AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Dim 1 Mai - 22:47

1) Mistral Gagnant de Renaud
2) Comme toi de JJG
3) Save You de Simple Plan

Top 3 des films d'horreur qui t'ont traumatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Lun 2 Mai - 10:44

Tom Wilcotts a écrit:
Hm, difficile mhm
(je plussoie pour le roi lion et pour Belle, c'était la même chose pour moi /PAN/)

1) Les Cinq Légendes, parce que c'est sans doute le film le plus beau et le plus poétique que j'aie pu voir **

2) Shrek, parce que je me marre TELLEMENT à chaque fois

3) Raiponce, parce que c'est l'une des rares histoires d'amour qui m'a faite pleurer (bon si on oublie l'Amour brille sous les étoiles, parce que je suis trop fleur bleue omg)

Je plussoie teeeeellement tes choix et tes arguments
(sinon en film beau et poétique récent y'a 'Mune, le Gardien de la Lune' si jamais tu connaissais pas il faut que tu le voiiis :please: )

Mmm...

1. Mirrors. Ce film est génial qu'on se le dise, mais même à 17 ans j'en ai fait des cauchemars !

2. L'Exorciste, un grand classique ! Ca a beau être un vieux film, l'ayant vu petite, il m'a légèrement traumatisée

3. L'Orphelinat ; je sais pas pourquoi ce film m'a autant marquée... peut-être parce que c'est des gosses mais je sais pas trop... traumatisé est un bien grand mot mais disons qu'il m'a marqué plus que d'autres

Le top 3 des héros Marvel et/ou DC Comics que tu préfères ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mer 11 Mai - 17:46

1- The Flash (c'est clairement mon favoris depuis que je suis gamine !)        
2 - Cyclope : parce que j'aimais bien sa romance avec Jean/le phoenix ^^'
3- Spiderman : parce que je le trouve drôle.

Top 3 des pires séries que tu as vues ?
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 814Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mer 11 Mai - 18:22

Dur, parce que quand j'aime pas je regarde pas beaucoup ...

1) Je vais me faire huer par toutes les fan du forum mais tant pis je prends le risque : Shadowshunter. Cette série ... dès le premier épisode j'ai su que j'aimerais pas. J'avais déjà pas aimé le film, je pensais que la série rattraperait le coup mais pas du tout. J'ai jamais vu pire acteurs quoi, je ne sais pas où ils ont été les chercher et qui a fait cette couleur vomitive à Clary mais je n'ai pas pu aller plus loin que les 10 premières minutes de l'épisode 3. Ca n'a aucun sens, Clary s'est transformée en catin des bois par je ne sais quel miracle, ils mélangent tout, c'est niais au possible, non c'est horrible.

2) Pretty Little Liars. Au début j'étais très fan, et puis au bout de la troisième saison quand on comprend toujours rien et quand au final il faut 6 saisons pour apprendre qui est A, avec une explication bancale qui se tient pas, plus une avancée dans le futur de 5 ans où les personnages n'ont pas évolués où on échange tous les copains des unes, des autres et que de nouveau on retrouve A. Non vraiment, c'est pas possible. C'est beaucoup d'heures de perdues.

3) Vampire Diaries. Peut-être pas aussi dingue que les livres, mais quand même, c'est pas mal. On passe sur Damon qui finit par devenir fleur bleue, sur les personnages qui meurent qui reviennent, sur Stefan qui sait pas vraiment ce qu'il veut et qui vire "méchant" et sur une Elena exaspérante au plus au point au bout de deux saisons. Ce qui rattrapait la série c'était les originaux (je vais attaquer cette série d'ailleurs ) et Klaus et Caroline. Parce que Klaus

Top trois des choses dingues que tu voudrais faire au moins une fois dans ta vie ?

You're the one that I'm running to
    When the world shakes us trying to take us out of line, fear of tomorrow feelings we borrow for a time. Water so deep, how do we breathe ? So we stay in this mess, this beautiful mess tonight. And we don’t have a thing to lose no matter what they say or do. Our love is untouchable. + ms.palmer
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 299Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 12 Mai - 15:03

Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as dit. :schei: Surtout Shadowhunters. mhm

1) Visiter le parc Harry Potter aux States. plzz C'est pas un truc de fifou mais je pense que je pourrais mourir tranquille après l'avoir visité. Sans regret. drago
2) Organiser une gigantesque rencontre IRL avec tout AK.
3) M'envoyer en l'air avec un acteur super sexy, il faudrait que je détermine lequel précisément. *zbaf*

Puisqu'on en parle, top 3 des acteurs les plus chauds cacao?

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 12 Mai - 15:49

Wow, pas simple donc ce sera "ceux du moment" :schei: (la fille qui change d'avis tous les 36 du mois)

1) Joseph Morgan parce que son putain d'accent british de hrbfhrjfbdrehjvsbfdghejvsfbdrehsjvfbdejfsb

2) Tyler Blackburn, ce fantasme qui ne me lâche pas (surtout depuis les cheveux courts et la barbe de 3 jours)

3) Daniel Sharman mon baby d'amour (j'ai toujours le lien "Isaac" dans ma barre de favoris qui m'amène sur un gif trop cute pour quand j'ai besoin de sourire )

(j'ai failli mettre un acteur de Shadowhunters juste pour correspondre au top 3 de Nex :schei: )

Top 3 de tes pairings de séries TV préférés ? (séries, pas films/bouquins)
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 12 Mai - 16:32

Joseph & Dan

1) Oliver & Felicity dans Arrow, parce que franchement elle est géniale et elle me fait mourir de rire à chaque fois qu'elle le regarde se mettre à moitié à poil pour s'entraîner et qu'elle est en mode "omg" :schei: Je ne pensais pas que ce ship deviendrait réalité, en plus, donc c'est fun.

2) Connor & Oliver dans HTGAWM La façon dont cette relation les pousse à évoluer, et le message que leur couple porte à l'écran, je trouve ça trop beau. Ils sont authentiques et humains, c'est pas juste un couple gay pour faire le buzz. Et puis ils sont canons.

3) Stiles & Lydia dans Teen Wolf (Schei ne me tape pas) Parce que. Parce que.

Top 3 des films les plus décevants que tu as vus récemment?

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 12 Mai - 16:53

Stydia, beurk :perv: (plus sérieusement, je ne les considère absolument pas comme de potentiels amants, plus comme des frère-soeur, et si les scénaristes les foutent ensemble, je serais tellement déçue )

1) Bad Teacher, je me suis regardé ça hier soir et bon dieu le navet !

2) G.B.F., qui est assez marrant (dans le genre comédie américaine un peu lourde sur les bords) mais j'ai été TROP déçue de la fin avec le "on reste amis" noooooooooo cryyy

3) Divergent 3 qui n'a aucune cohérence.

Tes 3 coups de coeur cinématographiques du moment ? (films et séries confondus)
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Jeu 12 Mai - 19:28

Chachou, tu me dégoûtes. mhm Tu as de la chance d'avoir cité Coliver, sinon je t'aurais plus respectée.

1) How to get away with Murder
2) La trilogie Batman de Christopher Nolan que j'ai rerererere[…]regardé récemment
3) Et euh… je vais dire Stitchers parce qu'il en faut un troisième.

Top 3 de tes coups de coeur RP du moment?

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mar 17 Mai - 19:32

Je te proute. madeka

1) A thousand voices howling in my head (TOMISZA) parce qu'il promet tellement que je me tape déjà la tête contre un mur en attendant la suite.

2) It's been a long day without you (IRIS & DRAGO) :eyes: J'aime énormément Iris, elle est trop touchante.

3) Unleash Hell (EVENT ASSAILLANTS), la relance est juste une tuerie. :schei:

Top 3 des personnages avec qui tu ne RP pas encore mais que tu voudrais RP prochainement?
lizzie

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant