AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 11:32

et beeeen... disons qu'elle ne lui dit pas mais que ça pourrait se voir, en fait. genre le fait que valou a des sentiments pour sergei, ça crève les yeux pour willow. What a Face après je me disais aussi qu'elles seraient pas des parfaites inconnues l'une pour l'autre. avant d'entrée chez les flammes, willow est restée quelques mois unmarked, du coup... valou aurait pu essayer de la rameuter chez les éclairs. et vu qu'elles auraient passé du temps ensemble, c'est là que wiwi aurait capté les longs regards en direction du professeur de botanique et des joues rougies lorsque celui-ci la regarderait en retour. :hinhin:
tu sais, franchement willou, c'est un peu une experte en amour quand même. genre... hitch au féminin. :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 11:37

Ah bah dans ce cas, ça peut se faire oui ! Mais du coup, faudrait que ca soit Willow qui lui en parle la première ^^
Elles ont des cours en commun au fait ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 11:41

ramène toi donc sur la cb, vile coquine ! What a Face

il y a de fortes chances qu'elles aient des cours en commun vu qu'elles sont toutes les deux en septième année. il me semble que le cours de botanique, par exemple ( ), est un cours obligatoire non ? mais dans tous les cas, ça serait forcément willow qui lui en parlerait en première, effectivement.
comment réagirait valou d'ailleurs par rapport au fait que will rejoigne les flammes, après ? tu penses que ça les éloignera ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 11:50

Elle lui dirait qu'elle a choisi le mauvais clan :schei: mais apres, la seule flamme qu'elle connaît vraimennt elle l'a supporte pas xD mais elle est copine avec Kylie et Lena qui sont chez les Ombres et chez les Iceberg, donc flamme, ça passe xD
Ah bah oui, c'est vrai, les cours obligatoires ! Willow pourra le remarquer dans le cours qui arrive alors xD

Peux pas venir sur la cb, je suis au boulot xD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 12:07

allezzzz, viens juste faire coucou, y'a ton futur violeur avec nous en plus. What a Face

parfait ! What a Face bon du coup ça nous ferait un peu remonter le temps vu qu'elle est chez les flammes depuis quelques semaines quand même et qu'elles étaient copines avant ça. :perv: le lien est cooool en tout cas. je remarque, finalement, que j'aide beaucoup pour la mise en oeuvre du serya What a Face JE VEUX DES CHOCOLATS DE REMERCIEMENTS, DU COUP. :schei:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 12:16

*Seryia >< non mais !
Mdrrr ouais ça reste a voir ca, si ça marche mdrrrr
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 21:20

B. Willow Perkins a écrit:
@ svet : owiii ! :rainheart: tu as une idée en particulier ? tu aimerais partir sur du positif ou du négatif ? :alo:

Plutôt sur du positif J'ai un lien particulier avec Nikolai et donc je voudrais essayer de trouver à partir de là
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Dim 29 Mar - 21:37

Un petit lien? What a Face
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Lun 30 Mar - 13:16

@ valou : donc on part sur ça ?

@ svet : ah ouiiii ! nex m'avait parlé de votre lien, il me semble qu'ils sont frère et soeur, c'est ça ? :perv: du coup, par contre, je ne connais pas tous les détails donc si tu veux bien me raconter votre lien. on trouvera bien un lien à partir du vôtre.

@ sergei : avec plaisir ! tu veux qu'on parte encore sur un lien avec valou comme avec arsenic ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Ҩ Lun 30 Mar - 16:11

Hey Perkins, on s'trouve un lien dis What a Face

(willow) ♆ help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant