AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 402Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 8 Mar - 14:05

Mon amour, mon étoile, je suis sous le charme de chacun de nos liens. :please: :rainheart: :marry:

J'ai complété notre lien sur ma fiche avec ce qu'on avait dit, et je suis d'accord avec ce que tu viens de rajouter concernant la malédiction. Je veux de l'intensité, du love, des feelings, la totale. :hinhin: D'ailleurs vu qu'on n'a pas encore trop de RP avec nos deux nouveaux bébés, si ça te tente, je peux en lancer un? Ça m'inspire trop.
Sauf si tu préfères d'abord qu'on démarre le Nottilev? Ou les deux? Yotem tou sais :pticoeur:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Revenir en haut Aller en bas
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 8 Mar - 15:30

Helena ☸ Je voulais justement t'en demander un  :ddd: Déjà je me disais qu'avec Irina on peut s'en trouver un pas mal, car elles sont toutes les deux maudites (certes elles préfèrent ne pas en parler, surtout Iri, ce qui se comprends mais cela pourrait être un point de départ très intéressant **) Pour Helena, on pourrait partir sur une rencontre durant le tournoi, qu'en dis-tu ? Car Hope était très ouverte d'esprit en mode je veux faire pleins de rencontre et vu que j'ai lu qu'Helena désirait voyager et connaitre d'autre culture, Hope aurait pu lui partager la sienne en lui racontant comment ça se passe à Beauxbâtons et en France plus généralement.   Enfin, j'aimerais aussi avoir un petit lien avec Drago, surtout qu'ils sont très différents (le feu et la glace  ), mais je vais encore chercher un petit peu pour trouver une piste, sauf si tu en as déjà une ?    

EDIT : Je viens de lire dans la fiche de lien d'Annabeth qu'Helena avait eu "eu un méga coup de coeur pour Fleur Delacour", donc c'est qu'elle est plutôt attirée par les filles non ? Car cela pourrait aussi nous aider à nous diriger dans notre lien vu qu'Hope est dans ce cas là aussi (au Tournoi elle est justement allée au Bal avec la soeur de Darcy, Ellie, même si elles disaient aux autres qu'elles étaient entre amies c'était plus que ça et du coup, Helena aurait pu le remarquer et envier leur proximité.) Je sais pas si tu visualises ce que je veux dire ?

Darcy ☸ Owh mon aussi j'aime tous non liens Surtout qu'avec nos idées toutes plus tordues les unes que les autres, on trouve toujours quelque chose de génial pour les améliorer (l'Onaby par exemple... :schei:) J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur ta fiche et j'essaye de remplir la mienne le plus rapidement possible :please: Quant à un RP en entre nos deux bébés ( What a Face ) ça me tente beaucoup, comme ça on pourra les lancer dans les rp et pour le Nottilev on peut aussi le commencer si tu as le temps et envie (à la fin on va avoir 3600 rp en cours  :schei: ) Jotaime aussi petit panda

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Dim 8 Mar - 18:02

coucou ! On se trouve un lien entre nos belles blondes ? What a Face

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Lun 9 Mar - 20:30

OH CHRISTINAAAA !! :merry:   Avec grand plaisir, tu aurais une petite idée/envie ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mar 10 Mar - 10:08

Vu l'énergie positive de ton personnage et qu'en plus, Chris' & elle sont dans la même classe, je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre non ? :p
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mar 10 Mar - 14:11

Coucou, un ptit lien ?
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mar 10 Mar - 14:28

J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS REPONDU HONTE A MOI ET SUR MES VACHES. :ddd:
Pour Helena je visualise absolument ce que tu veux dire, et je suis complètement d'accord. effectivement, Helena est plus attirée par les filles que par les garçons (ça l'a pas empêché de se taper Darcy, mais c'est une autre histoire), et du coup la mise en place de ce lien serait super chouette *w* Après il faut garder en tête qu'Helena a fait vachement profil bas durant le Tournoi parce qu'il y avait les élèves de Durmstrang et elle ne voulait pas qu'ils la voient et fassent le rapprochement avec Ludmila. Mais cela dit c'est quand même tout à fait possible, surtout que Hope et elle sont très similaires dans leurs intérêts, je pense qu'elles auraient pu se rapprocher un peu, et Helena -qui n'est pas allée au fameux bal- aurait pu au fond un peu mal le prendre que Hope lui ait préféré Ellie. ENFIN C'EST A TRAVAILLER MAIS C'EST UNE BASE. :schei:

Pour Irina, ce serait super intéressant d'exploiter la malédiction, mais en considérant que personne n'est sensé savoir c'est un peu compliqué de l'utiliser :panik: A moins qu'on mette en sorte des signes. Instaurer un système de reconnaissance pour ce genre de malédictions, ou alors qu'elles puissent le "sentir", je ne sais pas si c'est super logique mais ça nous permet de contourner l'obstacle, donc genre elles savent que quelque chose se passe, mais comme ni l'une ni l'autre ne veut en parler, ça reste au stade de curiosité qui les démange. Peut-être qu'à partir de là Hope peut essayer de faire le premier pas? Parce qu'Irina, d'elle-même, ne le ferait jamais ><

Et pour Drago, on peut aussi utiliser la piste du tournoi je pense. Enfin y'a plein de pistes à utiliser, il nous faut juste un contexte, je vais y réfléchir, mais en tout cas Drago a assisté au début du tournoi avant de devoir rentrer d'urgence en Bulgarie pour rejoindre Iris.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mar 10 Mar - 20:00

Christina ☸ Oui c'est vrai qu'elles sont toutes deux dans les mêmes spécialités et puisqu'elles sont nouvelles chez les Icebergs, cela ne peut que les rapprocher  :please: Du coup, on pourrait partir sur de bonnes amies, compagnes de travail, voir même déboucher par la suite sur un lien de confidentes si cela te tente

Lena ☸ Avec plaisir pour un lien :pticoeur: Une envie particulière ? Ou une petite piste ?  

Irina ☸ Ah oui Ludmila ! J'avais complètement oublié ce petit détail (qui n'est pas petit du tout en fait... What a Face) Du coup, peut être qu'Hope aurait pu tomber sur elle dans un endroit isolé (en mode je veux visiter le château toute seule comme une grande, sauf qu'au final...je suis complètement perdu et j'ai besoin d'aide :schei:), et comme elle est quand même pas mal social, elle se serait mise à lui parler et lui avouer qu'elle ne sait pas du tout où elle se trouve.   Et puis ton idée qu'elle l'ait "un peu mal le prendre que Hope lui ait préféré Ellie" je trouve ça GÉNIAL !!  

Pour Irina, je pense qu'en effet ça pourrait être pas mal de mettre en place un tel système (sinon on ne pourra jamais exploiter ce côté maudite, ce qui serait dommage..), du coup ce serait pas mal qu'elles puissent le sentir et vu comme Hope est curieuse, elle serait très certainement du genre à aller la voir pour essayer de comprendre. Même si elle ne lui sortirait pas du tac au tac la chose, mais elle pourrait essayer de placer "le décor" pour pouvoir un jour en parler :please:

Et enfin pour Drago, j'ai eu une idée un peu étrange (qui pourrait même nous donner l'occasion de RP :ddd:) En fait, je me disais qu'à un moment, il aurait pu vouloir boire dans un coin tranquille durant la nuit (parce que c'est classe de regarder les étoiles pendant qu'on boit :schei:), sauf que peu de temps après, une Hope très légèrement vêtue (du style robe blanche très fine plutôt d'été) et pied nu, se serait approché de l'endroit où il se cachait et cela pourrait donner lieu à un contexte plutôt intéressant. Car lui serait un peu sous l'effet de l'alcool donc il aurait pu visualiser Hope comme une sorte d'esprit (tout en blanc, avec la longue chevelure blonde), et elle venant tout juste de faire une de ses fameuses crises dû à sa malédiction, elle pourrait être dans un état pas forcément au top de sa forme. Comme dit, c'était une idée à la wanegen. :alo:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Mar 10 Mar - 20:38

On est au top pour Irina et Helena, moi tout ça ça me va, c'est beau comme tout :rainbow: Faudra voir ce qu'on met en RP parce que pour le coup avec tous nos liens si on s'y met ça va nous prendre vachement de temps :schei: Pour Drago, tu me donnes une idée géniale avec ton idée déjà géniale xD

En fait, Hope dans sa description physique, c'est exactement comme ça que j'avais imaginé Iris, la soeur de Drago, à la base. Donc Drago, après une bonne bouteille, lorsqu'il voit Hope dans sa petite robe blanche et ses longs cheveux au vent, il peut se précipiter sur elle en croyant que c'est bien Iris, et qu'elle est revenue de l'au délà pour lui parler. Et Hope aura beau dire "mais non, c'est pas moi, c'est pas moi" contre Drago bourré, impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit, donc elle pourrait à la limite décider de jouer le jeu, et je pense que ça peut faire un RP du tonnerre du feu de dieu. :alo:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope Ҩ Sam 14 Mar - 13:18

Je suis totalement partante !! \o/
Je te rajoute rapidement à ma fifiche et je viendrai te harceler un peu plus tard pour un p'tit Rp

Le reste ce sont des ombres. Le reste c'est un secret ☸ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant