AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Absence Ҩ Jeu 5 Mar - 19:45

Courage Deklan :ppp: :ppp: :ppp: :ppp: :ppp: :ppp:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Absence Ҩ Ven 27 Mar - 2:32

TU NOUS MANQUUUUEEES :moh:
Revenir en haut Aller en bas
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Absence Ҩ Mar 31 Mar - 17:48

Oh oui, tu nous manques. Beaucoup trop, t'as pas idée. Reviens-nouuuus, reviens-moooi. Schei veut retrouver sa Colinou, et Onini veut retrouver Enono. :eyes: :pticoeur:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Absence Ҩ Mer 8 Avr - 14:57

Vous êtes adorables vous aussi vous m'avez trop manqués J'pense que je peux annoncer que je reviens, même si c'est loin d'être la fête de mon côté, ça va mieux, et puis faut aller de l'avant de toute façon ! J'vais faire péter les rps, je rattrape mon retard vite, PROMIS ! J'vous aiiiiiiime !

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: Absence Ҩ Mer 8 Avr - 15:20

I love you :rainbow: :hug: :hinhin: :slurp: :aaaah: :hot: :pink: :marry: :merry: :ow: :pticoeur: :ppp: :ddd: :please: :rainheart: :alo: :uhuh:

et j'ajouterais même

... voilà. What a Face

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2