AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena - I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Sam 21 Mar - 16:24

non elle est pas contre, Elena est une personne trop affectueuse pour mettre des barrières tant que la relation est raisonnable. Ce qui intéresserait le plus Elena concernant harmonica c'est son côté jovial qu'elle semble avoir un peu laisser de côté. Je pense qu'on pourrait imaginer quelque chose dans le genre : Harmonica aime beaucoup les cours d'Elena, cette fraicheur, cette sensibilité et sa manière de voir le monde l'aurait quelque peu touchée. Elle lui rappellerait ce qu'elle cache au fond d'elle et ce qui finalement est un bonne partie de ce qu'elle ait mais qu'elle préfère mettre derrière des faux semblants. A la fois intriguée mais partagée par ce besoin de toujours se cacher dans sa carapace, Harmonica pourrait d'abord se tourner vers Elena concernant ses cours, en faisant mine de ne pas y touché. Elena est quelqu'un d'extrêmement observatrice, elle décèle assez facilement la vulnérabilité des gens et les cerne plus ou moins vite. De ce fait, je vois bien Elena essayer de la prendre sous son aile, déjà parce que d'une part elles sont fascinée par l'astronomie, et d'autre part parce qu'Harmonica lui fait un peu penser à elle tout en différent d'elle sur plusieurs points. D'autant qu'Elena est passionnée par les mystères, elle a beaucoup à apprendre sur où voir et où chercher pour faire émanciper la vérité. ça pourrait intriguer Harmonica par rapport à l'Ox et d'un autre côté Elena s'en servirait pour creuser un peu Harmonica, ce qui d'abord provoquerait sans doute un redoublement d'efforts d'harmonica pour se bloquer à elle, mais voyant peu a peu qu'elle a plus a lui apporter et que la trahir et lui mentir ne fait absolument pas partie de ce qu'elle est.

if you going through hell
keep going!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Sam 21 Mar - 17:51

Bon ben écoute j'ai absolument rien à redire :please: :eyes:
J'adooore tes idées et ça colle parfaitement à Harmo soooo, si ça te va, ça me va aussi ! :pticoeur:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Sam 21 Mar - 18:54

bon génial! toute façon c'est comme tout les liens, faut les jouer et voir comment ça évolue !

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Lun 23 Mar - 17:04

Elena J. Liszka a écrit:
Leif [/u]: OMYGOSH! Jared sexy Leto ce mec c'est un peu un Dieu! une idée? prof de quoi? résumé du caractère de ton perso? =D

Ravie de voir que mon choix d'avatar te plaise autant J'ai honte mais...je venais un peu les mains dans les poches, mais je me disais qu'on pourrait chercher un petit quelque chose ensemble ?

Alors, alors, Leif est professeur de Divination depuis cette rentrée. Il est un professeur plutôt atypique, car il est du style à s'habiller de manière assez étrange (dans un style un peu moldu, avec du cuir et tout What a Face), de déconner sans arrêt, de se faire toujours plaisir (donc il n'hésite pas à boire du whisky pur feu dans la salle des profs) et de faire des petites bêtises de temps à autre. Bref ! C'est un peu un grand enfant qui veut pleinement vivre sa vie et en tant qu'ancien flamme (ancien meneur d'ailleurs), il la vie de manière extrêmement forte. Sinon, il possède le don de Troisième Oeil, mais peu de personnes sont au courant, car il sait très bien que ce don est mal vu et non reconnu. Et il aime bien dans ses moments solitaires jouer un petit peu de guitare. Voili Voilou, c'est un peu près le résumé de mon perso.

Tu serais tenté par un lien plutôt positif/négatif/ambigu ? :please:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Lun 23 Mar - 19:39

ah oui très sympa! Elena est issu d'une famille de sang mêlée, donc le côté moldu elle connait! y'a des chances qu'elle apprécie beaucoup le style de leif. Elle même a un style assez retro. Elle a un regard sur les choses extrêmement passionnant parce qu'elle trouve toujours une manière de faire voire des choses auxquelles on aurait pas pensé. Elle trouve la beauté dans un peu tout ce qui l'entoure et préfère toujours voir le verre à moitié plein que vide. c'est un peu un souffle d'air pur et du coup ses cours sont également assez atypique et elle part souvent dans des discours enflammés autour de ce qu'elle aime en faisant les élèves prendre part à ses cours avec divers ateliers assez joyeux et divertissant. Elle ne supporte pas l'ennui, est attirée par tout ce qu'elle juge inexplicable et creuse jusqu'a en déceler la plus petite parcelle de vérité. Elle a d'ailleurs un lien particulier avec le frère de Leif vu qu'elle était tres amie avec sa femme morte et elle a l'impression qu'il cache quelque chose, elle sait pas trop si elle peut lui faire confiance ou si la perte commune est susceptible de les rapprocher. Pour ton personnage, il est un peu tout ce qu'elle aimerait être mais qu'elle refuse de se voir devenir de peur de tomber dans le ridicule et le jugement d'autrui dont elle a beaucoup souffert étant plus jeune (a cause de son handicap). J'imagine bien quelque chose d'assez ambigü où ton personnage essaierai de Pousser Elena dans ses retranchements pour voir si elle réagit, essayer de la désinhiber un peu dans un jeu de séduction ou ne serait qu'en essayant d'aller toujours plus loin chercher sa répartie (Elena en a beaucoup seulement elle le dit toujours de manière posée et calme, en véritable ancienne iceberg qu'elle est). D'un autre côté, Elena surprendrait de plus en plus Leif sur sa vision des choses, sur se slimites qu'elle repousse toujours plus en étant avec lui et le fait qu'il possède le troisième oeil (mais qu'elle ne sache pas) pousserait Elena a être curieuse de leif, cernant le fait quu'il a quelque chose de différent et en définitve tres curieuse de la famille dimitrov.

je propose, tu disposes ;)

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Mer 25 Mar - 21:36

Avec tous ça, c'est certain que l'on pourra se trouver un petit lien sympa :please:

Alors, alors, je pense que ton idée de "pousser Elena dans ses retranchements" est vraiment très intéressant, surtout que Leif aime vraiment beaucoup faire ressortir le côté exubérant des gens, car dans son esprit, pour pouvoir vivre pleinement, il faut croquer la vie à pleine dent et faire de nombreuses folies. Après, c'est vrai que je le vois bien aussi utiliser un côté séducteur pour la pousser d'autant plus, peut-être pas au départ, mais au fur et à mesure du temps qui passerait il commencerait à faire ce petit jeu. Par contre, s'il se met à constater qu'Elena soupçonne son frère, il pourrait se refroidir un petit peu, car lui il sait ce qu'Anton à fait et de ce fait, il compte tout faire pour le protéger. Aussi, voir quelqu'un s'intéresser de trop près à son frère de cette manière risque de le mettre dans une situation de méfiance vis-à-vis d'Elena (ce qui pourrait justement conduire à un lien encore plus ambiguë). Concernant le troisième oeil, si Elena venait à lui poser directement la question, il pourrait très certainement lui dire la vérité, car même s'il ne le cri pas sur tous les toits, cela ne le dérange pas de l'avouer à l'une ou l'autre personne. D'ailleurs, il pourrait se la jouer "si je te dis quelque chose sur moi, tu dois à ton tour dire quelque chose sur toi." Par contre, j'ai remarqué qu'Elena était plutôt proche de Vladimir, non ? Car si c'est le cas, ça risque de tendre quelque peu les relations entre les deux, car Vlad sont loin de s'entendre (sachant que Leif le provoquait pas mal  lors de leurs études), donc à voir comme Elena pourrait se comporter en voyant une telle tension (surtout qu'en ce moment, Leif n'arrange pas les choses, en s'en prenant toujours à Vlad pour s'amuser, ce que ce dernier n'apprécie pas vraiment What a Face
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Jeu 26 Mar - 14:21

c'est pas qu'Elena s'interesse a Anton, c'est juste qu'il y a quelque chose chez lui qu'Elena ne cerne pas et vu qu'elle est sans cesse à la recherche de la vérité, elle cherche à savoir si elle peut lui faire confiance ou non. Mais sinon oui ça me va! =D. pour le troisième oeil, je pense qu'Elena ne mettra pas bien longtemps a le comprendre de toute façon, donc ça me va pour le petit jeu "confidence pour confidence" .
Oui elle est proche de Vlad, et du coup je pense que si elle voit que Leif le titille trop, elle risque de se fâcher et ça peut revenir sur le fait que Leif la pousse à se dépasser.

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Ven 10 Avr - 18:33

Désolée pour la petite attente
Alors alors, lorsque je disais qu'Elena s’intéresse a Anton, ce n'était pas dans le sens d'avoir des sentiments, mais plutôt parce qu'il l'intrigue vu qu'elle n'arrive pas à le cerner. Et donc elle s'intéresse à lui parce qu'elle se pose des questions le concernant. Mais du coup c'est bon je crois qu'on visualise la même chose juste avec des termes différents. Donc sinon pour moi c'est parfait si le petit jeu "confidence pour confidence" te tente et qu'on se lance la dessus. Et le côté où elle pourrait se fâcher si elle voit que Leif cherche trop Vlad, c'est très intéressant, car cela peut apporter une tournure assez complexe au lien. Avec Elena en "temps mort" entre les deux, car elle veut que Leif arrête, sauf qu'en faisant cela elle sort de ses gonds ce que recherche justement Leif. What a Face

Bref, si pour toi tout te convient, je t'ajoute à la prochaine MAJ de ma fiche de lien :please:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Sam 11 Avr - 12:09

c'est parfait!

keep going!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Elena - I want you to hit me, as hard as you can. Ҩ Mer 25 Nov - 7:55

Alohaaaa toi  

J'ai eu une petite idée de lien pour Elena et Jaspou, je t'explique *x* : Jasper tourne un peu autour de Kat, la petite sœur d'Elena, car son aura "innocente" réveille ses pulsions malsaines de manipulateur. Je me suis dit que ça aurait pu arriver jusqu'à Elena, et non seulement Jasp n'a pas une excellente réputation, mais en plus Elena aurait pu noter un changement de comportement mineur mais bien réel chez sa sœur , le but de Jasper étant de faire ressortir une part d'ombre chez elle. De là, que ce soit parce que Kat a mentionné le nom de Jasp, parce que quelqu'un d'autre lui a parlé de lui ou juste parce que Elena les a vus ensemble, je me suis dit qu'elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui, l'air de rien, pour s'assurer qu'il a de bonnes intentions et n'est pas un gros tordu de première (de manière subtile bien sûr ^^ pas en mode "Hey tu veux quoi à ma sœur ?"). A mon avis elle détecterait rapidement qu'il n'est pas tout à fait net même s'il joue les jolis cœur à merveille... à voir ce qu'elle ferait (parler à sa sœur ? Ou à Jasper ?).

Après... On pourrait s'arrêter là dessus mais j'ai pensé à autre chose *x*
Le caractère d'Elena est vraiment opposé à celui de Jasper et il est un peu malgré lui attiré par ce genre de personnalité, comme s'il cherchait la "lumière" de personnes comme elle. Du coup je le vois bien tomber sous le charme d'Elena, pas  amoureusement parlant mais plutôt au sens où elle l'inspirerait à chasser sa noirceur. Il voudrait donc redorer son image auprès d'elle et regretterait un peu ce qu'il a commencé à faire à Kat, mais en même temps, la manipulation, il a ça dans la peau, et le naturel revient toujours au galop. J'imagine assez une relation où il essayerait de faire des efforts pour se racheter mais finirait systématiquement par céder à ses idées malsaines et décevoir Elena.

Voilou c'était l'idée du matin  
Évidemment si ça ne colle pas ou si tu préférerais qu'on parte sur autre chose je suis 100% ouverte

Elena - I want you to hit me, as hard as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant