AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 402Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 15 Avr - 19:07

Oh, désolée, j'avais pas vu!

Alors… Son père est mort, mais il ne le sait pas. Enfin, c'est Priska qui va le lui apprendre. Mais dernièrement, son père le rejetait car il craignait que le Lord ne découvre qu'il n'était que de sang-mêlé, fils d'une moldue. Darcy haïssait donc son père de le repousser de la sorte, sans savoir que celui-ci souffrait de devoir agir comme ça car il tenait énormément à lui. Voilà. Hâte de lire ta proposition! :uhuh:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 15 Avr - 19:11

ah! vu que le père de Darcy était mangemort, je pensais que ça aurait pu être lui qui aurait tuer Petra, la meilleure amie d'Elena qui est partie en Angleterre pour rejoindre l'ordre du phoenix pendant la guerre. Si c'est possible bien evidemment qu'il l'ai tué je pensais qu'Elena (qui est a la recherche du tueur) pourrait remonter jusqu’à Darcy

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 402Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 15 Avr - 19:17

Wouuuh, ça, ça me botte! Et c'est parfaitement possible, son père était sans coeur et arrachait des vies sans vergogne. Par contre, comment ferait-elle pour remonter jusqu'à Darcy? Et puis, il serait innocent dans cette histoire, lui.

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 15 Avr - 23:44

ah oui c'est pas la faute de Darcy mais c'est ça qui est interessant! Elena est un personnage super gentil, lisse sous tout rapport, aucune moralité défaillante. ça pourrait être la grande soeur parfaite de tout le monde tellement elle est altruiste et généreuse. Un petit vice ne lui ferait pas de mal genre faire l'amalgame entre le fils et le père ça peut être interessant à jouer je trouve.
pour ce qui est de le retrouver, Elena est un peu obsessionnelle de la vérité, déjà en soit c'est quelqu'un qui est extrêmement attirée par le mystère, elle passe pas mal de son temps à résoudre des énigme set après la mort de Petra elle s'est jurée de retrouver l'assassin de celle-ci donc il lui aura fallu quelque mois mais c'etait pas impossible pour elle. et du coup en connaissant le nom de rookwood, elle aurait pu tiqué sur le fait qu'elle l'avait déjà entendu a Durmstrang et finalement se rendre compte que le fils de l'assassin de sa meilleure amie était entre ces murs. Je pense qu'elle essaierait en premier lieu d'essayer de pas en tenir rigueur, mais la frustration que le pere de darcy soit mort avant qu'elle ne le retrouve et ne lui fasse payer la frustrerait et elle s'en prendrait a Darcy en premier lieu. après on peut voir pour une évolution genre a travers Darcy qu'elle arrive a exorciser sa haine, à reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée ou au contraire qu'elle persévère à tomber dans l'amertume et l'injustice en attaquant, humiliant etc etc constamment darcy!

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Sam 18 Avr - 17:46

Dis donc ma frite !! ton p'tit il était chez les bleu/argent et il ne vient même pas quémander à lien à son ancienne préfète ?!! :sm:
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1936Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Sam 18 Avr - 19:08

ELENA ; Ça me va parfaitement, ce lien. Je trouve ça pas mal qu'elle fasse l'amalgame et qu'elle reproche à Darcy les erreurs de son père, sachant que celui-ci a toujours été d'une droiture exemplaire. Il ne partageait les idéaux mangemorts qu'en ce qui concerne la pureté du sang, car il a des valeurs très nobles, mais il est contre la violence physique. Donc ça va salement l'agacer qu'elle le considère comme son père, et après, on verra à quoi ça va nous mener. :please: Ça sera très intéressant à jouer en RP !

MA FRITE ; Mais siiiii, je cours, je vole ! En fait, on avait déjà défini un petit truc avec Evy, donc tu vois je ne t'ai pas oubliée. En fait, vu que Darcy et Helena ont eu une petite affaire ensemble à Poudlard (ils sortaient plus ou moins ensemble, ils étaient très très proches dans tous les sens du terme), on va partir là-dessus. Parce qu'au moment où Darcy s'est rendu compte de son attirance pour la belle brune, celle-ci était beaucoup trop proche de Christina. Alors il l'aime pas, sa préfète, même si on peut imaginer qu'auparavant il l'adorait. En fait, OUI. Avant cela, il l'aimait beaucoup, car après tout, c'est une fille vraiment bien la Christina *zbaf* Et le fait qu'elle tourne autour d'Helena, il va prendre ça comme une trahison de sa part, et commencer à lui en vouloir sans lui expliquer pourquoi. Désormais, à Durm, vu que « Ludmila » va lui annoncer la mort de « sa jumelle », il sera tout bouleversé. Donc je suppose que vis-à-vis de Chris, sa relation va évoluer, peut-être redevenir une sorte d'amitié. Pour se rapprocher d'une personne qui connaissait Helena aussi bien que lui.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 19 Avr - 10:05

Haaaaaaaaaaa Mais que c'est joliment ficelé tout ça ! Désolée de m'être montrée si impatiente
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 19 Avr - 11:18

T'as vu que je ne t'oublie pas ! :schei: Ça te plaît? Tu peux modifier ce que tu veux, hein. :pticoeur:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1258Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 19 Avr - 11:23

C'est trop chou ! :please: j'ai eu peur pendant un moment tu sais ? :eyes: Mais ça va :uhuh: je suis pleinement rassurée !! :alo: et ça me plais BEAUCOUP !! :ppp:

it's the
of the end

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 19 Avr - 11:26

Mooooh ! comme si je pouvais oublier la frite de ma vie ! :please: C'est plutôt toi qui oublies Eka là, alors qu'elle est pleine d'espoir dans la bibliothèque. :ddd:

Contente que ça te convienne ! :uhuh: Ça va être encore bien classe, comme lien :schei: :ow:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant