AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Ven 22 Juil - 12:04

Trop de choix

1) Darcy, parce que Darcy quoi plzz
2) Dragomir le sexy
3) Zakhar le chouineur mignon

Top trois de tes séries du moment ?

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Ven 22 Juil - 13:01

Non mais Zakhar il veut pas de toi lizzie

Alors, vraiment du moment :

1) The Flash, parce que je suis juste amoureuse de Barry Allen
2) The Originals, parce que je meurs à écouter les accents britanniques de Klaus et Elijah que j'aime d'amour
3) Game of Thrones, ai-je besoin de me justifier ? What a Face

Top 3 des lieux (ville/région/pays) où tu aimerais partir vivre

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 820Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Ven 22 Juil - 13:49

Que t'es mauvaise !

1) Les Alpes
2) La bretagne
3) Norvège deklan

Top trois de tes plats favoris

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 28 Juil - 12:44

1) La charcuterie. Parce que voilà. Je ne serai jamais végétarienne
2) Le fromage. Non c'est pas non plus un plat mais je pourrai me nourrir exclusivement de ça (+charcuterie, du coup. Comptez la raclette dedans (a))
3) J'suis pas difficile, j'aime tout. Mention spéciale pour les petits plats surgelés d'Evy à deux heures du matin :keur:

Top 3 des réflexions bizarres que tu t'es faites ces derniers temps 8)

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Dim 23 Oct - 15:27

Haaan c'est grave dur ça

Alors...

1) Que n'empêche, ce serait vachement pratique si on pouvait faire voler nos voitures pour se déplacer, parce que chiasse les bouchons et autres plaisirs de la route ! Parce que concrètement, l'expression "a vol d'oiseaux", elle sert à QUOI sérieux ?
2) Dans la rubrique pratique aussi, je vénérerais le mec qui arriverait à inventer une fonction 'recherche' pour les textes papiers, comme le Ctrl+F sur PC lizzie
3) Que mon chat était douce, chaude et moelleuse, et que j'aimerais bien m'en servir comme oreiller

Top 3 des trucs merdiques qui te sont arrivés ces derniers jours/semaines ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Dim 23 Oct - 15:49

1 - Le chat qui a fait ses besoins dans la plante je vous raconte pas l'odeur. :panik:
2 - Plus d'eau chaude alors que j'étais en train de me rincer les cheveux. Mais d'après mon père c'était normal il a arrêté le renouvellement de l'eau chaude après minuit pour faire des économies. Il était minuit-sept
3 - Choper la crève en milieu de semaine, pile au moment où on fait des travaux de groupe et qu'il faut présenter à l'oral la conclusion de nos travaux. Heureusement mes camarades compatissants m'ont laissé la partie la plus courte pour la présentation orale

Top 3 des personnages de Littérature (jeunesse ou non) que tu jalouses (pour leur situtation ou autre) ?
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 384Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Domovoï's Rock, cachée dans un coin
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Lun 5 Déc - 1:06

1) Ellana, dans le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, parce qu'elle est vraiment badass et que si je devais être un personnage je voudrais bien être elle.
2) Sam, dans le Seigneur des Anneaux, parce que moi aussi je veux partir à l'aventure et avoir le second rôle en consacrant toute ma vie au héros de l'histoire :')
3) Puis n'importe lequel des personnages de Harry Potter parce que je veux vivre dans ce monde là moi aussi

Top trois des pairings du forum, parce qu'on repart dans les classiques xD

Shadows settle on the place that you left
And if you're still bleeding, you're the lucky one. 'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone. We're setting fire to our insides for fun, collecting pictures from the flood that wrecked our home. It was a flood that wrecked this. And you caused it.
And if you're in love, then you are the lucky one, 'cause most of us are bitter over someone. Setting fire to our insides for fun, to distract our hearts from ever missing them. But I'm forever missing you. And I caused it.
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 253Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Lun 10 Avr - 17:58

Bon je ne vais pas compter les miens parce que je suis mignonne.

1) ENOSIM - pas besoin d'expliquer, ces deux-là sont trop parfaits. Depuis toujours et pour toujours. Je suis chacun de vos RP et il y a tant de possibilités, tant de complications, tellement, TELLEMENT d'émotions.

2) HELESZA - pour Narz, pour la double identité d'Helena, pour le style divin et les répliques vibrantes.

3) GABRILITH - leur duo parfait, cette dynamique, le rose et les paillettes et les bisous baveux.

Top 3 des personnages avec qui tu veux trop un lien?

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 83Date d'inscription : 22/07/2017Localisation : Domovoï's rock
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mar 1 Aoû - 21:15

1) Asphalt
2) Lilith
3) Gabriel
Préparez-vous, je débarque sur les fiches

Top 3 des rps sur AK (méga dur je sais --->) What a Face

The silence scares me 'cause it screams the truth
You hold it in your hands and let it flow, this cruelty of youth as you fall again, alone, in the compromise of truth. It's in the eyes, I can tell you will always be danger. We had it tonight, why do we always seek absolution?
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mar 8 Aoû - 12:42

Je vais être mignonne et ne pas compter les miens :perv:

1) Ezethel
2) Blalyx
3) Ludwayla

Top 3 des personnages masculins les plus badass? :hinhin:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant