AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1983Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 23 Jan - 20:12

1) Sans aucune hésitation ; FREYA
2) Asgard Hawthorne, parce qu'il est tellement badass.
3) Samuel Jones, il me fait juste trop marrer. :schei:

Top 3 des meilleures séries du monde?

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 23 Jan - 22:10

1) The Walking Dead, PARCE QUE VOILA.
2) Teen Wolf, j'aime trop Stiles, même si la saison 5 pue un peu du cul.
3) The 100, parce que Bellamy, parce que Jasper, parce que Monty

Le top 3 de tes bouquins préférés ?

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 23 Jan - 23:28

HAAAAAN c'est tellement impossible comme question !!!!! ! Je vais essayer d'y répondre :

1) Harry Potter, parce que c'est avec que j'ai appris à lire et à aimer lire, tout simplement.
2) Caligula d'Albert Camus parce que ça met assez mal à l'aise et que c'est tellement bien amené et écrit.
3) La trilogie du Pacte des Marchombres, parce que Pierre Bottero .

Mais il y'en a tellement ! Comme Lorenzaccio, l'Amant, Hiroshima mon Amour, le Livre de ma Mère, les Assassins Royal, la trilogie "Hannibal Lecter" bref... j'ai tellement de livres à citer que c'est impossible !

Le top 3 des personnages de romans que tu aurais voulu assassiner et pourquoi ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 5 Mar - 13:24

alooooooooors. lizzie

1) je dirais bella dans les livres twilight ; franchement, elle m'agace, j'ai juste envie de la secouer comme un prunier et de lui dire "OUHOU, arrête de te plaindre ma vieille, tu es juste AGACANTE à force" -.-

2) jace dans TMI du tome 2 à 3 ; que les choses soient claires, JE L'AIME OK? mais franchement, je devenais folle moi avec monsieur qui se flagelle d'aimer sa soeur. TU L'AIMES, C'EST TROP TARD, ALORS VA L'EMBRASSER BON SANG. lizzie

3) caleb dans divergente : un seul mot... TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEE.

ton top 3 des personnages de séries que tu as constamment envie de frapper? lizzie
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 5 Mar - 14:06

le top 3 va être basé sur mon ressenti actuel, je dois dire qu'il change assez souvent lizzie

1. Bellamy (The 100) : dois-je vraiment m'expliquer ? Monsieur le héros, monsieur que tout le monde aime, et monsieur l'abruti total surtout. :schei: Il m'agace, il m'énerve, et quand je commence ENFIN à l'apprécier, il refait des conneries.

2. Simon (Shadowhunters) : juste, arrête de geindre, stp, pour ma santé mentale. lizzie

3. Wil (The Shannara Chronicles) : LE SYNDROME DU HEROS CA VA TROIS SECONDES.

ton top 3 de personnages de séries qui te donnent envie d'être toute maternelle (ou tout paternel), de leur serrer les joues, et de juste les voir heureux ?

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Sam 5 Mar - 19:42

1) Alec dans TMI, parce que même dans les livres, j'avais envie de lui faire d'énormes câlins pour qu'il soit un peu heureux dans la vie. :ppp: Juste, qu'il fonce retrouver Magnus, et qu'ils finissent heureux avec plein de bébés Malec

2) Emma Swan dans OUAT, parce que ses parents sont juste INSUPPORTABLES et qu'ils la gonflent depuis 5 saisons avec leurs niaiseries à la con, alors qu'ils l'ont abandonnée dans un arbre. lizzie Puis aussi parce que c'est une des rares héroïnes de série que j'aime, et qu'elle mérite plein d'amour - surtout avec Hook

3) Cameron dans Stitchers, je sais pas, il est juste trop cute et je veux lui faire l'amour.

Top 3 de tes chansons préférées du moment?

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Dim 6 Mar - 10:48

1) Hollywood - System of a Down
2) Creep - Radiohead
3) Nostalgic - Simple Plan

Ton top 3 de tes films préférés du moment ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mer 9 Mar - 15:33

euuuuuuuuh. lizzie

1) La cinquième vague, j'ai été le voir au cinéma deux fois, je l'ai trop aimé.

2) La trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue que j'ai rerererererererererereregardé pour la millième fois avec mon chéri pendant les vacances. :perv:

3) hunger games 4 qui est sortit y'a quelques jours sur ZT et... je l'aime tellement.

ton top 3 des dessins-animés que tu regardais quand tu étais petite ? :schei:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mer 9 Mar - 16:20

1) Le Roi Lion ! Je ne m'en souviens pas forcément, mais mes parents ont dû acheter la cassette deux fois parce que j'avais usé la bande de la première à force de le regarder lizzie

2) Mulan qui m'a énormément marquée et que j'adore toujours autant.

3) La Belle et la Bête parce que Belle est ma princesse préférée

Cette liste est possiblement biaisée par ma vision actuelle des choses.

Top 3 de tes films d'animations préférés ?

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 251Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : ça te regarde ?!
Ҩ Re: Le top 3 ! Ҩ Mer 9 Mar - 16:46

Hm, difficile mhm
(je plussoie pour le roi lion et pour Belle, c'était la même chose pour moi /PAN/)

1) Les Cinq Légendes, parce que c'est sans doute le film le plus beau et le plus poétique que j'aie pu voir **

2) Shrek, parce que je me marre TELLEMENT à chaque fois

3) Raiponce, parce que c'est l'une des rares histoires d'amour qui m'a faite pleurer (bon si on oublie l'Amour brille sous les étoiles, parce que je suis trop fleur bleue omg)

Les trois chansons qui te transforment automatiquement en fontaine ?

ZAKHORY STYLE.
"I'm not running away, I will feel the pain instead... I'm not running again even though I'm scared, Baby"

Le top 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant