AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 1 Mar - 22:36

Owiii Very Happy Son père lui a toujours fait comprendre que plus elle connaissait et se faisait apprécier du beau monde, elle ferait de grandes choses, et qu'elle devait faire de grande chose en tant qu'héritière. Donc forcément, ça laisse des traces xD
Après, comme elle a fait bannir Priska des Eclairs, ça peut aussi jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 8 Mar - 12:12

KYLIE DE MON COEUR ; Avec un énooooorme plaisir ! Puis comme on vient du même univers de parents mangemorts, on peut facilement jouer là-dessus. J'imagine qu'ils se sont forcément rencontrés au cours des soirées organisées à des buts funestes? Je t'avoue que je verrais bien Kylie être une sorte d'aimant à problèmes pour lui qui tente de lutter contre les démons de son passé. Elle tenterait de lui faire rallier les ombres, car elle l'a connu quand il était encore adepte des idéaux mangemorts, donc elle connait son potentiel. OH et si ils étaient genre best friends en étant petits, genre leurs pères s'entendaient très très bien donc ils se faisaient des diners ensemble et tout. Du coup ils se fréquentaient souvent, et vu qu'ils ont des caractères semblables, ils pourraient s'entendre comme lurons en foire (expression de mamies XD) ? Ce qui expliquerait la déception de Kylie en s'apercevant qu'il a bien changé, le petit Rookwood. Mais elle sait qui il est au fond de lui, alors elle ne peut s'empêcher de vouloir le réveiller, qu'il réalise qu'il est fait pour les ténèbres. :schei: (je me suis un peu emportée, dis-moi ce que tu en penses :perv: )

VALOU ; Mhhmmm pour le moment, Darcy méprise Priska et inversement. Donc, oui, il pourrait avoir eu vent de cette histoire et s'amuser de ce qu'a réussi à accomplir Val. Je suppose que maintenant, elles ne s'aiment pas beaucoup? On peut jouer sur une sorte de rapprochement du fait de leur agacement vis-à-vis de Priska et ses sautes d'humeur. Ils se moqueraient d'elle, puis ils finiraient par bien rigoler ensemble et deviendraient amis. Seulement Darcy aurait quelques réticences par rapport à l'ambition de Val, qu'il tenterait d'anéantir en lui faisant des réflexions cassantes. Ça pimenterait un peu les choses. :hohoho:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
TWO-FACE WHORE
《 TWO-FACE WHORE 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur de chez purMessages : 195Date d'inscription : 20/09/2014Localisation : Introuvable
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 8 Mar - 13:34

MOIIII FAUT QU'ON METTE NOTRE LIEN EN PLAAACE. :rainbow:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Dim 8 Mar - 22:37

Il nous faut un lien !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 13:26

HELENA JE TE FAIS DES BEBES :rainheart: Il était déjà assez bien avancé, mais on peut remettre les choses au point si tu le souhaites, oui. :uhuh:

Avec plaisir Linsouille ! Tu as quelque chose en tête? D'ailleurs je t'ai répondu sur la fiche d'Erika, pour le lien. :perv:

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 14:33

BEN OUI IL ETAIT AVANCE MAIS TU NE M'AS PAS NOTEEEE ET IL NOUS FAUT UN RP.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 14:48

Darcy Rookwood a écrit:
KYLIE DE MON COEUR ; Avec un énooooorme plaisir !  Puis comme on vient du même univers de parents mangemorts, on peut facilement jouer là-dessus. J'imagine qu'ils se sont forcément rencontrés au cours des soirées organisées à des buts funestes? Je t'avoue que je verrais bien Kylie être une sorte d'aimant à problèmes pour lui qui tente de lutter contre les démons de son passé.  Elle tenterait de lui faire rallier les ombres, car elle l'a connu quand il était encore adepte des idéaux mangemorts, donc elle connait son potentiel. OH et si ils étaient genre best friends en étant petits, genre leurs pères s'entendaient très très bien donc ils se faisaient des diners ensemble et tout.  Du coup ils se fréquentaient souvent, et vu qu'ils ont des caractères semblables, ils pourraient s'entendre comme lurons en foire (expression de mamies XD) ? Ce qui expliquerait la déception de Kylie en s'apercevant qu'il a bien changé, le petit Rookwood. Mais elle sait qui il est au fond de lui, alors elle ne peut s'empêcher de vouloir le réveiller, qu'il réalise qu'il est fait pour les ténèbres. :schei: (je me suis un peu emportée, dis-moi ce que tu en penses :perv:  )

Non non j'aime quand tu t'emportes :schei: :schei: :schei:
Je suis dingue de ton idée ! :what: :pticoeur: Je la vois trop essayer de le rallier à leur cause "familiale" :hohoho:
Par contre, le père de Kylie travaille au Ministère de la Magie et la magie noire le répugne au possible. Il n'avait pas idée que sa femme était une adepte de Voldemort jusqu'à son arrestation. Elle est morte aussitôt arrivée à Azkaban. Ensuite Kylie est partie vivre à ses 10ans en Russie.
On peut imaginer qu'avant que le double jeu de sa mère soit dévoilé, elle amenait parfois sa petite dernière lors de réunions et c'est à ces moments là qu'ils se seraient connus ????

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 18:08

CA MARCHE JE TE NOTE GROSSE PATATE :schei: :rainheart:

Ah oui c'est vraaaai, mon dieu je mélange les histoires des membres Mais donc oui cette version-là est tout aussi probable, donc Kylie est traînée là-bas par sa mère. Pour l'histoire des dîners où ils traînaient ensemble etc, du coup, ça marcherait si on disait que le père de Darcy était ami de la mère? Ca fait quand même un ami de la famille, OU BIEN, la mère et le père sont amants :perv: du coup ils se voient assez régulièrement après les réunions officielles et les deux gosses ne se posent pas de questions, puisque eux deux sont contents de passer du temps ensemble. Et ensuite blablabla à Durmstrang, Kylie l'attire chez les Ombres etc? (je m'emporte encore désolée XDD) Tu préfères la version juste réunions mangemorts / mère & père copains / amants? :hinhin:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 19:41

J'aime comme ton cerveau marche :rainheart:
Ohohoh je n'avais pas envisagé l'idée de l'amant mais effectivement vu que sa mère était avec son père pour les apparences, et avoir accès au Ministère de la Magie anglais, il est fort possible qu'elle le trompait :perv:
Ainsi Kylie et Darcy auraient pu se croiser régulièrement avant ses 8 ans et se retrouver seulement des années plus tard à Durmstrang???
Des cet instant, elle aurait tout fait pour convaincre son copain d'enfance de rejoindre les Ombres et lui rappeler qui il est dans le fond. Déjà toute petite Kylie était solitaire et ne trainait avec personne, je vois bien Darcy comme le seul enfant ami de sa petite enfance.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: DARCY ▽ run boy run Ҩ Mar 10 Mar - 20:55

Tu connais la fille qui a pas capté que Valou, c'était elle ?

ET DONC bah en fait ton idée elle est trop bien ! En effet, Ryia supporte plus la vue ni la proximité de Priska (cf notre rp dans les dortoirs des filles) et du coup, bah elle pourrait trop s'allier avec Darcy ! Laughing Buddy hehe !
Et puis quand il changera avec Priska, on avisera deja
Et ça sera trop drôle quand ils se prendront la tête xD

DARCY ▽ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant