AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy? Ҩ Jeu 26 Mar - 1:24

Lukasz P. Malkovitch

"le mal que font les hommes vit après eux. Le bien est toujours ensevelit avec leurs cendres "

feat. Charlie Hunnam

Crédits © Pseudo

Identification magique Lukasz nom au choix
Temporalité 27 ans
Origines au choix
Clan ou poste professeur de psychomagie
Scolarité ancien éclair
Statut sanguin pur
Baguette au choix
Caractère colérique - intelligent - réfléchit - impulsif - arrogant - méfiant - mystérieux - charismatique - provocateur - borderline - caractériel - manipulateur - dur - dangereux - ténébreux - imprévisible – loyal – bagarreur – rebelle.
Particularités Lukasz est borderline. Il est aussi fiancé a une femme qu'il n'aime pas.
Suggestions d'avatarsColin O'donoghue – Jamie dornan – Joseph morgan – Adam levine. autre?

Carry on my wayward son

" Borderline " Ce mot résonna comme un écho dans le crâne des Malkovitch. Leur fils. Leur trésor. Leur ainé. leur espoir. C'est vrai qu'il avait toujours eu un caractère assez difficile mais n'était-ce pas normal pour un enfant de piquer des crises? de taper du poing dès que quelque chose ne se passait pas comme il voulait? surtout dans une famille aussi aisée que la leur.  jusqu’à ses 8 ans, ils ne s'en étaient pas inquiété et pourtant.... "borderline" mais qu'est ce que ce trouble au fond? le psychomage rentra dans un discours incompréhensible. " votre fils souffre d'une hyper -émotivité. ses crises de colère répétées ne sont pas dû à des caprices mais à cette pathologie. " " ce qui signifie? " le psychomage posa ses lunettes et regarda les parents de l'enfant avec sérieux. " trouble de personnalité borderline signifie que votre enfant connait des instabilité émotionnelles : une difficulté à gérer la colère, une instabilité relationnelle qui le poussera à se préserver des autres afin d'éviter toute forme d'abandon, il y a des risques que votre enfant soit susceptible de commettre souvent des actes dangereux n'ayant pas conscience des répercussions, ainsi que quelques troubles paranoïaques." le visages des Malkovitch perdirent le peu de couleurs qui leur rester. Devant tant d'inquiétude, le psychomage enchaina très vite afin de les rassurer : "ne vous en faite pas, de nos jours et avec nos traitements magiques, votre fils pourra vivre plus ou moins normalement. j'ai également constaté que son état n'est pas à un stade supérieur et ne nécessite pas d'internement, je n'ai pas déceler de tendance à l'automutilation et au suicide de ce fait un traitement de base devrait suffire." " quel est ce traitement?" " Il devra prendre une potion de contenance tout les 2 jours. puis nous verrons au fil du temps comment la pathologie évolue." anxieuse, l'épouse malkovitch questionna d'une voix tremblante le docteur. " qu'est ce que cela va changer dans le quotidien?" le psychomage soupira. " écoutez, je ne vais pas vous mentir, nous avons les moyens d'adoucir ses maux, mais il n'existe aucun traitement capable de maitriser complétement la pathologie. Alors c'est tout votre quotidien qui va s'en retrouver chamboulé. Ses crises de colères devront être gérées avec sang froid, il ne faudra jamais qu'il oublie son traitement. Il va avoir tendance à vouloir se débarrasser des personnes qui l'entoureront pour se réfugier dans une bulle... dans la mesure du possible faite en sorte qu'il ne se sente pourtant jamais seul."    
"Fiancé ": Les malkovitch étant une famille riche de l'est de l'angleterre, les traditions ne se sont jamais éteintes malgré la modernité des jours actuels. C'est donc sans surprise que le jeune Lukasz fut dès son plus jeune enfant promis a une fillette de son âge permettant de maintenir la pureté du sang des Malkovitch. Lukasz n'a jamais voulu cette union, pendant longtemps il a tout fait pour rompre cette alliance mais la famille Malkovitch de lâcha jamais prise et c'est fatalement que Lukasz se laissa aller à son sort, jurant tout de même de ne jamais éprouver qquoi que cela soit pour sa promise si ce n'est une colère impitoyable. Jusqu’à ce que les soubresauts du coeur lui dicte une autre ligne de conduite, le plongeant dans un dilemme le dépassant tout entier. .

Elena Joy Lizskayou make me crazy !

(une partie de l'histoire d'Elena est tournée autour de Lukasz, je conseille donc d'aller lire cette partie pour comprendre) . Lukasz est resté l'obsession amoureuse d'Elena. Depuis sa première année jusqu'à ce qu'il quitte Durmstrang, Elena a toujours eu un coup de cœur pour celui-ci, n'osant pourtant pas aller lui parler. Un jour, alors qu'Elena marchait tranquillement dans les couloirs de durmstrang, un des amis de Lukasz l'a humiliée sur ses sentiments pour Lukasz devant celui-ci. Plus tard, en s'excusant, celui-ci lui a avoué l'avoir déjà remarqué mais être promise a une autre (cf histoire d'Elena). Ce fut la fin des illusions pour Elena qui reprit sa petite vie normale pendant que Lukasz finissait ses études. Quelques années plus tard, après avoir fait de longues études sur la psychomagie et être devenu l'un des meilleurs experts qu'il soit en la matière, Lukasz fut de retour a Durmstrang en tant qu'enseignant. Ses retrouvailles avec Elena furent douce/amère car toujours promis à sa fiancé, il dut faire en sorte de ne pas laisser place à une quelconque ambiguïté avec celle qu'il avait toujours vu de loin. De son côté Elena qui avait passé des années à essayer de le rayer de son esprit dut faire face à un retour très douloureux, comprenant alors que cette obsession amoureuse pour lui n'était pas terminée. Lukasz s'étant résolu a épouser la femme que ses parents avait choisi pour lui et ayant peur qu'Elena lui fasse renoncer à tout ce que ses parents avaient construit, il a d'abord tenté de l'éviter. Ce fut un échec. Car au delà de la simple attirance amoureuse et de la tension que les deux individus dégagent lorsqu'ils sont ensemble, Elena reste attiré par cet homme mystérieux et de ce secret qui lui pèse, si bien que cette fascination la consume de plus en plus. C'est lors d'une de ses crises de colères assez violentes après qu'un homme s'en soit prit à Elena dans un bar qu'elle a apprit son secret. Depuis, elle est à la fois son défouloir à ses risques et périls mais aussi son antidote car elle a une influence sur lui hors du commun pour l'homme qui commence a revoir ses projets écrits depuis des années. Perdu, Lukasz se force très souvent à la repousser de manière plus ou moins violentes ayant peur qu'elle se perde avec lui un jour... ou au contraire, va chercher sa présence et son contact dès qu'il sent le monstre de colère en lui ressurgir.    

Valeryia Piskovaiteressemblance

Lukasz étant non seulement Borderline mais aussi professeur de psychomagie, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il y avait quelque chose chez cette fille là qui n'était pas stable. Présent lors d'une des crises de Valeryia, il a de suite remarqué qu'elle changeait d'humeur comme de chaussettes. En effet, si la jeune fille souffre d'une hyper-emotivité apparente, elle n'est pourtant pas bipolaire et sa situation intrigue Lukasz qui ne tarde pas à faire part à la jeune fille de son comportement qu'il a déceler. Valeryia  retourne donc souvent le voir pour lui poser des questions concernant la psychomagie et de sa propre "pathologie". Finalement, celui-ci  finit par lui avouer son propre secret concernant sa maladie mentale. Elena ne tarde pas a croire à une relation entre Lukasz et Valeryia sans savoir qu'en fait, Lukasz ne fait qu'aider une jeune fille un peu perturbée..

Prénom P. Nom Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

if you going through hell
keep going!

Dernière édition par Elena J. Liszka le Ven 3 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy? Ҩ Jeu 26 Mar - 1:54

hello hello jeune paddawan! (comment ça je me suis trompée de saga?)
D'abord si tu es arrivé jusque là je te remercie de l’intérêt porté à mon scéna! C'est un personnage que je veux extrêmement important pour mon personnage. J'ai hésité à le faire en scéna et j'ai tout de même pris le risque de le faire en espérant qu'il arrivera vite vite vite! Donc si tu es là.... PREND LE PAR LA BARBE DE MERLIN ! et on va faire pleins de bébés, se goinfrer de chocolat i tout i tout!
Non mais sérieux, c'est le genre de personnage que je trouverais très intéressant à jouer par la complexité qu'il représente mais aux enjeux qu'il possède! (ouais t'as vu je vend mon produit si si) du coup je ne peux que te pousser a le prendre! et au cas où tu te poserais des questions, voili voilu :

pour l'avatar avant tout : j'ai pris Charlie Hunnam parce que je suis certes une grande fan de sons of anarchy mais je trouve qu'au niveau troubles psychologiques, son visage colle parfaitement à l'image que j'ai de Lukasz : il est charismatique, incroyablement attirant, et surtout il a ce truc dans les yeux qui fait que tu te demandes s'il va pas se jeter sur toi et te découper en rondelle (mais a part ça il est parfait hein aha) mais je ne suis pas fermée a TOUTE suggestion en m'octroyant tout de même un droit de véto au cas où le vava choisi n'aille absolument pas à l'image que je me fais de Lukasz, et puis au cas où j'ai proposé quelques autres vava qui colleraient aussi a savoir que je trouve par exemple que Ryan Gosling, Colin O'donoghue et Adam Levine seraient également de très bon choix si aucun de ceux là ne te plait mais que tu as aimé le scéna, on peut toujours trouver une solution.

Pour l'Histoire : elle est en grande partie libre. évidemment la seule chose que je demande du coup c'est le fait qu'il soit borderline et qu'il soit fiancé a une femme qu'il n'aime pas parce qu'il est de sang pur et ses parents très puristes des traditions. Le reste, c'est toi qui vois, frère ou soeur si tu veux, une vie sombre, ou au contraire une vie de bisounours (bien que ça m'étonnerait vu sa pathologie maiiiis on sait jamais, y'a encore deux jours je pensais que les films sur les psychopathes étaient tous noirs... depuis j'ai vu voices au ciné et franchement.... VIVE LA GUIMAUVEEEE). Bref.

pour le lien : même si je n'oblige en rien une idylle, il faut être conscient qu'il se passe quelque chose de sentimentalement fort entre eux deux : ils se cherchent, se blessent, se touchent autant physiquement que psychologiquement, se soutiennent et j'aspire à ce que ça évolue. ça sera a ton choix et selon comment nous avançons dans nos histoires respectives de voir s'ils finiront officiellement ensemble malgré les difficultés, s'ils vivront toujours dans quelque chose de tumultueux,physique et doux/amer ou si au final Lukasz choisira de suivre sa route toute tracée. j'veux pas imposer evidemment et de toute façon avant ça y'a beaucoup de choses à exploiter je trouve!

pour le métier : il est difficilement négociable, parce que dans ma conception, Lukasz est l'un des meilleurs de sa profession parce qu'il est lui même atteint et que de ce fait il connait toute les combines pour déceler chez les autres les subtilités psychologiques mais aussi pour cacher ses propres failles ( si tu regardes la série hannibal je pense que tu vois de quoi je parle quand il s'agit de trouver les problèmes psychologiques).

Pour le nom et le prénom : le prénom n'est absolument pas négociable dans le sens où il apparait dans l'histoire d'Elena, cependant s'il ne te plait pas tu peux imaginer qu'il a décidé de se faire appeler par son second prénom, le pseudo deviendrait donc : L. prénomdetonchoix Malkovitch. Pour ce qui est du nom, il est totalement libre, j'ai mis malkovitch pour combler le vide pour l'annexe où il est répertorié professeur.

Evidemment si tu prends mon scéna je te promet des heures et des heures de jeux et tu ne risques pas de t'ennuyer. je batirais même un empire en chocolat pour toi!!! so LET'S GO!

if you going through hell
keep going!

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy? Ҩ Sam 14 Mai - 12:33

scénario en construction

allez on se motive

HELLO

Ton scénario n'est pas à jour, donc il a été déplacé dans la zone de construction. Pour plus d'informations, rendez-vous par ici ! Fais-nous signe quand ton chaton sera fin prêt, on le reproposera à l'adoption.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy? Ҩ

(M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1