AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'envie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 608Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Dim 28 Mai - 11:01

Aujourd'hui, j'ai envie de vaincre ma flemme et d'essayer de rattraper le retard que j'ai en rp comme ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 365Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Dim 28 Mai - 12:40

Envie de partir très très loin

Every scar will build our throne

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Jeu 8 Juin - 22:21

Aujourd'hui, j'ai envie d'avoir des journées de 48h pour pouvoir faire tout ce que je dois et veux faire

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Bury all your secrets in my skin ✝
Bury all your secrets in my skin ✝

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 379Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Ven 9 Juin - 20:20

Aujourd'hui j'ai envie d'avoir fini mes examens.

don’t take that sinner from me

Oh Lord, oh Lord, what have I done? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, oh Lord, what do I do? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He’s raised on the edge of the devil’s backbone. Oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not. He’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got.

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, bien entenduMessages : 365Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Sam 10 Juin - 18:33

Aujourd'hui j'ai envie que mes cours s'intègrent d'eux-même dans ma mémoire

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Dim 11 Juin - 12:54

Aujourd'hui, j'ai envie que tout se résolve rapidement pour avoir enfin un peu de calme. :eyes:

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 165Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 27 Juin - 12:19

Aujourd'hui j'ai envie d'avoir le temps de rp

I remember all of the things that I thought I wanted to be. So desperate to find a way out of my world and finally breathe right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be, every story has its scars  

(c) crackle bones
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 29/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Ven 30 Juin - 18:19

Aujourd'hui, j'ai envie d'être liiiiiiibre. Et de continuer de développer mes idées pour un nouveau compte.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Dim 2 Juil - 12:12

Aujourd'hui, j'ai envie d'aller dans une piscine

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1983Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Jeu 6 Juil - 1:42

Aujourd'hui j'ai envie d'avoir un ventilateur bon sang.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

L'envie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 83 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant