| Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 7:50 | |
| |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 8:12 | |
| Aaaah trop contente que ce lien te botte Je pense que ça fera évoluer nos deux persos, Jasper car il se remettra en cause et devra lutter contre ce qu'il est devenu, Elena parce qu'elle sera sûrement tiraillée entre l'envie de l'aider et le constat qu'il retombe toujours dans ses dérives et que le gris clair tire franchement sur le noir au risque d'affecter sa petite sœur. Ca va être top comme lien |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 13:06 | |
| yes!! il faudra mettre ça en RP =D |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 15:14 | |
| Quand tu veux pour un rp ^^ Fais moi signe |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 15:43 | |
| et beh si tu es dispo je le suis aussi =D |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Nov - 17:16 | |
| ah bah let's rock and roll alors, je t'envoie un mp pour qu'on voit comment on lance le rp (Et ce nouvel avat  ) |
|
 | Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ | |
| |
|