai proposé à Valeryia de l'aider avec ceci. Par pure compassion. Elle a accepté à condition que nous nous voyions en cachette. Alors c'est ainsi, devant les autres on s'ignore et on se retrouve afin de partager nos malheurs comportementaux et je lui apprends à contrôler ses émotions comme je le fais si facilement avec ce que je ressens moi.

Elsa Pavlova
Elsa est une jeune femme plutôt prévisible. Il a donc été assez facile pour moi de trouver ses points faibles pour la faire démarrer au quart de tour. Je la pousse régulièrement dans ses retranchements et cela m'amuse beaucoup. D'autant plus que l'iceberg ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une victime que j'aime bien persécuter et la voir réagir à mes remarques rend l'échange beaucoup plus intéressant. La pauvre, je ne lui laisse pas beaucoup  de répit. Lorsque j'ai besoin de m'en prendre à quelqu'un, ça tombe sur elle. Mais c'est tellement jouissif !  

Eugénia J.Rowle
Alors comment dire ? Avec Eugénia, nos rapports étaient au départ tendus, j'avais découvert son secret et elle savait tout des miens. Nous étions donc dans une impasse, en nous faisant chanter mutuellement. Et puis, nous avons fini par comprendre que nous étions les mêmes personnes, et donc que nous serions plus forts ensemble. A présent, c'est une sorte d'amitié malsaine qui nous uni.
Oh le chantage mutuel est toujours resté bien entendu ! Sinon ce ne serait pas drôle. Disons qu'il sert à nous motiver l'un l'autre. Si l'un de nous refuse de rendre un service, le chantage est là pour lui rappeler qu'il n'a pas vraiment le choix. Mais je dois avouer que j'apprécie notre relation comme elle est : un cercle vicieux. Mais ça, c'est parce que nous nous ressemblons.

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Dernière édition par Grigori Vaïtsev le Mar 8 Déc - 22:10, édité 3 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 0:20

+1 à vous Smile
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 0:22

Moiiiiiii je veux *_*
Mais j'ai pas d'idée
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 1:31

Quelqu'un au courant de ses crimes (soit avec de bonnes, soit avec de mauvaises intentions) dont il se méfierait et qu'il menacerait.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 12:22

MOIIIIII AUSSI
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 16:05

Wouhou déjà 3 demandes alors...

Valeryia : parle moi un peu de ton personnage que je sache un peu où Grigori et elle auraient pu se croiser et s'adresser à la parole et s'il en découlerait un lien négatif ou positif ^^.

Svetlana : Ouiii pourquoi pas. Aurais-tu une idée concernant la façon dont elle aurait pu être au courant de ce genres de choses et comment elle s'en servirait ? Avec de bonnes ou de mauvaises intentions ?

Vervein : Ouiiii :pink: As-tu une idée particulière ? Smile

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 16:08

Alors, alors, pour Vervein je pensais à ça : - Une nana qui le rend dingue, et qui lui fait ressentir des émotions alors même qu'il ne prends pas son traitement. Avant qu'elle ne soit amnésique, et avant qu'elle ne sorte avec Dragomir, Vervein et Grigori auraient pu se rapprocher, et se chercher un peu, comme chien et chat, le plaisir de Vervein aurait été de simplement jouer avec Grigori, en essayant de flirter avec, et pour rendre jaloux Dragomir... Mais, depuis qu'elle est devenue amnésique, elle ne joue plus avec Grigori, ne cherche plus à le séduire, et il ne comprend pas, ça le rend dingue. Après, si tu veux partir sur tout autre chose, ça me va aussi :perv:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger" Ҩ Lun 30 Mar - 16:21

Nikolas Krum a écrit:
Alors, alors, pour Vervein je pensais à ça : - Une nana qui le rend dingue, et qui lui fait ressentir des émotions alors même qu'il ne prends pas son traitement. Avant qu'elle ne soit amnésique, et avant qu'elle ne sorte avec Dragomir, Vervein et Grigori auraient pu se rapprocher, et se chercher un peu, comme chien et chat, le plaisir de Vervein aurait été de simplement jouer avec Grigori, en essayant de flirter avec, et pour rendre jaloux Dragomir... Mais, depuis qu'elle est devenue amnésique, elle ne joue plus avec Grigori, ne cherche plus à le séduire, et il ne comprend pas, ça le rend dingue. Après, si tu veux partir sur tout autre chose, ça me va aussi :perv:

Oh bah zut, je voulais tenter celui-là aussi mais avec le fait que l'an dernier, elle faisait tout pour l'éviter et il ne comprenait pas alors que cette année elle semble aller mieux (bon c'est beaucoup plus long que ça vu que c'est lié à l'histoire de Kira mais j'ai voulu expliquer dans les grandes lignes x))

Sinon on peut partir sur autre chose également, tant pis x)

Grigori 's links : "Dans la toile emprisonné tu vas te faire manger"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant