AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pastaper ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Pastaper ._. Ҩ Dim 8 Mar - 23:09

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmorica H. Laymon
Date de départ ♦️ Techniquement j'étais absente aussi ce week-end mais on va dire demain lundi 9 mars
Date de retour ♦️ Vendredi 13 au soir si possible :3
Motif ♦️ Alors alors, il est vrai que j'étais aussi absente la semaine passée et ce week-end à cause déjà du fait que je suis étudiante et interne et que même si on devrait avoir internet depuis des mois, il vient d'être avéré que nous ne l'auront pas de l'année   Sooo, complexe de venir, surtout lorsqu'en plus de ne pas avoir accès à internet je manque de temps en ce moment x.x Je suis dans une période scolaire tendue où mes exams en contrôle continu arrivent tous d'ici fin mars, où je suis en pleine rédaction de mes dossiers de stages, en préparation de mon examen final donc, plus celui de mon permis, mes dossiers d'inscription pour l'année prochain... et plein d'autres choses à côté qui font que j'ai très peu de temps à accorder aux forums x.x
Evidemment je ne peux pas vous laisser tomber et j'ai juste trop trop hâte de RP ici en plus !  :ddd: donc le week-end prochain je jure de venir vous harceler !   En attendant je m'excuse pour ces absences. Très sincèrement, je pensais pas être à ce point monopolisée par mon IRL
Un petit mot ♦️ J'espère que vous saurez me pardonner ! Et je vous aiiiiime :eyes: :please: :pticoeur: Promis je reviens vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Pastaper ._. Ҩ Dim 8 Mar - 23:12

Y'a pas de souci mon bichon. :rainbow: