AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Lun 13 Avr - 19:52

Hum... si j'ai bien compté, ça va malheureusement être assez complexe étant donné que lorsque Thad était à Durmstrang avant de partir, Harmo était à Poudlard Du coup, un lien avant/après va être compliqué...
Après, je sais pas exactement si c'est possible de ton côté, mais Harmo, mais si c'est une chieuse, est loin d'être un monstre... Au delà d'un potentiel futur membre des Eclairs, elle aurait pu voir une âme perurbée, à l'image d'elle-même, et se serait surprise à prendre 'pitié' de Thad, à vouloir l'aider à trouver son idéal, sans aller jusqu'à faire comme ses camarade et le harceler pour qu'il choisisse les Éclairs comme clan.

Après, selon ce qui est possible, tu me diras si Thad aura eu tendance à la repousser, au début, ou toujours, ou selon les moments...

Revenir en haut Aller en bas
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Ven 28 Aoû - 23:47

ALORS IL NOUS FAUT UN LIEN !!!! Mais genre vraiment !!! La preuve en image que nos persos doivent se connaître :

Et je pense que le lien pourrait être positif ^^. Ils ont quelques points communs : ils sont russes tous les deux, ils auraient peut-être pu se connaître ? Thaddeus aurait-il pu se confier facilement concernant son père ou pas ?
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 181Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mar 15 Déc - 21:32

Un petit lien vu qu'on a du se croiser à Salem quand tu étais de passage ?

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Ven 22 Jan - 19:35

Blâmez la quiche qui ne répond pas à ses demandes de liens lizzie

Harmo, donc. A prendre en compte l'évolution en mode Vainqueurs. Comme ils sont dans le même camp maintenant... :rainbow: Ce serait peut-être l'une des seules à comprendre pourquoi il a choisi les Icebergs, au final. Tu crois qu'elle aurait pu assister à une dispute monstrueuse entre lui et son père? Et s'il l'aurait envoyée péter au début parce qu'il aime garder sa vie privée, il se serait laissé approcher. Et de fil en aiguille... Là par exemple avec l'Ox, on peut se trouver une jolie évolution

Grigori ; je propose qu'on aille se rouler des pelles dans un couloir :schei: Je pense que ce serait intéressant de voir surtout un avant/après. Genre ils auraient pu être proches avant l'Ox, et maintenant, vu que Grigori est Insurgé... :perv:

Mary ; Je dis ouiiiiiii à ce petit lien. Tu avais quelque chose en tête, lorsque tu as proposé? :hug: Il était assez instable pour le coup, il aurait pu être assez désagréable. lizzie

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 181Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Ven 22 Jan - 21:25

haha s'il était désagréable, vu comment Mary était avant la mort d'Anna, je la vois bien lui faire des leçons de moral du genre :"mais arrête de faire la gueule, souris merde ! La vie est belle ! "
Très ironique, vu que maintenant Mary n'est plus franchement comme ça :schei: Mais elle essaye, elle fait des efforts pour tenter de redevenir comme avant ! Parce que du coup ça change pas mal entre l'avant à Salem et maintenant à Durmstrang. Je pense qu'il y a moyen de faire un lien bien marrant/loufoque :schei:

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1258Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Dim 20 Mar - 17:28

Coucou
Je pense que Dmitri pourrait être ce gars qui se sert de Thad' dans ta demande de lien ici
Dmitri aurait pu très bien essayé de le convaincre de rejoindre les ombres, voyant qu'il serait un parfait petit soldat pour lui et c'est à ce moment-là qu'il s'est fait frappé par le pouvoir de l'Ox ? Offrant alors à Dmitri l’aubaine sur un plateau d'argent, comme décrit dans ton poste What a Face
Dmitri aurait prit soin de lui en cachette, dans le but que Thad' lui soit éternellement reconnaissant pour que Dmitri se serve de lui par la suite Twisted Evil
Enfin, dans ta description, je voyais bien Dmitri endosser le rôle What a Face qu'est-ce que t'en pense ?

it's the
of the end

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Lun 28 Mar - 18:08

Je pense que ça peut être vaaaachement chouette ! Surtout que du coup, ça peut avoir une vraie résonnance dans l'intrigue. Thadd connaît la réputation de Dmitri il est pas con, du coup il se serait méfié au début, mais ils auraient vraiment pu changer la donne par la suite, et du coup Thadd fait l'apologie de Dmitri chez les Vainqueurs sans se douter que DMITRI N'EST QU'UN ENFOIRE DE PREMIERE UHUHUH. :schei:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1258Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Lun 28 Mar - 20:23

De plus, le fait de savoir qu'il a Thadd' sous la main, ça va lui permettre d'avoir un sacré poids dans les plans des Insurgés .....
Mouhahahaha ! Le lien de malade

it's the
of the end

The eye of the storm
The eye of the storm

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 78Date d'inscription : 08/06/2016Localisation : Far away
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mer 19 Oct - 18:31

MOI, MOI, ET ENCORE MOI.

It breeds eternal misery.
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mer 26 Oct - 15:06

JE SUIS POUUUR. Il faut qu'on en rediscute. Tu avais une situation en tête pour un RP notamment?

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant