AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please don't leave me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Please don't leave me... Ҩ Dim 1 Mar - 21:17

Personnage(s) concerné(s) ϟ Nikolas Krum, Perséphone Delacour, Anton Dimitrov, Vervein Willows
Date de départ ♦ 01/03/2015
Date de retour ♦ indéterminé, mais très vite j'espère !!!!
Motif ♦ Je viens de déménager, j'ai enfin mon nouvel appartement, mais malheureusement je n'ai pas encore internet, et il faut que je trouve un abonnement pas trop cher, pour qu'il me reste de quoi manger à la fin du mois What a Face du coup je ne sais pas quand je pourrais être de retour, vous allez grave me manquer, et j'ai l'impression que je vais craquer sans vous !
Un petit mot ♦ Je répondrais tout de même à mes RP car dieu merci, à la fac j'ai accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Dim 1 Mar - 21:54

Courage ma Nagawika (et pour une fois qu'on peut le dire "Vive la fac xD")
What you eclipse makes your mesure
What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Dim 1 Mar - 22:13

Courage chaton! Trouve vite la bonne offre car tu nous manques déjà!

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Dim 1 Mar - 22:27

OhMyGod! Reviens nous vite :rainheart: :what: :keur: :panik:
VIVE LA FAAAAAC comme le souligne très bien Lorine :aaaah:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Dim 1 Mar - 22:30

MON COEUR COMMENT VAIS-JE SURVIVRE SANS TOI. :eyes: :please:
Heureusement t'auras la fac, on tiendra le fort. TU ME MANQUES DEJA, pense à me textoter environ toutes les cinq minutes, t'inquiète j'aurais pas besoin de plus :perv:
LOVE. REVIENS NOUS VITE. :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Lun 2 Mar - 9:04

BOOONN COOURRAAGGGE NIKO <3

Faut voir le bon côté des choses! T'es pas complètement coupé d'internet! ON PEUT TOUJOURS TEMBETER UN PEU PAR MP SI ON VEUT MOUHAHHAHAHA! *range son côté diabolique*

En tous les cas on t'attend Krumette et promis je répond à notre rp! Trouvons cet objet qui n'existe pas! *se demande pourquoi elle sent que Velvet va se sentir humiliée*

BIISOUUUSSS<3 Et puis au fait, quand j'aurais le temps et toi aussi faudra un rp Velvet/Vervein!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Lun 2 Mar - 14:06

Courage ma belle ! Very Happy
On pensera fort fort fort à toi
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Lun 2 Mar - 19:12

VIVE LA FAC ET SON INTERNET ! COURAGe tu vas survivre, j'ai vécu la même chose au début d'année ! :schei: :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Mar 3 Mar - 12:15

BON COURAGE NIKO ! :pticoeur: Reviens vite ! Et, vive la fac pour l'internet ! :aaaah:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Please don't leave me... Ҩ Mar 3 Mar - 13:54

Merci mes amours Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me manquez ! En plus de cela, vous êtes fourbes et vous répondez à tous nos RP alors que je ne peux pas le faire en retour Mais je reviens vite, j'ai trouvé un abonnement et je recevrais ma box dans 15 jours, d'ici là, j'ai la fac et peut-être la connexion SFR WIFI si je trouve des codes ! Je compte sur vous pour que tout aille bien, vous êtes merveilleux :hug:

Please don't leave me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant