AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 13:39

Personnage(s) concerné(s) ♦️ L'acromentule, l'alcoolo, la sauvage et le dingue.

Date de départ ♦️ Ca fait une petite semaine déjà, honte à moi, ma famille, et mes vaches.

Date de retour ♦️ Ce week end normalement, j'suis sur AK et je pourrais gérer de nouveau à 100%

Motif ♦️ VOYEZ VOUS, cette semaine c'était la semaine du Salon du Livre. Certains d'entre vous le savent déjà, je bosse dans l'Edition, donc c'était LA grosse semaine de l'année pour ma boîte, donc il fallait préparer et toutes mes soirées étaient prises avec les inaugurations, les remises de prix et toutes les conneries du genre (puis je me suis fais un ciné aussi quand même parce que faut pas déconner, bref), et donc la semaine prochaine, il faut gérer "l'après", les retombées médias et chiffres, et ça va encore être un peu chargé, quoi. Je passe toujours voir ce qui se passe, j'ai internet au bureau donc je peux tenir l'administration mais pour RP je ne pourrai me rattraper que ce week end, désolée de vous faire attendre. Puis j'ai hébergé la moitié de paris dans mon appart c'était TELLEMENT LE OUAILLE. Bref. MAIS Y'A ELLY,  ET CA, CA N'A PAS DE PRIX.

Un petit mot ♦️ Pour tout le reste y'a Mastercard. Envoyez moi des dons.

Bises sur vos fesses les bichons.
:rainbow: :aaaah: :hug: :merry: :pink: :moh: :alo: :anxiety: :eyes: :please: :pticoeur:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 13:53

non mais madame qui se la pète avec sa semaine de l'édition, qui rencontre des gens importants, TOUSSA TOUSSA. non mais CA VA HEIN.
t'es qu'une vilaine qui mérite des fessées. :sm: et pour la peine wiwi ne va pas pardonner à thad, VOILA. VOILA. alors je ne sais pas ce qu'il y a à pardonner mais c'est PAREIL VOILAAA. elle te fait la boude.

non, bon allez, sans déconner... passe une bonne semaine chouchou et puis, éclate-toi et reviens nous en forme ce week-end (et surtout sur skyyyype ! ), et puis VIVE THADDOW ! voilà.
bisous camembert. :rainheart: :pink:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 14:32

Reviens vite, parce que j'ai besoin de ma dose d'héro. :schei: :schei: :schei:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 15:07

Bon courage alors (a)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 15:11

Courage Evy !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 16:09

Merci les meufs, je réponds aux RPs dès que je peux promis.

Quant à toi, grosse banane (wiwi, tu te reconnais très bien), c'est thad qui pardonne pas à wiwi d'abord, espèce de dinde. :keur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 20:51

Ta dernière phrase vaut de l'or !! :please: Bon courage en tout cas ! :uhuh: Je suis sur que tu vas tout gérer, comme d'hab !! :alo: :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Lun 23 Mar - 21:58

Je me régale à chaque fois avec tes répliques :schei: :schei: :schei: :schei: Bon courage :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Mer 25 Mar - 22:25

OH tu travailles dans l'édition, trop claaaaasse :please:
Brefouille, je te souhaite moi aussi plein de courage pour cette semaine de retour à la normale :uhuh:
Et ton titre est juste énorme :schei:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ Jeu 26 Mar - 16:00

AHAH vous êtes chou les filles, je vous aime, vous êtes des coeurs. :rainheart: :rainheart: :rainheart:

Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly. Ҩ

Quand t'as pas d'amis mais que tu peux même pas bouffer de curly parce que t'as même pas le temps d'aller t'acheter des curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant