AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 11 Mar - 13:18

C'est parfait Kylie d'amour ! :please:  Je sens qu'on va bien rigoler ! :schei:

VALOU, oui, toi :perv: Tant mieux si ça te convient, et effectivement, je pense que notre lien est propice à une évolution qui sera amusante à imaginer. Mais on avisera au moment venu, oui. :uhuh: C'est parfaiiiit, je t'ajoute bientôt dans ma liste de liens ! :rainheart:

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 15 Mar - 15:42

BON, ET NOUS ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 421Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Lun 16 Mar - 22:06

OH OUIIIII ! Il nous faut un lien de la mort qui tue! :rainbow:

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Lun 16 Mar - 22:11

Une idée, une envie ? déjà on a quelque chose de prévu avec Sephy non ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Lun 16 Mar - 22:43

OUI ! Je vais rédiger le lien avec Sephy

Mhm, j'ai peut-être une idée étrange pour Vervein. C'est plutôt un contexte, en fait, sur lequel on pourrait se baser. J'imagine bien une Vervein déboussolée dans les couloirs, au bord de la crise de nerfs, elle en a vraiment marre de ne plus se souvenir de rien, elle est à bout. Et là Darcy débarque, il l'apostrophe, et Vervein lui demande si ils se connaissent. Il ne répondrait pas tout de suite, prenant sa remarque pour une plaisanterie vu qu'il ne sait pas pour son accident. Ensuite elle laisse sous-entendre le tragique évènement, et il fait le rapprochement avec ce qu'il avait déjà entendu via le bouche-à-oreilles. Il se sent alors profondément touché par la détresse du petit fantôme, et sur un coup de tête, il lui dit que oui, ils se connaissent. Il se met à inventer leur rencontre, lui dit des choses pour lui remonter le moral, puis ils se revoient de plus en plus souvent. Darcy veut la faire sourire, lui donner l'impression qu'elle n'a pas perdu son droit au bonheur. Alors il lui raconte aussi l'été dernier, il lui parle des voyages qu'il a faits, et au final, Vervein se doutant un peu qu'il lui ment pour la distraire, se prend au jeu et lui demande de lui raconter d'autres histoire, et ils s'inventent une vie remplie de merveilles. :please: Ce serait tout mignon, et dans nos RP, on pourrait partir dans des délires trop mirifiques. :perv: Bon après c'est peut-être trop.... "enfants", je ne sais pas ce que tu penses, je trouvais ça tellement cute. :pink:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Lun 16 Mar - 22:48

HAN MAIS J'ADOOOOOOOORE C'est tout choupinou :pticoeur: et léger, j'approuve, j'adhère, je t'aime :ddd:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Lun 16 Mar - 22:59

Ooooh je suis trop contente que tu sois pour ! On va trop rigouler :rainbow:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mer 25 Mar - 23:12

Et bien d'abord, comment est le caractère de Darcy en résumé ? Et son opinion sur les Sangs Impurs vu que tu as mis que ses avis avaient changé sur la question. Sinons ils ont énormément de points communs, comme Serdaigle, la Médicomagie, L'Etude des Runes, Poudlard,...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Ven 27 Mar - 1:55

Voilà la description du lien, dis moi si ça te va :

Citation :
Vervein ne connaissait pas Darcy avant son accident, mais celui-ci lui a affirmé le contraire. Il lui a raconté des tas d'histoires, pour la faire rêver un peu et lui faire oublier son quotidien. Avec Darcy, Vervein s'amuse et ne pense plus à son amnésie, ni aux erreurs qu'elle a pu faire et qu'elle peut faire encore aujourd'hui. Darcy est un étranger qui pourrait devenir celui qu'elle connaitrait le plus à Durmstrang.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 555Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Jeu 2 Avr - 17:37

helloooooooooooooo j'ai pitètre une idée de lien! pour ça faudrait que je sache quel rapport entretient Darcy avec son popa!? *w*

if you going through hell
keep going!

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant