AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Lun 16 Mar - 16:48

Personnage(s) concerné(s) ϟ Katerina Kniasev & Saskia Van Bethlen
Date de départ ♦️ Depuis déjà deux longues semaines T^T
Date de retour ♦️ Disons que je serai de nouveau investie à 200% à partir de la mi-juin quand mes examens et oraux seront tous passés et que la vie étudiante sera ENFIN derrière moi :sm:
Motif ♦️ Foutus examens de m**** :shot:

Un petit mot ♦️ Coucou mes petits poussins en sucre :pink:
Vous l'avez sans doute déjà remarqué mais ces derniers temps je n'ai plus vraiment le temps de passer le forum, à mon grand damn é_è Comme certains le savent déjà, le grand compte à rebours direction BTS  a commencé pour moi, et mes premiers examens débutant dans moins de deux semaines maintenant, je vais devoir envisager un sérieux ralentissement dans tout ce qui concerne les loisirs, sorties mais aussi le RP Je m'excuse donc par avance auprès de ceux qui m'attendent depuis déjà quelques temps et vous promet de me remettre le plus rapidement possible en scelle

Des bisous tout doux sur vos joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Lun 16 Mar - 17:02

Tu nous manques déjà mon chat Mais je te souhaite plein de courage pour tes examens, tu vas envoyer du pâté de gobelins sans soucis ! Tu es la meilleure
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1144Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Lun 16 Mar - 22:20

Courage Kat !!! Tu vas géré !!

it's where my demons hide
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Lun 16 Mar - 22:33

Tu nous mannnnqueuuuuuuuuuuh! J'te fais plein de câlins et de cookies
Tu vas tout poutrer aux exams, le correcteur va rien comprendre <3

on t'attend et on t'aime très fort :keur: :hug: :pink: :merry: :marry:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Sam 21 Mar - 12:16

Ouiiiii courage et tu vas tout déchirer à ces exams !!!!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Dim 29 Mar - 22:24

Comme on évoquait ton nom sur la CB, je passe juste pour te dire que tu nous manques !!!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Ven 10 Avr - 9:53

Oooh ma chérie :eyes: Vous aussi, vous me manquez !! Vous me manquez tellement, vous avez pas idée ><

Je venais justement aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles, en quelque sorte vous expliquer vraiment pourquoi je suis absente à ce point en ce moment. Certes, mon BTS n'aide pas, et la montagne de travaille devant laquelle je me trouve aurait eu toutes les raisons du monde de me ralentir. Cependant, ce n'est pas tout car après tout, même si les études sont prenantes, je suis toujours parvenue à me trouver le temps d'écrire un ou deux RP, ce qui n'est plus le cas et ce pour les raisons suivantes : après 5 années passées ensemble, je viens de me séparer de mon petit ami. Et si je pensais le faire pour une bonne cause, il s'avère qu'en fait, à l'heure actuelle, je suis plus menée en bateau qu'autre chose, la preuve en est qu'en amour rien n'est jamais acquis. (Et comme j'aimerai parfois que la vie soit aussi "simple" que nos RPs....) Plus d’appétit, plus de sommeil et donc, et c'est sans doute ce qui me frustre le plus, plus de flamme pour écrire. Je me force à penser à mon projet de forum parfois, à écrire un ou deux PVs mais le coeur n'y est plus, comme il n'est plus là pour grand chose d'ailleurs...

Cela tombe au plus mal, à l'heure où l'on venait de me confier des responsabilités sur le forum que je ne suis même plus en mesure d'assumer. Je voudrai pouvoir RP, ne serait-ce que pour me changer les idées, mais tout ce que j'écris en ce moment est noir et fade, du moins est-ce mon ressentis. En somme je ne suis pas d'une très bonne compagnie non plus ^^' (à moins que vous ne soyez des admiratrices du genre Caliméro featuring Droopy 8D)  Mais enfin voilà, vous savez tout du pourquoi du comment et j'espère sincèrement que vous me pardonnerez pour cette réaction de mollusque face à l'adversité. J'aimerai mieux faire partie de ceux qui, quand ça va mal, dépense encore plus d'énergie mais je fais malheureusement partie de la catégorie des léthargiques x') Alors en attendant que ça aille un peu mieux (ce qui est quelque part déjà sans doute un peu le cas puisque l'envie de revenir me titille de plus en plus) je continuerai de veiller sur vos petites têtes de chouquettes de loin ♥️

Encore une fois je m'excuse de mon absence, celle-ci me pèse autant que vous me manquez tous éè

Je vous embrasse fort fort fort et vous dit à très vite !!
Je vous aime ma famille ♥️ ♥️ ♥️
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Ven 10 Avr - 10:49

WE LOVE UUUUU :please: :pticoeur: :teddy: :moh: Prends ton temps pour revenir ma belle, et surtout prends soin de toi Si tu as besoin, n'hésites pas, je suis là
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Ven 10 Avr - 11:13

Merci beaucoup ma chérie :rainheart: Vous êtes vraiment adorables ♥️ Je te promet de vraiment faire mon possible pour revenir rapidement et m'investir plus que jamais ! :eyes:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ Ven 10 Avr - 18:37

En tout cas, si un jour tu te connectes et que tu me vois sur la CB et si tu as envie de parler, n'hésites surtout pas :hug:

J'imagine combien ça a été difficile pour toi durant cette période, et le principal c'est ta santé !! Les ruptures ne sont jamais simples :please:
On attend ton retour avec impatience :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non.... Ҩ

Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant