AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oooooooooooh un ordi qui vole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mar 17 Mar - 21:03

Personnage(s) concerné(s) ϟ Elsa, Ginna et Vlad
Date de départ ♦️ depuis quelques temps déjà
Date de retour ♦️ 4-5 avril
Motif ♦️ Mon ordi me lâche tout doucement, il rame comme pas possible, je peux pas ouvrir deux onglets sans faire tout planté. Il écrit au ralenti, ma carte graphique me lâche petit à petit. Du coup quand je me pose devant, je peux pas faire comme avant mon tour rapide avec mes 6 ou 7 onglets rapide, je dois tout faire un par un et ça prends trop de temps, ça me gonfle du coup pour mes 20 ans j'ai commandé un nouvel ordi ! Mais en attendant je fais avec mon vieux ( en espérant qu'il tienne le coup). Donc pas une absence mais une baisse d'activité.
Un petit mot ♦️ Je vais inventé une nouvelle discipline : le lancé d'ordinateur qui rame ! Donc je reste dans le coin en priant pour que la machine ne lâche pas

it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mar 17 Mar - 21:37

Ya rien de pire qu'un ordinateur qui rame et qui plante COURAGE AVEC TON REBELLE D'ORDI, fais lui comprendre qui est le chef !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mer 18 Mar - 2:11

COURAGE MA ZUZ D'AMOUUUUUUR
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mer 18 Mar - 14:53

COURAGE CHATOOOOOON *w*
FAIS LUI LA FETE A CE PC.

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mer 18 Mar - 19:26

Heureusement que j'ai un téléphone sympathique pour me dépanner !!! Mais je vais l'attaquer à un grand coup de malewarebyte le week end de paques, il va rien comprendre à sa vie le coco xD

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mer 18 Mar - 22:29

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! (à ton ordinateur et pas à toi hein... parce que sans tête ben tu serais mort et qui est-ce que je pourrais embêter à la chorale hein !) bref je l'engueule par télépathie ton ordi na !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Sam 21 Mar - 12:13

Courage Les ordis qui buguent c'est l'horreur :schei:
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 347Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Dim 5 Avr - 12:33

MON NOUVEL ORDI C'EST DE LA BOMBE !!!!! IL ROXE DU PONEY !!!!
Bon je reviens à 100% que demain car là on est trop de connecté sur la box du coup ça sature et internet rame ( mais j'ai un word et j'ai déjà fait deux rps )
Donc j'ai fait un passage pour vous partagez ma joie d'avoir une machine qui marche :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :charge: :charge: :charge: :hug: :hug: :hug: :hug: :merry: :merry:

« rules the world »
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find You acting on your best behavior ! Everybody wants to rule the world
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mar 7 Avr - 9:49

AH BEN C'EST BIEN DE TE SAVOIR DE RETOUUUUUUUR
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ Mar 7 Avr - 10:42

AHHHHH EN VOILA UNE MERVEILLEUSE NOUVELLLLE :rainbow:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Oooooooooooh un ordi qui vole ! Ҩ

Oooooooooooh un ordi qui vole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1