AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 7 Oct - 15:38

Je voulais justement t'en demander un (voir même plusieurs, car j'ai également un DC qui était à Poudlard et avec qui ça pourrait être sympa d'avoir un lien vu la haine d'Alec pour les mangemorts, et puis j'ai aussi un prof comme TC What a Face)

Déjà on peut réfléchir pour un lien Hope/Alec, sachant qu'elle n'est malheureusement pas dans la classe d'étude des runes (elle voulait, mais elle avait déjà trop d'option XD) Mais après, elle aurait pu tout de même se renseigner sur les runes auprès d'Alec pour avoir tout de même une connaissance rudimentaire (elle a un peu envie de connaitre pleins de choses pour être la plus compétente possible, mais elle n'est pas pour autant hautaine et ne se croit pas supérieur ^^) Ensuite, je me disais que Hope pourrait au fur et à mesure devenir un petit rayon de soleil dans la vie d'Alec, car vu qu'il a toujours un petit air triste alors qu'elle est toujours joyeuse, cela pourrait lui faire du bien de la voir (un peu comme une bouffée d'oxygène qui lui apporterait le sourire plzz) Tu avais d'autres idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 7 Oct - 17:03

Je serai ravie d'aller explorer des liens avec tes autres comptes

Alors pour celui avec Hope, ça me va parfaitement ton idée Very Happy Hope pourrait être la seule pour le moment à réussir à le faire sourire grâce à sa joie de vivre !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 7 Oct - 19:03

Super si des liens avec mes autres comptes te tentent également !! :rainbow: Alors, alors, j'ai quatre autres personnages (oui, oui, je suis la grande schizo du forum pour le moment XD), qui sont : - Abygail une éclair de dix-sept ans qui a un caractère très autodestructeur (elle a fait une tentative de suicide au début de l'année), mais peu à peu elle remonte la pente. Ah et elle est vraiment pas attentive en cours, du genre à faire les 400 coups pour se faire remarquer What a Face  
- Théodore qui n'est autre que le fils d'un mangemort enfermé à Azkaban, et qui est lui-même mangemort. Il était à Poudlard, chez les Serpentard, et lors de la bataille il oscillait entre les deux camps, ce qui fait que chaque camps pensait qu'il était entièrement dévoué à leur cause. Mais maintenant, il est totalement plongé dans la Magie Noire (donc un mangemort pur et dur, même si Voldy n’est plus là) et il est chez les Ombres.
- Leif un professeur de divination, qui est plutôt atypique. Il a tendance à se vêtir comme des moldus, il utilise une guitare moldu parce qu'il trouve que c'est beaucoup plus intense de véritablement jouer (pourtant il est de sang pur ^^) Il a un frère jumeau qui était autrefois professeur de Dracomagie, mais qui a démissionné courant novembre, et sa sœur est l'infirmière de Durmstrang (ils ont une relation pas très catholique )
- Et enfin Andrei, qui est un Casanova pur et dur, mais pas méchant, il est Unmarked, car il a horreur de ces histoires de clans et d'Ox.  

Voilààà c'est tout mes personnages, du coup je pense qu'on pourrait tout d'abord chercher pour Théo & Leif, car ce seront peut-être les plus simple à trouver  kuff  Car pour Théo, je me disais que déjà à Poudlard leur relation aurait pu être emplie d’animosité, car il était su de tous que son père était un mangemort enfermé à Azkaban, du coup, ce n'est pas forcément super positif. Surtout que vu qu'Alec déteste les mangemorts et leurs rejetons, il aurait pu bien le faire sentir à Théo qu'il n'était que toléré dans son cours, et encore... Et maintenant que Théo est encore plus dark et tout ce que tu veux, leur relation pourrait aller de pire en pire.  madeka
Et puis pour Leif, entre professeurs ils se connaissent forcément, mais après à voir comment Alec pourrait percevoir le côté très atypique de Leif qui est un véritable coureur de jupon, excentrique, gamin et imprudent.  

Pour Hope je suis ravie que mon idée te plaise, on pourra se faire un petit rp pour mettre tout en place si cela te tente  kizz

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 7 Oct - 21:22

Ah oui en effet tu es plusieurs dans ta tête What a Face

Alors alors

Théo : Par contre quand il enseignait à Poudlard, c'était avant que sa femme ne meurt alors il était plus tolérant envers les rejetons des mangemorts XD C'est qu'après qu'il est vraiment devenue anti-mangemort ! Par contre du coup j'imagine bien qu'Alec ai pu essayé de sortir Théo des ténèbres et comme l'étude des runes c'était qu'à partir de la troisième année, Alec l'a eu donc pendant 2 ans avant de quitter Poudlard pour une moldue =) Théo aurai pu mal le prendre, se sentir abandonné ? Et donc là PAF les deux se revoient à Dumstrang sauf que Alec a bien changé et qu'à présent il ne veut plus tendre sa main pour aider Théo mais plus pour lui tordre le cou Twisted Evil ( bon j'exagère mais c'est plus son poto quoi lol)

Leif : Le comportement de Leif pourrait agacer Alec, et il aurait pu lui faire quelques remarques haha Pas méchante hein mais juste pour lui dire de grandir un peu ^^ Leif pourrait penser qu'Alec est un vieil aigri pas drôle du tout XD

Je suis open pour un rp avec Hope

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Sam 24 Oct - 9:02

Vraiment désolée pour l'attente :eyes: kuff

Théo | J'aime vraiment beaucoup l'idée, surtout que ça colle bien avec la chrono de Théo En effet, jusqu'en cinquième année (moment où si je comprends bien Alec est parti de Poudlard), Théo était vraiment dans l'optique de se démarquer de son père mangemort, aussi, il aurait bien apprécié l'aide d'Alec pour le sortir de là et tout, il aurait même pu le voir comme la figure paternelle qu'il aurait préféré avoir Sauf que voilà, lorsqu'Alec quitte Poudlard, Théo lui en veut énormément, mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, son père s'échappe d'Azkaban et reprend contact avec lui. Ce qui fait qu'il s'enfonce peu à peu dans les ténèbres (car il cotoie des amis de son père qui sont mangemorts, et en particulier Bellatrix), et lors de la fin de sa sixième année il rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. A ce moment là, il ne tient plus rancune à Alec, car il l'a tout simplement oublié au profit de mauvaises fréquentations.
Maintenant qu'ils sont tous deux à Durmstrang, Alec veut tordre le cou à Théo parce qu'il a un père mangemort (il ignore pour le moment que Théo en est lui-même un) et de son côté la rancune de Théo reprends le dessus et il est prêt à étriper Alec, car ce dernier l'a abandonné au moment où il en avait le plus besoin. (il se dit que si il avait encore été là, jamais il n'aurait plongé aussi loin dans la noirceur de son coeur, sauf que maintenant c'est trop tard et il est vraiment dark Théo What a Face )

Leif | Haha c'est bien le genre de Leif de voir quelqu'un qui lui fait de telles remarques comme quelqu'un d'aigri et il oserait bien évidemment le lui dire en face :schei: Du coup, je les verrai bien se lancer des petites piques de temps à autres sans être spécialement méchant et au fond, ils pourraient quand même s'apprécier sans vraiment se l'avouer  plzz

Super !! Tu as une petite idée pour le rp ? Ou alors on le fait au feelings ? Et y a-t-il un lieu qui te tente le plus ?  

EDIT : OMFG !! Je viens de voir cette phrase dans ta signature "c'est juste un jour de plus mais c'est un jour bien réel"        Kyo c'est juste le groupe de ma vie et leur nouvel album, en particulier la chanson Poupée Russe, je l'adooore !!   Enfin j'espère que je me suis pas trompée et que tu as vraiment mis cette phrase par rapport à Kyo, sinon je vais me cacher six pieds sous terre  mdrr

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Sam 24 Oct - 15:29

Théo : Perfect ! Ils vont s'étriper mutuellement c'est génial

Leif : Une amitié caché Ce ma va bien Very Happy

Pour le Rp je dirai au feelings, et le lieu c'est comme ça t'inspire Alec va partout !

oui c'est bien Kyo tu n'es pas folle What a Face J'adore aussi leur nouvel album !

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 25 Oct - 9:37

Génial !! Du coup on a trois liens !! plzz kuff Pour le rp, je vais chercher un lieu qui m'inspire pour le commencer et je t'envoie le lien dès qu'il est posté kizz  

Je me disais bien hihi, en tout cas, je sais pas toi mais moi j'aimerais vraiment beaucoup les voir en concert

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 854Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 28 Oct - 23:28

Je me suis rendu compte que nous n'avions pas de lien ! Hors entre deux Icebergs du même âge cela s'impose !

Revenants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais elle n'y a jamais accordé d'importance.Messages : 87Date d'inscription : 21/01/2016Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 3 Fév - 16:58

Tu disais avoir une idée de lien?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mer 3 Fév - 19:41

Katerina | Vraiment désolée pour l'énorme retard, je ne sais même pas comment c'est possible Et tu as raison c'est choquant qu'on ne se soit pas encore trouvé de liens entre nos deux Icebergs, mais on va y remédier  plzz Je verrais bien un lien positif au vu de leurs caractère commun, même si le fait que Kat soit proche de Elsa pourrait un peu rendre leur lien tendu, car Elsa et Hope ne peuvent pas s'encadrer.  :schei:

Iris | Je voulais justement aller sur ta fiche de lien lizzie
En fait voilà, il se trouve que Drago à un soir pris Hope (alors qu'il avait bu) pour Iris, ce qui fait qu'il s'est mis à lui parler et tout, à s'excuser, et si au début Hope lui disait qu'elle n'était pas Iris (donc pas toi), elle a fini par se laisser aller au jeu, car Drago lui faisait de la peine et qu'elle se disait que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir le sentiment d'être pardonné. Du coup, maintenant que Iris est vraiment de retour, Hope pourrait se sentir prise de remord d'avoir pris sa place l'espace d'un instant et serait allé vers elle ? Et puis, vu que Iris est une ancienne Iceberg, Hope pourrait se sentir d'autant plus concernée face à son retour, même si elles ne se sont jamais rencontrées avant le décès d'Iris. (car Hope n'est arrivée que cette année en fait ) Après, je m'étais aussi imaginé que vu qu'avant sa mort, Iris était quelqu'un de joyeuse, le fait de voir Hope pourrait lui rappeler ce qu'elle a perdu, car Hope est un peu comme la joie de vivre incarnée, et ainsi, peut-être que Hope pourrait lui apporter à nouveau un peu de joie kuff Bon ce n'est pas très très précis mais voilà ce que j'ai eu en tête, tu en penses quoi ? :rainheart:

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant