AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Sam 14 Mar - 15:17

Peut-être des amies, vu que Hope est aussi une Iceberg et qu'elle viennent toutes les deux de loin (Hope est française, Lena est italienne), elles auraient pu discuter et se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 11:55

Irina ☸ Pour Iri et Helena je t'ajoute bientôt dans mes liens, par contre j'ai une petite question concernant Helena et Hope maintenant.    Car comme Helena prend la place de sa jumelle à Durmstrang, cela risque d'être ardu non ? Ou alors, on pourrait dire qu'Hope aurait des doutes, mais qu'elle n'en parlerait pas, préférant se rapprocher de "Ludmila" pour retrouver la jeune femme qu'elle avait connu, même si elle n'a pas le même prénom. Ah moins que tu n'ai une meilleure idée pour cela ?  

Pour Drago, j'aime tellement cette idée qu'il la prenne pour Iris !!  :ddd: Surtout que cela peut donner un RP vraiment classe (j'imagine trop Hope essayer de lui dire que ce n'est pas elle et au final se dire : et puis m**** cela ne va pas me tuer de jouer le jeu une nuit, sauf que par la suite, ça risque de compliquer énormément leur lien. Car je ne sais pas comment Drago réagira en recroisant Hope dans les couloirs alors qu'il est sobre !  :schei:) En tout cas, je suis partante pour ce RP dès que tu en as envie  :alo:

Christina ☸ Nickel !   Je t'ajoute rapidement à ma fiche dans ce cas.  

Lena ☸ Oh j'ai une petite idée ! Étant donné que le père de Lena a fait ses études à BeauxBâtons et les parents de Hope aussi, ils auraient pu être des amis. D'autant plus que les Montpensiers sont une famille française très influente française et pour les Dellantis ils sont influents en Italie (ce qui leur fait un bon point commun What a Face) Donc du coup, je me disais que les deux familles auraient pu être proche et de ce fait, Lena et Hope se seraient rencontrées un jour alors qu'ils faisaient un repas/soirée commun. A partir de là, elles auraient pu devenir amies, mais elles ne se verraient pas beaucoup, car l'une à BeauxBâtons et l'autre à Durmstrang, jusqu'au jour où Hope vient à Durmstrang. Vu qu'elles sont toutes deux Iceberg, et amies d'enfances, elles se seraient encore plus rapprochées, devenant de bonnes amies. Tu en penses quoi ? :please:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 12:48

Il nous faut des liens mon chat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 12:56

Owi ma twins ! Ça c'est sûr et certain ! Tu aimerais quel style de lien ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 13:03

Aloooooooooors, déjà je me disais qu'avec Sephy on pourrait avoir un lien, étant donné qu'elles viennent de la même école J'aurais plus vu du positif, mais après c'est comme tu veux Smile Puis, avec Vervein, j'aimerais bien un lien, un peu plus tordu, peut-être en lien avec la malédiction de Hope ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 13:10

Pour Sephy je pense qu'en effet du positif serait parfait, surtout qu'Hope est assez rêveuse dans son genre aussi (de part le fait qu'elle voit la vie de manière plus lumineuse que les autres :please:) et qu'elles viennent toutes deux de grandes familles françaises. Après, je crois savoir que des liens "protecteurs" avec Sephy tu en as pas mal, donc je me disais qu'au contraire Hope pourrait lui montrer qu'elle est assez forte psychologiquement pour tout traverser et qu'elle n'a de ce fait, pas besoin d'aide dans ce sens, car Sephy est son propre pilier (je sais pas si tu vois ce que je veux dire What a Face) Par contre ça risque d'un peu dégénérer, sachant que Sephy est "proche" de Théo, or c'est lui qui a tué Ellie... Donc dès qu'Hope l'apprendra de la bouche de Darcy, ça va vraiment mettre le bazar partout (je vais mener un guérilla contre mon propre perso, tu te rends compte de mon niveau de schizophrénie ! :schei:)

Ensuite pour Vervein, tu voyais ça comment "en lien avec la malédiction" ? Du style qu'elle serait au courant ou autre chose ? :please:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 13:14

ÇA ME VA PARFAITEMENT POUR SEPHY et omggggg ça va être la guerre quand elle saura

Oui, je pense qu'elle l'aurait su, ou alors elle se douterait de quelque chose ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 16:02

La guerre pour lequel de mes persos ? Théo ou Hope ? :schei: Au fait, je me disais aussi qu'au Tournoi, lorsqu'elles n'étaient pas avec les poudlariens, elles auraient pu rester ensemble et du coup, quand elles sont chacune allées avec au Bal de Noël elles se seraient préparées ensemble et tout et tout. Et j'imaginais aussi qu'Hope aurait pu être l'une des seules à la pousser à ne pas écouter les autres à propos de Théo (ce qui serait encore plus comique qu'elle l'ait "poussée" dans ses bras, alors que dès qu'elle apprendra, elle sera totalement contre lui ! :ddd:)

Pour Vervein, je pense que ça pourrait être pas mal qu'elles soient dans le même dortoir et que du coup, elle ait été à un moment spectatrice de l'une des crises d'Hope durant son sommeil (cauchemar nocturne, durant lequel elle aurait revu la scène du commencement de la malédiction). Voulant l'aidée, Vervein se serait précipitée vers elle, et en faisant cela elle serait tombée sur son phœnix en flamme animé se trouvant sur son avant-bras et plus encore sur la chaleur anormale de sa peau. :please: A partir de là, Hope lui aurait très certainement révélé ce qui se passait pour elle. Donc a voir comment Vervein aurait réagi, sachant que tu veux quelque chose d'ambiguë

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 16:36

HAN J'ADOOOOOOOOOORE L'idée du dortoir est géniallissime, du coup je pense qu'on pourrait partir de là pour développer après les choses en RP

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 15 Mar - 16:56

Ravie que mon idée te plaise ma twins ! :pink: Je t'ajoute le plus tôt possible et pour un RP Vervein/Hope (Ou avec Sephy), fais moi signe :rainheart:

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant