AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena - I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 7:50

ALORS ! je suis tout a fait pour! Kat étant la personne la plus importante de la vie d'Elena, elle veille au grain et même si elle ne veut pas s'imiscer dans sa vie si elle constate un comportement trouble des gens qui l'entourent ou bien si un garçon lui tourne un peu trop autour il y a des chances qu'effectivement elle tente d'en savoir plus sur Jasper et sur qui il est et ce de manière subtile. Si elle voit qu'effectivement quelque chose est étrange chez Jasper, sa bonté la poussera a vouloir l'aider et loin d'aller alerter Kat' elle tentera de percer la bulle de noirceur de Jasper pour lui révéler ce qui a de meilleur chez lui. C'est ce qu'elle fait avec tout le monde. Elena ne juge pas, elle ne rebute pas a voir en face les mauvais côtés des personnes parce qu'elle sait que seules les nuances comptes et que ce qui importe le plus c'est a quel point le gris peut être clair.
De ce fait si elle agit comme ça on peut en arriver a ta seconde proposition oui, ça me va tout à fait! j'adore! c'est vraiment le genre de lien qui fait évoluer ma petite Lena alors je prend!

if you going through hell
keep going!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 8:12

Aaaah trop contente que ce lien te botte
Je pense que ça fera évoluer nos deux persos, Jasper car il se remettra en cause et devra lutter contre ce qu'il est devenu, Elena parce qu'elle sera sûrement tiraillée entre l'envie de l'aider et le constat qu'il retombe toujours dans ses dérives et que le gris clair tire franchement sur le noir au risque d'affecter sa petite sœur. Ca va être top comme lien
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 13:06

yes!! il faudra mettre ça en RP =D

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 15:14

Quand tu veux pour un rp ^^ Fais moi signe :pticoeur:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 15:43

et beh si tu es dispo je le suis aussi =D

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 17:16

ah bah let's rock and roll alors, je t'envoie un mp pour qu'on voit comment on lance le rp

(Et ce nouvel avat )

Elena - I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4