AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pastaper ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Pastaper ._. Ҩ Dim 8 Mar - 23:09

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmorica H. Laymon
Date de départ ♦️ Techniquement j'étais absente aussi ce week-end mais on va dire demain lundi 9 mars
Date de retour ♦️ Vendredi 13 au soir si possible :3
Motif ♦️ Alors alors, il est vrai que j'étais aussi absente la semaine passée et ce week-end à cause déjà du fait que je suis étudiante et interne et que même si on devrait avoir internet depuis des mois, il vient d'être avéré que nous ne l'auront pas de l'année   Sooo, complexe de venir, surtout lorsqu'en plus de ne pas avoir accès à internet je manque de temps en ce moment x.x Je suis dans une période scolaire tendue où mes exams en contrôle continu arrivent tous d'ici fin mars, où je suis en pleine rédaction de mes dossiers de stages, en préparation de mon examen final donc, plus celui de mon permis, mes dossiers d'inscription pour l'année prochain... et plein d'autres choses à côté qui font que j'ai très peu de temps à accorder aux forums x.x
Evidemment je ne peux pas vous laisser tomber et j'ai juste trop trop hâte de RP ici en plus !  :ddd: donc le week-end prochain je jure de venir vous harceler !   En attendant je m'excuse pour ces absences. Très sincèrement, je pensais pas être à ce point monopolisée par mon IRL
Un petit mot ♦️ J'espère que vous saurez me pardonner ! Et je vous aiiiiime :eyes: :please: :pticoeur: Promis je reviens vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Dim 8 Mar - 23:12

Y'a pas de souci mon bichon. :rainbow:
On comprend bien que ça doit être super compliqué, l'internat sans internet et avec tout ce que tu as à faire.Abats ta montagne de travail et reviens nous vite, va. On pense fort à toi. :keur:

(poster avec Durmstrang et dire "mon bichon" c'est génial, AHAH. /Irina se marre dans son micro/ )
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Dim 8 Mar - 23:39

Héhé, c'est vrai que "mon bichon" sous Durmstrang ça sonne très bizarre xDD Le côté intimidant n'y est plus du tout vois-tu
Je vais faire au mieux avec mon taf dans les jours à venir et revenir plus en forme que jamais !
Evidemment, vous aurez le RP de l'Animation anniversaire à temps, parce que je ne manquerai ça pour aucun dossier au monde
En tous cas merci beaucoup de ta compréhension, c'est adorable et je pense à vous aussi :moh:
Bonne semaiiine, je me répète mais je vous aimeeees :pticoeur: :please: :teddy:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Lun 9 Mar - 18:08

Courage pour tes exams ma belle
YOU CAN DO IT !
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1998Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Lun 9 Mar - 19:45

Il n'y a pas de souci, on comprend tout à fait ! Bon courage pour tout ça et beusouille sur tes fesses !

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Lun 9 Mar - 22:53

COURAGE
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Mar 10 Mar - 10:50

Je rejoins mes copains en te souhaitant bon courage pour tes études, l'IRL en premier :rainheart: :merry:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Jeu 12 Mar - 12:35

J'AI HÂTE QUE MY BFF REVIENNE
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Dim 15 Mar - 16:21

Alors déjà merci à vous tous les loulous pour vos messages trop cuuuuute ! Je vous aimes ! :pink: :moh:
Ensuite, je viens pour plus ou moins prolonger mon absence, au moins cette semaine (peut-être la suivante), parce que de nouvelles obligations me sont tombés dessus cette semaine, et que je suis grave à la bourre dans tout ce que j'ai à faire x.X

MAIS, A GOOD NEW ! Normalement, (je dis bien normalement xD), un accès internet devrait être mit en place sous peu à mon internat (je pense courant semaine prochaine ou semaine suivante) donc je devrais pouvoir au moins passer faire des coucous et répondre à mes liens en semaine :3 (et vous emmerder aussi =P)

Je m'excuse encore pour toutes ces absences, croyez-moi ça me fait chier mais quand tout les gros trucs que je ne peux pas négligés seront passés (dans 2/3 semaines) je serai plus dispo pour vouuus
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 245Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Dim 15 Mar - 22:06

On t'attend avec impatience ma belle, pas de souci. :rainheart:

the rains weep o'er his hall
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ

Pastaper ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant