AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Lun 30 Mar - 17:29

Ouiiii mon chaaaat on fait ça :uhuh:
On va retourner le cours de Botanique :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Lun 30 Mar - 18:21

C'est comme tu veux!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Mar 31 Mar - 16:37

Parce qu'il nous faut un lien avec ce compte là aussi :please: :uhuh: :pticoeur:
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Mer 1 Avr - 14:25

@ kira : allez, on se trouve un lien pour rigoler. tu penses qu'on devrait aller vers du positif ou du négatif ?

@ valou : trop cooool. on va casser la baraque ! sergeï, prépare your kiki ! valéryia is coming. :schei: :perv:

@ sergeï : et biiiien... comme tu l'as vu, j'ai un lien assez positif avec ta future chérie. :hohoho: du coup, je me suis dis que vu que willow pousse souvent valou à séduire sergeï, etc. peut-être qu'il pourrait la voir d'un mauvais oeil ? j'ai parlé de toi dans mon dernier rp avec thaddeus en disant que tu m'avais collé parce que je parlais pas assez en cours et que je m'investissais pas assez. :schei: ne me demande pas pourquoi je t'ai choisis, j'avais juste envie de te faire passer pour un vilain prof. :perv: du coup je partirais vers un lien qui au début était positif (élève prometteuse, etc.) et puis finalement qui se dégrade avec le temps à cause de l'influence qu'elle a envers valou ?

@ zaza : owi, un lien avec toi. bon, aloooors avec arsenic on était parti sur du pur positif, tu veux qu'on parte sur quoi avec wiwi ?

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Mer 1 Avr - 14:31

il me semble que tu avais parlé d'un lien ? What a Face et avec bar je peux pas louper ça
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Mer 1 Avr - 16:38

Oh oui, c'est une très très bonne idée, surtout si elle la pousse à se dévergonder xD :perv:
J'avais vu ça, c'est tellement.... aimable :shot: =D
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Lun 6 Avr - 1:38

@ lacry ; promis, dès que je mets ma fiche à jour, je rajoute notre petit lien trouvé par mp.

@ sergeï : cooool, partons sur ça alors ! rho, mais faut pas mal le prendre, c'était de la taquinerie. :perv: au fond, je rends service à sergeï, grâce à moi, il va se rendre compte des sentiments qu'il a pour elle.

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Mar 7 Avr - 17:45

B. Willow Perkins a écrit:
@ svet : ah ouiiii ! nex m'avait parlé de votre lien, il me semble qu'ils sont frère et soeur, c'est ça ? :perv: du coup, par contre, je ne connais pas tous les détails donc si tu veux bien me raconter votre lien. on trouvera bien un lien à partir du vôtre.

Oui jumeaux
Je t'envoie un MP dans la soirée pour t'expliquer leur passé

Pour l'instant comme ils l'ignorent, Svet est juste aimanté par Nikolaï sans en connaitre les raisons. Il y a cette étrange connexion qui la pousserait à vouloir se renseigner sur lui et découvrir la relation qu'il entretient avec Willow.

(willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3