AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite baisse d'activité :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Petite baisse d'activité :( Ҩ Sam 14 Mar - 15:17

Personnage(s) concerné(s) ϟ Christina Blackbrun
Date de départ ♦ Today : 14/03/15
Date de retour ♦ 22/03/15
Motif ♦ Ma jolie petite maman s'est fait opérée jeudi matin, du canal caprien de son bras droit, du coup, en tant que deuxième conducteur, je prend le rôle de la taxi-girl de toute la famille x) De fait, je reste à sa disposition pour l'aider dans les tâches ménagères etc. ^^ (Et aussi pour essayer de la calmer car elle est TRES nerveuse de ne rien savoir faire... u.u"... un vrai lion en cage ! ">.>)
De plus, j'ai des petites échéances de projets importants qui tombent cette semaine, du coup, mon temps libre est d'avantage réduit !!
Un petit mot ♦ Je m'excuse au près d'Evy pour notre sujet en attente et pour mon projet de DC qui est reporté :panik:
Mais promis, dimanche prochain, je reviendrai en pleine pleine forme ! :aaaah:
Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Sam 14 Mar - 16:43

Ooooh… Tout notre soutien à ta maman mon chou! :rainheart: Tu as raison, aide-la, tu reviendras quand la situation se sera améliorée pour elle. On attend ton retour avec impatience, puis dès que tu rentres, on lance notre RP :please: :pticoeur:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Sam 14 Mar - 19:19

Bon courage ma belle pour tout ça reviens nous vite
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 15 Mar - 12:58

Merci ! :please: vous êtes des amours ! :teddy:
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 15 Mar - 13:03

Bon courage Christi' pour tout ça :rainheart: Et puis, reviens nous en pleine forme (surtout qu'en lisant "DC", me voilà très intriguée)

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 15 Mar - 13:35

Absolument, prends soin de ta maman et de toi même, concentre toi sur tes projets :rainheart: Notre RP sera toujours là quand tu reviendras, et tu auras toujours notre accord pour ton DC, ahah. On a hâte que tu nous reviennes. On pense très fort à toi. :merry:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 15 Mar - 13:51

Bon courage Christi !!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Sam 21 Mar - 12:18

Courage pour ta maman :rainheart: Je vais prendre du temps aujourd'hui pour répondre à notre RP :alo: :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 22 Mar - 14:31

@ Hope : Merci ! Very Happy Mais tu verras.... 8) mon DC sera une jolie petite surprise pour tout le monde !! :schei:

@ Evy : Merci belle Irina de mon coeur ! :eyes: :rainheart: Je continue à prendre soin de ma jolie petite maman mais mon temps libre s'est un peu élargi, ça me faire du bien ! :uhuh: de plus, je le passe ici avec vous en priorité ! :alo: j'ai tellement hâte de pouvoir construire ce DC :please: :rainheart: .... Mais les réponses avant tout !

@ Elsa : Merci ma jolie iceberg ! Very Happy

@ Ma 'tite soeur : je suis touchée par vos encouragements pour ma 'tite maman :p C'est vraiment très gentil de votre part à tous & ne t'en fais pas ma petite soeurette adorée plus j'attends et plus je sais déjà que tu vas tout tuer avec ta réponse !!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petite baisse d'activité :( Ҩ Dim 22 Mar - 14:34

Bon courage à toi et à ta maman alors

Petite baisse d'activité :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant