AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mar 17 Mar - 17:54

moi, moi, moi, moi.
parce que faut pas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mer 18 Mar - 17:02

Ellybaby ; Pour Niko on avait dit qu'ils étaient assez copains lors de leurs premiers temps à Durmstrang, et que Thad était allé à Poudlard aussi pour garder un oeil sur Viktor, en plus d'essayer de concourir, et de tenir Nik au courant de ce qui se passait. Et que aujourd'hui, puisque Thad cherchait un clan, Nik pensait tout naturellement que Thad viendrait dans le sien, mais c'est pas aussi simple. Ca te va toujours ? Pour Vervein, je crois que c'est une super piste ! Je pense qu'il voudrait l'aider au maximum, effectivement elle lui rappellerait un peu sa mère, je tenterai une description du lien et tu me diras si ça te va?

Priskouille ; OUIIIII UN LIEN ENTRE UNMARKED. Mh, est-ce que ce serait plausible que Priska essaie de le dissuader de choisir un clan? Genre elle ne comprend pas pourquoi il veut renoncer à la liberté qu'il a eue toutes ses années, elle essaie de lui rappeler que leurs sceaux pourris, c'est pour la vie, et qu'elle ne le reconnait plus, etc...Ils auraient pu être assez amis, et du coup Priska s'inquiète pour lui, de voir ce qu'il veut sacrifier tout ça pour faire partie de quelque chose.

Ryia ; Oh bah oui elle pourrait essayer :schei: Thad aurait tendance à la regarder un peu de haut je pense, surtout si elle a tendance à pas mal le harceler. A la limite ça pourrait devenir un petit jeu entre eux, un "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" genre lorsqu'elle vient le harceler pour rejoindre les Eclairs ça le fait chier, mais lorsqu'elle lui fout la paix, lui il revient genre "bah alors, tu viens pas m'emmerder avec ton clan pourri aujourd'hui?"

Schevy ; JE VEUX JE VEUX JE VEUX. Et il faut absolument qu'il soit badass, ce lien. Avec quel perso plutôt, mon amour? :rainheart:

Willow ; COMMENT POURRAIS-JE T'OUBLIER MA DOUCE. :please:

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mer 18 Mar - 19:36

Haaan ouais ! Entre Nik et Ryia, il aura peu de répit le pauvre petit :schei:
On fait ça alors :aaaah:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Jeu 19 Mar - 0:06

Tout est parfait pour moi mon chat, faudra qu'on approfondisse tout ça en rp
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Sam 21 Mar - 14:44

J'aimerais troooooop un lien aussi
Parce que le personnage déchire sa mamaaaam OMG !
Par contre là dans l'immédiat j'ai pas d'idée de génie xD
Dans le genre banal, j'avais songé à Harmo qui essaye de convaincre Thad de rejoindre les Eclairs mais puisque Ryia s'en charge, je crois pas qu'il soit spécialement utile de s'acharner sur lui, le pauvre xD
Sinon... je cherche ! :ddd: :please:
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Mer 8 Avr - 18:04

Moi? Vu que le bâtard de la famille a fait ses études à Salem, on peut jouer là-dessus. Ou pas, comme tu veux. Mais un lien s'impose, parce que IWAN.

we are the poisoned youth
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Jeu 9 Avr - 17:25

je peux laisser ma trace ?!
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 58Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Jeu 9 Avr - 17:44

Il m'a semblé comprendre que tu voulais de moi :3

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Dim 12 Avr - 10:46

OK MAIS OK JE RECOIS MEME PAS MES NOTIFICATIONS C'EST LA LOOSE. Désolée de vous répondre que maintenant du coup les gars.

Harmo ; Oui c'est vrai que si vous êtes à 15 il va plus vous envoyer péter qu'autre chose :schei: Peut-être qu'ils auraient pu être amis avant que Thad parte, et maintenant les choses sont compliquées parce que Harmo essaie de renouer, mais Thad est une personne complètement différente alors les choses sont difficiles à gérer? Ca te semble envisageable?

Hedda ; MILLE FOIS OUI. J'avais justement ta fiche de liens d'ouverte pour te proposer un lien Donc oui on partirait sur Salem ! Est-ce que tu penses à du positif ou négatif? Dans tous les cas va nous falloir de l'intense, parce que ton personnage c'est de la bombe en boîte

Ivava ; T'INQUIETES DONC PAS MON ENFANT. On met ça en place très vite.

Obera ; OUI OUI OUI. Je fangirle sur ton personnage depuis ta validation, et je me creuse la tête :schei: Avec Irina on en avait parlé, mais je voulais Thadd aussi. J'ai pas d'idée de génie, mais faut vraiment trouver un truc. Je cherche, si tu as des préférences toussa toussa?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 58Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ Lun 13 Avr - 15:51

Irina a écrit:
Je fangirle sur ton personnage depuis ta validation
Ça ne met pas du tout la pression... XD

Thaddeus:
Je ne sais pas trop non plus.
Il a une histoire qu'Obera trouverait vraiment touchante. Elle a un petit côté "Chevalier blanc" malgré le fait qu'elle soit chez les Ombres. XD

Alors... Dans ce que je recherche pour Obera et qui pourraient coller avec Thad:
- Des connaissances/amis faits à Salem.
- Des gens qui sont dans les mêmes cours qu'elle.
- Des gens avec qui elle ne s'entend pas. (Je suis pas difficile pour la raison: ça peut aller d'une rivalité, jusqu'aux délicats commentaires racistes...)
- Des curieux, des gens qui la traitent en curiosité exotique que ce soit consciemment ou non.
- Des amis à Durmstrang, peut importe le clan ou l'école d'Origine...

Irina
On avait rien décidé, si je me rappelle bien...
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him. Ҩ

THADDEUS ▼ When is a monster not a monster? When you love him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant