AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un an dans des valises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Un an dans des valises. Ҩ Lun 9 Mar - 18:00

Personnage(s) concerné(s) ϟ Valeryia Piškovaitė
   Date de départ ♦ Dès aujourd'hui
   Date de retour ♦ Ce n'est pas une absence à proprement parlé, c'est plus une baisse de régime, donc présence réduite, mais je suis toujours là ! Mais ça devrait redevenir bien tranquille fin mai !
   Motif ♦ Je reviens en France à la fin du mois d'avril et entre le travail qui reprend à un bon rythme, les formalités à voir pour mon retour en France, des séjours une fois rentrée à planifier et mes affaires à ranger pour éviter un rush la dernière semaine, je vais malheureusement être un peu moins présente ><
   Un petit mot ♦ Je ferais de mon mieux pour répondre rapidement aux RPs ! Et je vous fait à tous des gros bisous (et je file répondre aux liens parce que boulette j'avais pas vu la réponse d'Anna et j'ai toujours pas posté ma réponse pour Lins !)
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Lun 9 Mar - 20:37

On comprend, tu vas avoir un planning bien chargé :schei: Bon courage pour gérer tout ça mon petit chat. :pticoeur: TU PEUX LE FAIRE. :hohoho:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Mar 10 Mar - 10:48

Ah oui effectivement tu as pas mal de choses à gérer Bon courage :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Jeu 12 Mar - 12:36

Courage ma belle, bon retour aussi, et on t'attendra
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Jeu 16 Avr - 11:36

Coucou !

Ca y est, c'est la dernière ligne droite avant la fin. Dimanche 26, j'aurais fini mon aventure au UK. Et il me reste trois tonnes de choses à faire.
J'ai fait la plus grosse valise (même que j'ai fini à genoux dessus pour la fermer) et je range le reste petit à petit depuis le début du mois, mais là, je vais devoir mettre la gomme.
Et je vais aussi profiter des derniers moments avec mes collègues, sans qui l'année se serait sûrement moins bien passée.
Je vais tenter, dans la mesure du possible, de répondre aux RPs avant le 26, sachant qu'après je serais à Londres jusqu'au 1er mai et que je compte bien passer mon premier week-end en France avec ma famille...

Je vous fais tout plein de bisous
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Ven 24 Avr - 14:24

Ca y est, c'est le grand départ... Enfin, dimanche quoi, mais avant que j'oublie XD
Je serais donc complètement absente du Dimanche 26 Avril au Vendredi 1er Mai, puisque je quitte l'Angleterre et qu'on va passer quelques jours à Londres avec mes parents.
Ensuite du Lundi 4 mai au Mardi 12 mai, puisque je vais à Toulouse voir des copines, puis je passe sur Paris vois mes meilleurs amis que je n'ai pas vu depuis 14 mois !
Après cela, je serais de retour en France, mais entre les réinscriptions à la sécurité sociale, trouver un boulot toussa toussa... Ca sera le retour de la présence réduite jusque fin mai Smile -et après, normalement, ça devrait être bon !-
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Ven 24 Avr - 14:26

Bien enregistré ma belle :pticoeur:
Bon courage pour le déménagement, et amuses toi bien avec tes parents. ON PENSE A TOI TRES FORT. :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Ven 24 Avr - 15:52

Bon courage mon chat <3
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Ven 24 Avr - 19:27

On t'attend avec impatience! Bon retour en France, mon chaton. :rainheart:

SHADOW PREACHERS ♔

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ Mer 13 Mai - 10:40

Et voilà, je suis de retour
J'ai quelques rendez-vous médicaux et pour refaire mes papiers français, mais rien de bien prenant !
Je finis donc de répondre à mes RPs qui attendent avant la fin de la semaine et je viens mettre mon nez dans l'event Very Happy
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Un an dans des valises. Ҩ

Un an dans des valises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant