AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Priska ৩ Lonely girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Priska ৩ Lonely girl. Ҩ Lun 2 Mar - 20:46

Nous écrivons l'histoire
   Libre pour RP / Un peu de patience

En cours

Abandonnés

♦ If everyone cared ∞ Ethan.
      ♦ burning desire ∞ Karldrick
As our world flips upside down ∞ Ren.

Prévus

Avec ∞ Abygail
   Avec ∞ Andreï
   Avec ∞ Nom

(c)Colyn

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Dernière édition par Priska E. Von Lichnowsky le Lun 9 Jan - 17:08, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Priska ৩ Lonely girl. Ҩ Sam 28 Mar - 10:40

Il arrive il arrive t'inquiète , mais j'ai PLEIN de boulot en ce moment, ça me gave, et j'avais plus internet à Clermont la semaine, donc ca devrait être réglé cette semaine. Je croise les doigts. :please:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: Priska ৩ Lonely girl. Ҩ Mar 2 Juin - 8:28

Coucou Nexouuu, j'ai posté notre rp, j'espère qu'il te conviendra

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Priska ৩ Lonely girl. Ҩ Mar 2 Juin - 10:44

C'est parfait ma petite mks plzz

(c) black pumpkin

Priska ৩ Lonely girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1