AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'envie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Lun 30 Mar - 11:50

aujourd'hui, j'ai envie que mes révisions pour mon examen blanc s'apprennent toutes seules. :eyes:

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Lun 30 Mar - 17:51

Aujourd'hui j'ai envie que Elly me dise si elle a aimé ma réponse :perv:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Lun 30 Mar - 17:58

Oooh moi aussi j'ai envie de faire un énorme câlin à mon soleil :please:

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
I am become death destroyer of worlds
I am become death destroyer of worlds

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur bien évidemment, c'est un Nott après toutMessages : 361Date d'inscription : 17/11/2014Localisation : Dans l'obscurité à ressasser sa rage contre les Vainqueurs
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Lun 30 Mar - 18:00

Onisim Vassilev a écrit:
Aujourd'hui j'ai envie que Elly me dise si elle a aimé ma réponse :perv:

+1 :please:

Don't you think for a moment that you failed me. You stayed my hand, quelled my rage, and unlike all of the souls I've encountered and forgotten in the long march of time, I will carry you with me | Avalore + Theodora + Theolyx

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Lun 30 Mar - 22:25

Elly :teddy: :rainheart:

Aujourd'hui j'ai envie de rp toute la nuit :hohoho:

♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 31 Mar - 10:36

C'est un peu dangereux, tu risques de tomber de ton balai *zbaf*

Aujourd'hui j'ai envie de savoir ce que je veux

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 31 Mar - 14:45

aujourd'hui, j'ai envie d'arrêter de m'inquiéter pour rien...

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 31 Mar - 16:28

Aujourd'hui j'ai envie de faire comme Elly et de RP à foooond !

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 31 Mar - 16:58

Aujourd'hui j'ai envie de gérer jeudi lorsque je chanterais I See Fire pour un spectacle de mon lycée

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: L'envie du jour. Ҩ Mar 31 Mar - 16:58

Là, tout de suite, j'ai envie que mon Soleil se connecte sur Skype :pticoeur:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿

L'envie du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 68Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68  Suivant